L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

gino1

26 avril 2022 06:38

Bonjour, grisaille, le soleil pointe furtivement le bout de son nez.
Les fonds de vallée ont misé sur Marine.

Répondre·

reinemere

26 avril 2022 06:18

Bonjour nuageux et 10°.
Ici c'est E M qui a été élu, la grande ville proche est contagieuse sans doute...

Répondre·

Whisky

26 avril 2022 05:33

Bonjour, bonjour
Notre village ce fut RN d'une courte tête

Répondre·

martinemdh

25 avril 2022 21:16

de nouveau coupure de connexion internet pendant un long moment ....
vu la présence de mes enfants pas été voir comment la population du village avait voté ,ni regardé sur internet... je verrai demain ....bonne nuit à tous

Répondre·

chocolatte

25 avril 2022 20:00

Pas de grosse pluie chez nous .. mais journée assez ensoleillée..

La voiture de l'amie a été vendue au garage, ne reste qu'à attendre le virement sur le compte bancaire .. tout est dématérialisé maintenant .. 😕.. la cote max n'a pas pu être atteint .. elle avait 27500 kms et non 5000 comme elle me l'a indiqué ..en plus qques éraflures, impact sur parebrise, et jantes.... Actu. pour perdre le moins à la revente.. c'est de prendre une voiture en LOA.. selon le vendeur. vu que le crédit est bas..

Reine , j'espère que les héritiers n'auront pas autant à déblayer que chez l'amie ... 😨😨 C'est incroyable comme entassement.

J'ai reçu un mail d' Enedis m'informant que désormais , il faut leur adresser régulièrement le relevé de consommation sous peine d'une facturation d'env 8,€ HT.. ts les 2 mois

Contre tte attente ds notre commune Macron a été élu avec 56,61% et Le Pen 43,39 et 40 %
d'abstention .. alors que ds le bled de ma fille et chez son ami en Alsace .. c'est Marine qui est sortie majoritaire .. alors qu'il y a pour ainsi dire peu d'origine étrangère..

Bonne soirée à tous

Répondre·

martinemdh

25 avril 2022 16:38

j'avais parlé trop vite ,nous venons d'avoir une petite averse .....
bonne soirée à tous

Répondre·

martinemdh

25 avril 2022 14:14

pas un souffle de vent ,pas de pluie non plus ....dans notre région :pas assez d'eau parait il en ce moment ....les agriculteurs s’inquiètent .....

Répondre·

reinemere

25 avril 2022 14:05

savannah, nous connaissions suffisamment cette personne, pour savoir que rien de ce que vous évoquez ne justifiait cette 'précipitation' sinon je ne l'aurais pas écrit.

Répondre·

Whisky

25 avril 2022 11:31

Hors kiné, la matinée dehors , il fait moyennement beau ,alors j'en profite, mais maintenant sieste si je veux tenir le coup 😊

Répondre·

britts

25 avril 2022 11:01

Bonjour
Grosse pluie ca matin et maintenant du soleil ....
Alain a été cherché la cabane a Sam , il a tourné autour , monté dessus et inspecté l'intérieur .
@Reine je suis d'accord avec Savannah .....c'est toujours difficile et débarrasser cet appart est une étape dans le deuil.
Cours anglais fait ce matin donc je vais attaquer le sport .
Pour ce qui est des résultats rien d'étonnant .....A suivre
Bonne journée a tous

Répondre·

Jiji

25 avril 2022 10:58

Bonjour Bonjour
Le ciel nous est tombé sur la tête, pas suite aux résultats électoraux, quoique, mais à une énorme averse, que d'eaux, que d'eaux ☔️☔️☔️
Terrible nouvelle pour ton voisin Fred
Bonne après-midi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

savannah92

25 avril 2022 09:06

Bonjour à tous .. Ciel voilé et 18° cet après-midi .. pas de pluie prévue ces prochains jours .. 👍

Pas de surprise pour l'élection présidentielle .. Jupiter est content !
A Chatenay chez les enfants, c'est M Le Pen qui l'emporte largement avec 2/3 votants .. et à Montereau, c'est Macron avec 59% contre 41% , mais avec 43,71% d'abstention !
Les législatives changeront elles la donne ? .. à suivre ...
Hier soir, j'ai souri en voyant les Le Penistes lever leur coupe de champagne AVANT l'annonce des résultats , c'était plus sûr !
Quant au Champ de Mars qui se remplissait .. normal vu que 85,10% des parisiens ont voté pour lui !

Reinemère .. Vous avez l'air choquée par ces enfants qui libèrent trop vite le bien de leur père décédé .. mais peut être était il malade depuis longtemps ? peut être a t il laissé des dettes ? peut être que les enfants ne peuvent pas débourser le paiement des diverses factures ? .. on ne connait jamais vraiment les raisons .. chacun fait au mieux au vu de sa situation .. 😊

Mes loulous vont bien profiter des vacances .. copains (ines) sont déjà prêts !! ..
Grasse matinée et échappées belles l'après-midi ... Qu'ils profitent !

Bon début de semaine à tous !

Répondre·

martinemdh

25 avril 2022 07:55

Bonjour après un démarrage de plus en plus difficile me voilà prête...le soleil semble vouloir nous accompagner aujourd'hui ....bonne journée

Répondre·

reinemere

25 avril 2022 07:32

Bonjour maussade et moi aussi ...
J'ai été réveillée par des déménageurs chez mon voisin d'un peu plus loin décédé en décembre : les enfants ne perdent pas de temps 😩.

Répondre·

mirepass

25 avril 2022 07:24

Bonjour à tous,
Ciel bleu presque 10* et cela doit monter …
Bon … un café ☕️… même deux …il faut avaler la pilule 💊 !

La lanterne était allumée 🔥 hier soir mais nous n’y étions pas
pourtant on paye 😏 …

Livraison gaz cet À.M. Je me sens mal par avance …

Répondre·