chocolatte
Pas de grosse pluie chez nous .. mais journée assez ensoleillée..
La voiture de l'amie a été vendue au garage, ne reste qu'à attendre le virement sur le compte bancaire .. tout est dématérialisé maintenant .. 😕.. la cote max n'a pas pu être atteint .. elle avait 27500 kms et non 5000 comme elle me l'a indiqué ..en plus qques éraflures, impact sur parebrise, et jantes.... Actu. pour perdre le moins à la revente.. c'est de prendre une voiture en LOA.. selon le vendeur. vu que le crédit est bas..
Reine , j'espère que les héritiers n'auront pas autant à déblayer que chez l'amie ... 😨😨 C'est incroyable comme entassement.
J'ai reçu un mail d' Enedis m'informant que désormais , il faut leur adresser régulièrement le relevé de consommation sous peine d'une facturation d'env 8,€ HT.. ts les 2 mois
Contre tte attente ds notre commune Macron a été élu avec 56,61% et Le Pen 43,39 et 40 %
d'abstention .. alors que ds le bled de ma fille et chez son ami en Alsace .. c'est Marine qui est sortie majoritaire .. alors qu'il y a pour ainsi dire peu d'origine étrangère..
Bonne soirée à tous
britts
Bonjour
Grosse pluie ca matin et maintenant du soleil ....
Alain a été cherché la cabane a Sam , il a tourné autour , monté dessus et inspecté l'intérieur .
@Reine je suis d'accord avec Savannah .....c'est toujours difficile et débarrasser cet appart est une étape dans le deuil.
Cours anglais fait ce matin donc je vais attaquer le sport .
Pour ce qui est des résultats rien d'étonnant .....A suivre
Bonne journée a tous
savannah92
Bonjour à tous .. Ciel voilé et 18° cet après-midi .. pas de pluie prévue ces prochains jours .. 👍
Pas de surprise pour l'élection présidentielle .. Jupiter est content !
A Chatenay chez les enfants, c'est M Le Pen qui l'emporte largement avec 2/3 votants .. et à Montereau, c'est Macron avec 59% contre 41% , mais avec 43,71% d'abstention !
Les législatives changeront elles la donne ? .. à suivre ...
Hier soir, j'ai souri en voyant les Le Penistes lever leur coupe de champagne AVANT l'annonce des résultats , c'était plus sûr !
Quant au Champ de Mars qui se remplissait .. normal vu que 85,10% des parisiens ont voté pour lui !
Reinemère .. Vous avez l'air choquée par ces enfants qui libèrent trop vite le bien de leur père décédé .. mais peut être était il malade depuis longtemps ? peut être a t il laissé des dettes ? peut être que les enfants ne peuvent pas débourser le paiement des diverses factures ? .. on ne connait jamais vraiment les raisons .. chacun fait au mieux au vu de sa situation .. 😊
Mes loulous vont bien profiter des vacances .. copains (ines) sont déjà prêts !! ..
Grasse matinée et échappées belles l'après-midi ... Qu'ils profitent !
Bon début de semaine à tous !