savannah92
Bonjour à tous .. Plein soleil et 28° attendus ! .. ça papotait dur au marché ce matin et beaucoup de personnes du "4ème âge" se plaignaient déjà de la chaleur .. il faut se préparer à avoir bien chaud à partir de mercredi (plusieurs jours avec + de 30° !! ) .. 😏 .. et sans oublier d'aller voter demain !! 😉 😄
Pas trop d'augmentation au marché, de plus en examinant mon ticket de caisse, je m'aperçois que le patron ne m'a pas compté le melon .. 👍
J'attends avec impatience des nouvelles de la soirée/musique d'hier de fiston .. il doit faire la grasse matinée , enfin .. si les loulous ne sont pas trop excités !! 😍
Reinemère .. Trouvez vous un copain pour vous caler et éviter le tourne-broche ..vous aurez l'humeur moins maussade au réveil ...hihihi ... 👍 😏
Bonnes vacances aux Britts .. L'esprit tranquille pour Sam, profitez bien de l'air iodé de Bretagne ..de ses fruits de mer et poissons fraîchement pêchés !
Marguerite .. Danser est excellent pour la santé (muscles, équilibre, cellules nerveuses etc ..) alors rejoignez vos chicoufs .. 👍 😊 .. A la guinguette où je vais danser régulièrement, il y a toujours + de F que d'H ..alors pour faire plaisir à celles qui font trop tapisserie, le DJ met parfois un madison ou du country .. les hommes n'aiment pas trop mais c'est apprécié des F .. En fait, les flashmodes n'ont rien inventé !! 😄 👍
Avec mes loulous, c'est plutôt hip hop et là , je reste prudente et préfère les regarder .. 😊
Belle journée ensoleillée à tous.
martinemdh
Ici pas de probs de circulation,mais beaucoup de déviations car il y a de nombreux travaux en ce moment dans nos rues et parfois :long détours juste pour aller chercher le pain .... Aprem chaude mais encore supportable ...petit jardinage mais à l'ombre et une petite brise nous a accompagnés
bonne vacances Britts ,le mont st Michel :super mais je ne serai plus capable :petites rues ,pavés escaliers etc ...tout pour les ainés ....ne manquez pas de manger de l'omelette de la mère poularde !! ,à bientôt....surement certains et certaines d'entre nous ont goutté aux joies de la piscine aujourd'hui
britts
Bonjour
Beau soleil et chaleur aujourd'hui
Ménage fait ce matin et valises prêtes .
Nous partons demain matin direction orléans puis Le Mont Saint Michet 2 jours , petite halte a Loudéac , visite du cousin a La Turballe et 3 jours a Saint Brévins les pins .Apparemment nous devrions avoir du beau temps .
Nos gentils voisins vont s'occuper de Sam pendant notre absence et vont le câliner .
Bonne soirée a tous .