martinemdh
Choco même prob ici avec la box hier soir ...a ce point là c'est la première fois que cela nous arrive....
Pour les 🌸 fleurs le week-end prochain il y a un grand marché :"faites des fleurs " et autres objets de déco pour le jardin...je vais attendre samedi prochain pour les achats ...
chocolatte
Bonjour à tous,
Beaucoup de nuages.. mais belle lueur 9 ° le soleil n'est pas loin ..
Mirepass , 1 ptit noir chez vous c'est pas de refus ..😉
Martine, j'aime également l'odeur et surtout le pain grillé, auj. c'était encore "lamele" agneau de Pâques toasté.
Fred, je passerai chez l'horticulteur aussi cette aprem.. Pour les balconnières j'achète tjrs du beau. et certaines plantes indispensables comme l'héliotrope, et 1 jaune qui fleurit tt l'été jusqu'en début d'hiver .. dont je ne sais pas le nom ..
J'ai encore rien semé.. ds le potager, il fait tjrs aussi froid .. mais il faut en profiter tant que la terre est encore humide ..
Je ne sais pas si c'est chez moi . la cam des cigognes rame... Il faut dire que les parisiens de ma voisines sont en vacances .. il n'y a pas 5 mn surtout le père qui n'a les yeux rivés sur son portable... c'est sa vie, sa drogue. C'est énervant pour tte la famille.. et sur ma ligne déjà qu'elle ne fonctionnait pas bien , alors maintenant , je ne vs dis pas.. 3 portables, plus télétravail.. j'ai déjà éteint et allumé 2 X la box ce matin ..
Bonne journée à tous
mirepass
Bonjour à tous,
Ciel bleu avec soleil et 10* …
Ne sais si vent … pas mis encore le nez dehors !
Le café ☕️ est servi… pour tenir le coup …
Aujourd’hui il faut que j’attaque les impôts 😏 … on s’en passerai !
Vais je réussir à avoir un rv ? Compliqué … on verra, à défaut je mets
tous les docs et demande à être convoquée ensuite si besoin !
Coccyvette
Ce matin, j'ai reçu une proposition de ma banque : un abonnement pour 1 an à un magazine au choix contre une tablette XXL gratuite de 10 pouces ( 25,5 de diagonale ), avec le chargeur, le câble USB et la notice d'utilisation ..
Les 82 magazines proposés vont de 1,16€ à 7€/mois .. En prenant le moins cher, ça fait une tablette à 12,92€ !! c'est pas cher mais il y a sans doute une embrouille ??
savannah92 a écrit :
Régulièrement avec le crédit lyonnais , j' ai des propositions de lectures a moitié prix , et en cadeaux j' ai déja reçu 1 téléphone portable , et AUSSI une petite tablette ......aucune arnaque et ma revue pendant 1 an a 50%
chocolatte
Apres une averse carabinée vers 14 heures que le téléphone a cessé de fonctionner .. l'aprem fut ensoleillée.. Mon garage est débarrassé de la ferraille (près d'1 tonne) et du bois .. il a fait une bonne affaire.. je lui ai mme donné de l'inox.. C'est un monsieur à tt faire .. j'ai noté son n° de téléphone 😃.
En une journée , les mauvaises herbes ont montré le bout de leur nez.. demain , il va falloir biner..
J'ai planté 1 pied d'aneth et de basilic..
J'ai brûlé des photos de l'amie de Morhange, elle voulait les jeter à la déchetterie .. j'ai trouvé cela indigne .. sans aller ds le détail.. y avait des photos de 1918, 1942, 1951, Des personnes qu'elle ne connaissait mme pas .. 2 heures à cramer tt cela .. pour moi aussi la douche est de mise ..
Bonne soirée à tous

colette
savannah92 a écrit :
Bonjour à tous .. Ciel voilé et 17° prévus ! hier après-midi, le ressenti disait ++ 😏
Maintenant que l'élection est passée et que les enfants sont en vacances scolaires, le quartier s'anime .. cris, papotages des "chômeurs", commentaires des retraités, jeux, mobylettes et voitures avec musique à fond !
Heureusement ils font la grasse matinée jusqu'à 10h .. puis la sieste après-déjeuner jusqu'à 15h .. par contre le soir, les jeunes sont en pleine forme ! 😏 😃
Hier soir, suis allée au cinéma avec des copains de la guinguette .. " Qu'est ce qu'on a tous fait au bon Dieu ?" .. un conseil : allez le voir avec des amis et vous passerez un bon moment de rigolade ! les dialogues sont percutants et les acteurs bien en place ... certaines répliques resteront sûrement en mémoire .... 👍 😃 😊
Et c'est toujours mieux que le programme actuel de la TV ...lol
C'est joli les nénuphars ! .. espérons que les grenouilles se régaleront des larves de moustiques .. 😏
Ce matin, j'ai reçu une proposition de ma banque : un abonnement pour 1 an à un magazine au choix contre une tablette XXL gratuite de 10 pouces ( 25,5 de diagonale ), avec le chargeur, le câble USB et la notice d'utilisation ..
Les 82 magazines proposés vont de 1,16€ à 7€/mois .. En prenant le moins cher, ça fait une tablette à 12,92€ !! c'est pas cher mais il y a sans doute une embrouille ??
Suis tentée .. pas pour moi mais pour mes loulous, quand pensez vous ? est ce une bonne affaire ? La proposition est valable jusqu'au 31/05 alors ça me laisse du temps pour réfléchir ... et consulter les neurones amis ... 😏 😊
Belle journée à tous.
je pense que c'est une arnaque Je me suis fait avoir il y a quelque temps pour l'achat d'une brqsse à dents pour 1 euro ! paiement par carte bancaire ;Je me suis rendu compte assez vte de la supercherie mai trop tard donc opposition de la banque et achat d'une nouvelle carte et attendre!!!!!!Ce n'est que mon avis!!!!!!