L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

britts

9 mai 2022 16:32

Bonjour
Une belle journée ensoleillée et nous avons bien travaillé.
Alain a passé le karcher sur la terrasse et tout le tour de l'appartement, puis nous avons installé la table..
Tout est nickel
Ménage pour moi ce matin et après-midi j'ai nettoyé les rebords de fenêtres...
Ce soir nous sommes fatigués...
Bonne soirée à tous
Tout est

Répondre·

odeon

9 mai 2022 16:05

Moi, j'approche du potage. Qqs courses ce matin, il faisait encore bon. Ensuite, à la maison, au frais.
Bonne soirée.

Répondre·

martinemdh

9 mai 2022 16:02
martinemdh a écrit :
bonsoir ,avons eu droit aussi à une bonne pluie orageuse en fin de journée
sur la télé et quelque soit les chaines ,des coupures fréquentes ces derniers jours ....nous la recevons avec une parabole ,jusqu’ici aucun prob et depuis qq jours : est indiqué :défaut du signal ,un truc comme ça pourtant pas de gros orages ,ni tonnerre ,éclairs etc ...pas ce prob chez les uns ou les autres ?......
bonne soirée à tous

bon surement bien que cela soit extrêmement rare ,Fred doit avoir raison pour la télé ,aujourd'hui elle fonctionne correctement sans prob ,les perturbations étaient dues à des orages entres autres ....et puis j'ai la fâcheuse manie de mettre non loin des décodeurs une plante ou autre pour cacher ce dernier car je trouve cet engin laid ....c'est une réaction héritée de ma mère (il faut toujours trouver un ou une coupable ) en effet à la maison pour l’esthétique elle était toujours à nous dire :un gilet sur le dos d'une chaise se n'est pas beau ,range le ,des chaussures à l'entrée range les et pour tout c'etait ça .alors j'en ai des restes !!

Répondre·

martinemdh

9 mai 2022 15:19

mirepass :pour moi un thé et j'amène qq tuiles ( des gâteaux bien sur !!)que j'ai faites hier aprem

Répondre·

mirepass

9 mai 2022 14:24

Bonjour à tous
Soleil, chaleur et kiné… donc repos …
Des cigognes dans SUd Manche … n’en ont jamais parlé et
Pas de caméra …
Un thé 🍵 ou une bière 🍺…

Répondre·

reinemere

9 mai 2022 13:51

In fine je suis allée chez le coiffeur et dans la grande surface attenante : les employées coiffeuses, caissières étaient stressées cf toujours le covid ce n'était pas la joie...
Les magasins de vêtements bradaient leurs articles mais peu de clients... triste matinée...

Répondre·

Whisky

9 mai 2022 11:38
chocolatte a écrit :
Bonjour à tous,
Beau soleil, ciel limpide, presque 17 °
Reine, chaque matin j'ai envie de rien .. 1 coup de booster et c'est reparti ..
Ces moments de flottements viennent avec l'âge.. avant j'avais pas cela ..😕
C'est 1 ensemble de tout.. mais quand la locomotive a démarré.. c'est plus facile ..😀

Ce matin, les nouvelles ne sont pas réjouissantes..😕on fera avec..

Bonne semaine à tous

Ça y est Choco se prend pour un moteur diésel 😂mais une fois partie, dif de l'arrêter 😂 😂

Répondre·

martinemdh

9 mai 2022 10:05

19° maintenant...la loco veut bien démarrer mais aille aille elle a des ratés ....ça coince ,souvent....

Répondre·

pene

9 mai 2022 10:05

bon lundi à tous soleil aussi en Picardie annonce belle semaine 🌺

Répondre·

chocolatte

9 mai 2022 10:02

Rolande, contente de vous lire ..😉

L'apéro est servi ... 🥂🥂 avec le soleil.. il est plus réjouissant ..
Au menu .. asperges.. et salades..🍽🍴🍷☕

Répondre·

savannah92

9 mai 2022 09:49

Bonjour à tous .. Soleil et 26° annoncés ! .. pas de pluie prévue cette semaine , le printemps s'est installé !

Bon anniversaire à Lily !! ..8 ans chez les filles, ça chante et danse .. chez les garçons , ça saute et bouge dans tous les sens .. 😉 😃
Bon courage à toi Jiji pour tes "révisions" médicales .. 👍

Fred .. Ta piscine se réchauffe doucement .. Chez les enfants, ils hésitent car avec les travaux prévus, elle risque de gêner les engins et aussi récolter bcp de poussières ! ..Toujours pas de date arrêtée pour commencer, c'est bien embêtant aussi pour prévoir leurs vacances ..

Martine .. Ici en centre ville, pas de soucis de parabole ou autre ..c'est bien desservi ! .. peut être qu'une maintenance régulière vous offrirait une meilleure réception ?
Suivez les conseils de Fred .. 😉..notre Mac Gyver ! 😃

Reinemère .. Y a des jours comme ça .. mais quand on est retraitée, on peut relativiser plus facilement ! .. demain ce sera bien aussi, non ? 😜

Les commémorations se sont bien passées et inauguration d'une nouvelle place !
Ma belle fille a retrouvé dans un placard une plaque prévue pour les morts en Algérie mais que l'ancien maire n'a jamais posée , alors c'était l'occasion ! .. Quelques familles reconnaissantes sont venues la féliciter ..
Nathan était heureux et fier .. il aime participer aux évènements de la ville .. Très sérieux sur les photos, il a fallu une grande balade avec Plume l'après-midi pour le détendre .. 😃 😊
Ce matin, reprise de l'école .. on retrouve les copains !! ..et fiston un peu +++ de calme à la maison ! 👍

Moi je vais passer à la piscine pour noter les horaires et me prendre un carnet d'entrées .. faire quelques longueurs de temps en temps me fera du bien ..
Avec ce beau temps, l'envie de garder la forme ..(les formes ! 😃) et de s'entretenir !
Agréable début de semaine ensoleillé pour tous.

Répondre·

ROLENDE

9 mai 2022 09:43
chocolatte a écrit :
Bonjour à tous,
C'est 1 ensemble de tout.. mais quand la locomotive a démarré.. c'est plus facile ..😀

Bonne semaine à tous

bonjour a toutes et tous bien d'accord avec chocolate agréable journée .

Répondre·

chocolatte

9 mai 2022 09:33

Bonjour à tous,

Bonne semaine à tous

Répondre·

Whisky

9 mai 2022 08:24

Kiné est passé, du mal ce matin, mais comme il fait déjà un bon 20°, on ne va pas resté enfermé 😏
Bonne matinée

Répondre·

martinemdh

9 mai 2022 07:31

Un érable faisait grise mine pas de feuilles encore la semaine dernière,je m'inquiétais...ce matin il en est couvert....

Répondre·