mirepass
Bonjour à tous,
Pas de soleil … gris … avis d’orages reçu 🧾… pas le choix !
Je viens d’aller cueillir du muguet des fois que je le retrouverais abîmé…
Il sent très bon, bien beau 🤩 à votre intention … ☺️ c’est gratuit…
Je ressens le mauvais temps … on fait avec …
Chocolatte … d’accord avec vous raisin d’Afrique … pas bon …
Les fraises 🍓 ont doublé par rapport aux premières… qu’ils se les gardent !
Question voiture ai toujours fait comme Savannah… ensuite on remet de côté au fur
et à mesure, Maman m’a appris ainsi Papa était déjà dcd … toujours cash …
Pas de leasing … sage conseil … mais chacun fait ce qu’il veut … connais trop bien
ce produit !!!
Bon samedi et évitez la pluie ☔️
chocolatte
L'apéro est servi ..🥂🥂 c'est un jour anniversaire souvenir pour moi .. alors bulles..
Bon appétit 🍽🍴🍷☕
J'ai acheté du raisin d'Afrique du Sud.. 3 X 500g pour 1,€... rien à voir avec nos raisins .. je les ai pris comme médocs pour la tuyauterie 🤪 sinon j'attends la saison de nos chasselas.
Savannah, vs allez être connectée.. 😉
savannah92
Bonjour à tous .. Encore du soleil et 19° prévus ! .. peut être quelques averses en fin d'après-midi ? .. mais c'est pas sûr !
Marché ce matin .. bcp d'échanges politiques devant les étals , des fois qu'il reste des indécis .. 😉 😃 .. ça leur fait peut être oublier les prix qui augmentent ...
un exemple : la barquette de 250 gr de gariguettes à 5,90€, alors que l'ananas entier découpé à 4,90€ .. le choix est vite fait !
Les kiwis que j'ai connu à 0,65 cts/pièce sont passés à 0,80 cts !! .. je prendrai ma vitamine C en cachet effervescent .. 😜
Chocolatte .. Question voiture , comme pour le reste, je n'achète rien à crédit .. je préfère économiser et payer cash, mes parents m'ont élevée avec ce principe !
Alors oui évidemment, la 1ère représente une grosse somme, mais il y a très longtemps ..lol .. En la changeant tous les 2/3 ans, je perds moins d'argent et je ne vois le garagiste que pour les révisions obligatoires .. Pas encore hybride, hydrogène, électrique, etc .. je privilégie le confort et la technicité ( l'easy link 7 sait nous faciliter la vie ..)
Je ne fais plus bcp de kms , mais j'apprécie mon confort !
Jiji .. Après une semaine de lever très tôt, faudra bien récupérer .. Les princesses vont reprendre l'école lundi, alors papy devra être en forme .. 😏
Pour mes loulous qui sont en vacances depuis hier soir, j'espère que la pluie ne s'invitera pas trop souvent ...
Demain, grosse journée d'élection .. tout le monde "aux taquets" !! ça va papoter ferme dans les familles et à la TV ... 😃
Agréable samedi à tous.
chocolatte
Bonjour à tous,
Le soleil est voilé , les nuages vont prendre le dessus.. la pluie est annoncée.. 12 °
J'ai jamais entendu autant de motobineuses ds le secteur que cette année.
J'ai déjà fait mon travail de la journée .. arroser, arracher, tailler, suspendu le linge.. avant que j'aille aux petites courses..
Chris, ben oui .. les uns après les autres se suivent et se ressemblent .. la France perd son âme ..
Savannah, vs ns raconterez , votre choix de voiture.. Hyundai expérimente ses batteries à l'hydrogène..
Bon WE à tous