chocolatte
L'apéro est servi .. 🥂🥂 à notre santé à tous
Bon appétit 🍽🍴🍷
Au menu .. choucroute et "gefüllte"
Savannah, je reçois régulièrement cette offre de ma banque .. il me semble que c'est 1 tirage au sort, à moins qu'ils aient changé.. .. je ne regarde plus guère..
Oui, un bon moment avec ce film .. 😉
savannah92
Bonjour à tous .. Ciel voilé et 17° prévus ! hier après-midi, le ressenti disait ++ 😏
Maintenant que l'élection est passée et que les enfants sont en vacances scolaires, le quartier s'anime .. cris, papotages des "chômeurs", commentaires des retraités, jeux, mobylettes et voitures avec musique à fond !
Heureusement ils font la grasse matinée jusqu'à 10h .. puis la sieste après-déjeuner jusqu'à 15h .. par contre le soir, les jeunes sont en pleine forme ! 😏 😃
Hier soir, suis allée au cinéma avec des copains de la guinguette .. " Qu'est ce qu'on a tous fait au bon Dieu ?" .. un conseil : allez le voir avec des amis et vous passerez un bon moment de rigolade ! les dialogues sont percutants et les acteurs bien en place ... certaines répliques resteront sûrement en mémoire .... 👍 😃 😊
Et c'est toujours mieux que le programme actuel de la TV ...lol
C'est joli les nénuphars ! .. espérons que les grenouilles se régaleront des larves de moustiques .. 😏
Ce matin, j'ai reçu une proposition de ma banque : un abonnement pour 1 an à un magazine au choix contre une tablette XXL gratuite de 10 pouces ( 25,5 de diagonale ), avec le chargeur, le câble USB et la notice d'utilisation ..
Les 82 magazines proposés vont de 1,16€ à 7€/mois .. En prenant le moins cher, ça fait une tablette à 12,92€ !! c'est pas cher mais il y a sans doute une embrouille ??
Suis tentée .. pas pour moi mais pour mes loulous, quand pensez vous ? est ce une bonne affaire ? La proposition est valable jusqu'au 31/05 alors ça me laisse du temps pour réfléchir ... et consulter les neurones amis ... 😏 😊
Belle journée à tous.
martinemdh
Bonjour,le soleil est là 'déjà bien présent avec 12°....
Un courageux vient de nettoyer le petit carré de potager...
chauffage éteint aussi,espère plus besoin de rallumer ....
Plus de poste mais toujours il y a le resto de la poste ....nous y allons ce midi....
Bonne journée à tous...
chocolatte
Bonjour à tous,
Le soleil doit batailler mais y arrive 11 ° Très peu de pluie chez nous, je n'arrive pas à remplir mes contenants.
J'ai éteint le chauffage, cela devenait insupportable ..
Mirepass, les factures vont devenir de plus en plus douloureuses .😣
Dans la paperasserie dès ce matin .. et pas seulement pour moi ..🤪
Colette, ns sommes proches et loin Je ne connais pas bien votre secteur , pour ainsi pas du tout..😃 Mon voisin a également de beaux nénuphars au milieu de ses koïs
Fred, oui ! ils ont rectifié le tir .. hier soir encore la tête était coupée..😣
JJ, Quand vieillesse ns rattrape cela devient compliqué.. en espérant que kiné puisse te soulager pas tjrs évident non plus ..
Bonne journée à tous
mirepass
Bonjour à tous,
9* avec ☀️ et ciel bleu … plus plus tard !
Les résultats sont suivants les régions ! Ici tjrs pareil …
La météo est déréglée… devions avoir orages dimanche
et lundi tout s’est abattu sur Nantes …!
Le café ☕️ est servi … pas trop réveillée … et vous ?
Hier livraison gaz 😡… !

colette
bonjour à tout le monde!j-ai été tentée de chercher sur internet une pergola pour compléter mon installation de jardin ;mais je vais repousser ce projet pas sérieux maintenant ; nous ne sommes qu'en avril /Mes nénuphars ont bonne mine .Je n'habite pas loin de vous ;près de Pont à Mousson
Jiji
Bonjour Bonjour
9° et il devait pleuvoir 🌧 mais pour l'instant rien, ça va venir
Ici aussi sa majesté est arrivé en tête, même remarque que reine, trop proche de la grande ville
Rendez-vous chez le kiné tout à l'heure, l'infiltration de PRP ne m'a pas soulagé 😡😡
Excellent mardi à vous tous 😘😘😘