L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Whisky

9 juin 2022 05:03

Bonjour, bonjour

Répondre·

lila

9 juin 2022 04:39

BONJOUR
Il pleut

Répondre·

martinemdh

8 juin 2022 18:50

soirée bien fraiche ...le ciel est bleu ,espère le retrouver demain ....bonne soirée à tous

Répondre·

martinemdh

8 juin 2022 15:53

alternance de soleil mais de bonnes pluies aussi alors ????

Répondre·

Whisky

8 juin 2022 15:44

Il pleuviote, Barnabé n'aura pas de mal 😊. Un pipi de chaton et je suis généreux !

Répondre·

britts

8 juin 2022 11:38

Bonjour
C'est un temps très mitigé aujourd'hui et la pluie est annoncée.
Coiffeur ce matin , donc après midi repassage et autres petites activités .
@Marguerite nous avons également été contacté par un notaire , il y a deux ans suite au décès d'une cousine a Alain , ils avaient fait des recherches par un cabinet de généalogie .Mais nous n'avons jamais rien signé , l'affaire n'est pas encore terminée .....C'est long car cette cousine était en EHPAD et il fallait rembourser les différents organismes ......A suivre 😂
Bon courage
Bonne journée a tous .

Répondre·

Whisky

8 juin 2022 09:46

Pluie St Médard = pluie 40 jours.....Heureusement Barnabé lui coupe l'herbe sous les pieds .Je viens de vérifier, si faux je tord le cou à la météo 😆

Répondre·

savannah92

8 juin 2022 09:44

Normal ..à cette heure là, ça rumine ... elles vont meugler pour l'heure de la traite .. Que Line se tienne prête !!! lol

Répondre·

Whisky

8 juin 2022 09:42

Sav: pas encore sur notre terrain, juste à coté .Pas encore entendu meugler 😲

Répondre·

savannah92

8 juin 2022 09:36

Bonjour à tous .. Des petites averses pour la journée avec 20° max ! ..Pas cool pour un mercredi ..

Très beau spectacle et belle salle pour cette 1ère au Majectic .. C'est comme au Rex à Paris, salle climatisée et nous pouvons très bien voir de partout .. Quant à M C Pietragalla, fichtre !! A 59 ans, elle est loin d'être rouillée .. 😉 et son jeune mari (43 ans) danseur et chorégraphe aussi doit faire partie intégrante de ce bonheur qu'elle exprime si bien ! .. Enfin 1h15 de danse ininterrompue, il faut tenir !! Bravo !

Fred .. Quand tu évoquais des visiteurs sur ton terrain, j'ai cru que c'étaient les chevaux du voisin qui t'avait encore envahi ..mais là des vaches ! 😳 elles vont tondre et "fertiliser" ton terrain .. Accroche en une à un piquet et demande à Line de la traire ..ce sera leur participation !! Ouhm j'adorais ça gamine .. boire le lait tout crémeux et chaud direct au pis de la vache ..depuis ..j'ouvre une brique ! 👍 😄

Eh oui c'est la période des examens et le stress pour beaucoup d'ados .. 😧

Mirepass .. C'est pas de veine , si près de l'été !! .. il y a de l'électro-ménager dont il est difficile de se passer ..

J'ai entendu aux infos que le prix de l'essence allait continuer de grimper .. Dans la région, avec les grosses productions de betteraves et les élevages bovins, les éleveurs/méthaniseurs vont avoir le vent en poupe et gonfler leurs revenus ! 😏

Vu la météo du jour, peut être un ciné avec mes loulous ? 😏
Agréable journée à tous .

Répondre·

Whisky

8 juin 2022 09:32

Retour, .......attente pluie

Répondre·

martinemdh

8 juin 2022 08:10

☔️ pluie plus douce ,fine ...vais essayer de mettre mes plantes d appartement dehors

Répondre·

reinemere

8 juin 2022 07:09

Oui prudence marguerite.

Répondre·

gino1

8 juin 2022 06:56

Bonjour, ciel mitigé mais pas de vent.

Répondre·

Marguerite32

8 juin 2022 06:28

coucou bonjour
il pleut
oui martine , incompréhension
la seule chose que le cabinet de généalogie a bien voulu me dire, officieusement, c'est que serait du côté de notre papa, papa né en 1917, une soeur née en 1915 leur papa (mon grand-père) décédé en 1918 , à la fin de la guerre, gazé, et un demi frère né en 1919 ou 1920.....on ne sait rien de la famille du grand père paternel (papa de notre papa) ça fait quand même loin tout ça
le cabinet de généalogie m'a dit que si pas de réponse, il relançait la fratrie et autres héritiers, et envoie de quelqu'un sur place
on ne se précipite pas pour signer , on va attendre la relance ....si il y a
ma belle soeur a sa belle soeur qui est avocate, elle va va lui montrer les documents reçus
voili voilou
chicouf n°2 passe son oral de brevet ce matin, n°1 a encore une épreuve du bac à passer
bonne journée

Répondre·