martinemdh
Reine tu n'as pas eu de chance avec tes géraniums ....jamais eu ce prob , se sont des fleurs costauds et qui ne demandent pas trop de soins ni d'arrosages ....
plus de potager à notre âge ,la terre est trop basse!!! ....du moins juste :fraises et plantes aromatiques .....
chocolatte
L'apéro est servi 🥂🥂 une pensée à mon grand père que j'ai bcp aimé, né le 27 avril 1879 , que c'est loin .. et pourtant je me souviens comme si c'était hier ..
Bon appétit .. 🍽🍴🍷☕
Savannah, Isis est devenue bien téméraire .. 😃.. Missie a rapporté le mme Kdo , il y a 15 jours .. 1 rat énorme ..😨😵🥴🤢
C'est pas le moment d'y penser ..😂
savannah92
Bonjour à tous .. Soleil et 19° prévus ! .. c'est parfait !
Cet après-midi, petite virée avec mes loulous et Plume en forêt de Fontainebleau ..
En semaine il n'y a pas grand monde , nous sommes tous en forme alors il faut en profiter !
J'emprunterai la voiture de fiston car plus grande pour caser Plume, rollers et patinette et surtout je rends ma Clio demain, alors je souhaite qu'elle reste impeccable .. Ethan lui passera un petit coup de jet avant que de rentrer .. 😏 😃
Ce matin, j'ai entendu Edouard Leclerc qui parlait des augmentations des produits courants .. ça promet ! .. certaines pâtes très appréciées augmenteraient à cause d'une pénurie de carton pour les emballer ??? .. son conseil : regarder les prix au kg ou litre .. les exemples ne manquent pas !! à l'entendre, ça pourrait durer + d'un an et pas sûr que ça redescende d'autant après ...
Je sens que les cueillettes chez les producteurs vont avoir du succès .
Pour le moment, ici, je ne constate pas de changement notoire de vie .. ça consomme et roule toujours autant ! .. cinémas et restos sont heureux d'avoir rouvert et il y a toujours autant de monde !
Pour la proposition de tablette par ma banque, je dois passer voir mon conseiller donc j'en profiterai pour lui en parler .. S'il est ok mais que c'est une arnaque, je saurais lui faire part de mon "préjudice" ..Elle est cool mamita, mais faut plus lui faire avaler des couleuvres .. 😠
Fred .. Comme toi, je vais attendre mi-mai pour mes balconnières ..
Fiston s'est fait aider avec l'apprenti horticulteur pour déterrer 3/4 thuyas qui faisaient grise mise dans la clôture. Surprise : ils n'avaient pratiquement plus de racines !! .. il devra en retrouver de la même taille !!
Isis est revenue avec un trophée hier : pas une souris, mais un rat ! .. elle lui avait déjà dévoré la moitié du ventre et comptait finir son repas à la maison .. 😟 😨 .. Inutile de vous décrire la tête de ma belle-fille !! 😧 .. Plume aurait bien voulu l'aider, mais pas question ! elle rugissait et griffait son museau à la moindre approche .. une vraie panthère ! 😃
Chocolatte .. Comme vous, j'adore l'odeur du pain grillé .. le toasteur est toujours branché ! 😊
Belle journée à tous .