L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Whisky

9 mai 2022 06:38

Alors recouches toi jusqu'à ce que l'envie te passe 😂 définitivement

Répondre·

reinemere

9 mai 2022 06:29

Encore couchée, j'avais mille projets pour ce matin et puis plouf plus envie de rien. 😩

Répondre·

Whisky

9 mai 2022 06:25

Et pour toi Gino ???

Répondre·

gino1

9 mai 2022 06:14

Bonjour, le soleil inonde la cuisine, vite un peu de repassage et je remets ma casquette de chauffeur, kiné pour monsieur et achat fleurs avec maman.

Répondre·

martinemdh

9 mai 2022 06:14

Bonjour Bonjour bonne journée...merci de vos conseils...je vais voir si le prob persiste aujourd'hui....grand soleil ce matin...

Répondre·

Whisky

9 mai 2022 04:43

Bonjour, bonjour

Répondre·

chocolatte

8 mai 2022 20:16

JJ, bel anniversaire pour Lily.. ce sont tjrs de bons moments..
Martine, Les têtes, ne sont pas éternelles , quand je n'ai plus de signal, je la change ..

Répondre·

Whisky

8 mai 2022 19:42

Ça devient bon 20,5° avant de la fermer 😉Demain soir, je me base sur 23°...50M³ ne se chauffe pas en claquant des doigts....( comme Notre Dame)
Martine: nettoyer parabole, capteur central(ou à changer), contacts connections, orientation parabole/ satellite , pas d'obstacle genre branches... ventilation décodeur .Pendant des années, nous avions une parabole motorisée alors les problèmes 😂 Je te signale orage à Paris = merde chez toi 😖

Répondre·

Jiji

8 mai 2022 19:26

Bonsoir bonsoir
Merveilleux week-end avec samedi l'inauguration de "La Grange" , nouvel atelier de fusing et boutique de mon beau-fils Bernard, un Artiste, qui a des mains en or
Et aujourd'hui anniversaire de Lily, la cadette Fred de mes princesses, 8 ans déjà, elle a eu un micro en cadeau, j'avais déjà droit à des chorégraphies le mercredi, maintenant j'ai une DJ en plus, ça va bouger 😀😂🤣
Je suis vanné mais ce n'étaitque du bonheur
Demain matin réveil à 6h, j'ai encore des surveillances cette semaine entrecoupé d'un rendez-vous chez le diabètologue mardi matin et rendez-vous chez le cardiologue jeudi après-midi pour un test d'efforts, à part cela, tout va bien 😀
Je vous souhaite une excellente soirée 😘😘😘

Répondre·

martinemdh

8 mai 2022 18:36

bonsoir ,avons eu droit aussi à une bonne pluie orageuse en fin de journée
sur la télé et quelque soit les chaines ,des coupures fréquentes ces derniers jours ....nous la recevons avec une parabole ,jusqu’ici aucun prob et depuis qq jours : est indiqué :défaut du signal ,un truc comme ça pourtant pas de gros orages ,ni tonnerre ,éclairs etc ...pas ce prob chez les uns ou les autres ?......
bonne soirée à tous

Répondre·

chocolatte

8 mai 2022 17:33

Rentrée forcée .. j'avais bien occupé mon aprem. après la sieste ..
Contre tte attente, 1 nuage a lâché 1 trop plein.. juste suffisant pour ne pas devoir arroser ..
J'ai nettoyé ma table extérieure.. taillé houx et cornouiller près des escaliers près de la cuisine,les abeilles étaient à l'oeuvre . J'en ai profité pour également nettoyer ma rampe d'escaliers à la sortie de cuisine .. elle en avait bien besoin .. les dépôts verts étaient abondants.. pas fait depuis plusieurs années..🤪
Le soleil est revenu .. je vais ramasser les coupes ..

Savannah.. pas de traiteur cette année ... juste pains surprises, et pizzas..
Gino, 2 maisons à entretenir , c'est bcp pour 1 perso.
Marguerite , je regarderai..
Mirepass, 1 corvée de moins ..
Reine, pas de travail non plus ..
Britts, cool,
Martine, tout passe ..
Fred, pas en reste.. la piscine est prête..😉

Bonne soirée à tous

Répondre·

mirepass

8 mai 2022 14:04

Bonjour à tous,
Un petit 21* temps assez bizarre, orageux … mais pas de 🌧
Ouf 😥 impôts finis ✅ y suis allée tout à l’heure, ainsi pas
de 🚜 ni P.L. Pour rouler !
Grrr pour l’imprimante… pas l’habitude…
Bon … jeux … cela me changera… le soleil arrive 😂 …

Répondre·

britts

8 mai 2022 10:51

Bonjour
Nous avons une belle journée ensoleillée .
Hier nous avons fait un apéro au bord du lac , les hommes voulaient fêter l'installation de leurs panneaux solaires pour le terrain de pétanque et après l'apéro qui a duré +++++ils ont testé qq parties 😂Par contre beaucoup de moustiques .
Aujourd'hui j'ai un peu mal aux cheveux donc je vais faire cool .
Je vais tricoter un peu sur la terrasse .
Bon dimanche a tous

Répondre·

savannah92

8 mai 2022 10:19

Bonjour à tous .. Plein soleil et 23° cet après-midi !
Ce matin, j'ai fait mon taï chi au parc, mais j'ai du écourter car j'avais oublié que les concerts du dimanche après-midi commencent aujourd'hui ..
Le kiosque à musique reprend tous les dimanches après-midi vers 16h, (après la sieste !) du jazz, du rap, du classique, pour plaire aux plus nombreux !

Commémoration pour ma belle fille accompagnée de ses fils, tandis que fiston fait chauffer le barbecue .. comme ça, après l'apéro à la mairie, chacun pourra grignoter à sa guise !
Chocolatte .. vous déjeunez aux frais de la princesse ? 😜 .. celle-ci s'appelle "impôts locaux !" 😉 👍 .. c'est un reproche très fréquent fait aux invités par les grognons de toute conviction ..

Reinemère .. Votre boucher semble bien vous apprécier et vous gâte .. c'est super !
Après les chipos, des plats cuisinés ! ..à quand le verre de vin pour accompagner ?

Ce matin au JT, j'entendais des agriculteurs se plaindre de la sécheresse pour les betteraves et asperges .. ce n'est pas faute d'avoir été prévenus que l'eau allait manquer ces prochaines décennies .. alors pourquoi ne pas prévenir et installer des systèmes irrigants ou bien changer pour une nouvelle culture plus habituée à la sècheresse ?
En tous domaines, râler reste très français !!! 😃

Bon appétit et beau dimanche à tous .

Répondre·

Whisky

8 mai 2022 10:09

Assez pour ce matin , un 8 mai ! Piscine en route + récup .Déjà eau à 19°, on va la couvrir ce soir .Filtre bassin nettoyé , que de vase 😮,remise à niveau . Arrosage fleurs mis en bordure de fenêtres et maintenant ce sera au tour de mon gosier 😏
Bon apéro et appétit

Répondre·