L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

martinemdh

10 juin 2022 10:55

J'ai eu ma quatrième dose ...sans aucune conséquence ni gêne.....mais tout le monde hélas n'est pas logé à la même enseigne hélas
Bonne aprem.qu'elle se passe dans l'eau ou hors de l'eau....

Répondre·

savannah92

10 juin 2022 09:39

Bonjour à tous .. Ciel encore un peu voilé, mais 25° attendus !
Ça y est, fiston a ressorti la piscine et mis en chauffe .. Nathan va nous faire la danse de la joie et trépigner en sortant de l'école .. 😄
C'est reparti pour de chaudes journées ... ventilo et insecticide prêts !!! 👍

Jiji .. Si Lily aime danser, montre lui quelques flashmodes sur internet , ça lui donnera peut être des idées avec ses copines ! ..moi je trouve ça très mignon et ça met du baume au coeur aux spectateurs !
4ème dose pour toi ? ..déjà ? .. ici personne ne l'évoque encore .. à suivre donc ..
Mais j'espère que tu n'auras pas d'effets indésirables durant ce w-e chaud ..

Fiston est heureux car son groupe joue en public ce soir .. j'espère qu'ils auront du monde car le néo-métal , c'est pas la préférence dans la région .. 😳 😄 ..ses loulous lui font de la pub !! 👍
Ici, sur la place derrière chez moi, il y a un concert rock/folk prévu en apéro puis un spectacle de danse .. ça risque d'être bruyant dans le quartier .. 😏 😊

Britts .. Ajouter la gourmandise à quelques mouvements du dos et des jambes lors de ces cueillettes, ce n'est que du bon ! .. et le goût est encore meilleur qu'à l'étal !!

Agréable fin de semaine à tous.

Répondre·

Jiji

10 juin 2022 07:33

Bonjour Bonjour
18° déjà et beau soleil ☀️
Ce matin j'ai emmené Lily à l'école, elle m'a accueilli par une nouvelle chorée, quel entrain et quelle forme, c'est beau la jeunesse
À 11h, rendez-vous pour la 4ème dose, le Covid reprend de l'ampleur chez nous 😡
Je vous souhaite un agréable vendredi 😘😘😘

Répondre·

Whisky

10 juin 2022 04:45

Bonjour, bonjour

Répondre·

martinemdh

10 juin 2022 03:48

Bonjour Bonjour

Répondre·

martinemdh

9 juin 2022 18:51

bonsoir les quintos ,bonne soirée à vous tous

Répondre·

martinemdh

9 juin 2022 16:59

âpres midi agréable ,soleil et 20° petite marche dans le village ....il se prépare pour demain la fête du village pour la st Médard.....pas la chaleur dans la maison ,un petit coup de chauffe va faire du bien ....espère que les vaches sont rentrées chez elles ....

Répondre·

Jiji

9 juin 2022 11:14

JE VOUS RAPPELLE L'ACTIVITÉ DU 9 JUILLET, RESTO ET FUSING

Répondre·

Jiji

9 juin 2022 11:09

Bonjour Bonjour
20°, nuageux 🌫, la pluie ☔️ ne devrait pas tarder, il fait très lourd 😨
Quelles tristes nouvelles Patricia et Marie, nous sommes de passage et devons en profiter un max, simple à dire mais pas toujours facile à faire 😡
Belle récolte Brigitte et c'est tellement bon
Sava, les prix des carburants changent à tous moments
Gino, Macron 1er a besoin de sous
Rendez-vous au garage à 14h, changement de pneus à l'arrière et plaquettes de freins, 340€ de devis mais il le faut
Journée exceptionnelle hier avec mes princesses, j'ai eu ma dose de bisous 😘 et de câlins 🤗 et nous avons confectionné une tarte aux macaronis et jambon
Je vous souhaite un excellent jeudi 😘😘😘

Répondre·

britts

9 juin 2022 10:37

Bonjour
Ce matin je suis allée a l'Ehpad , nous sommes allés cueillir des fraises dans un champs ....4e le kg nous avons cueilli pour les résidents ,notre résidente de 99 ans s'est bien installée en début de ligne et s'est régalée .... 😂Aprés nous sommes repartis chez une amie de l'animatrice qui a un grand terrain et des cerisiers , donc récolte de cerises .....plusieurs sceaux .Nous avons eu de la chance car il a commencé a pleuvoir juste avant qu'on parte .
j'ai ramassé 1 kg de fraises et 1.5 kg de cerises que je vais donner a des voisines .
Voila maintenant je suis rentrée et après midi rangement pour moi .
Bonne journée a tous

Répondre·

savannah92

9 juin 2022 09:37

Bonjour à tous .. La pluie est partie pour quelques jours mais la fraîcheur est restée ..seulement 20° aujourd'hui !

Comme prévue, fin d'après-midi cinéma avec mes loulous (pas de stage/véto pour Ethan les mercredis !) ..nous sommes allés voir les tyrannosaures " Jurassic Park" qui vient de sortir .. mais fichtre la stéréo à fond avec les cris de ses bestioles et des poursuivis , j'en ai pris plein les oreilles + les commentaires !! ça fait beaucoup !
Heureuse d'en ressortir après 2h10 .. à peine assise dans la voiture, direction MacDo ! .. le réflexe : on est dehors à l'heure de manger, eh bien c'est fastfood !!
Alors Mamita a cédé ..mais à emporter ! plus de brouhaha ..please ... 😧 😄
J'en ai profité pour faire un plein chez Leclerc .. Surprise : sur internet, Leclerc affichait le SP95 à 1€94, mais hier à la pompe , c'était 2€23 !!
Mr Bruno Le Maire, quand réindexez vous nos retraites ? 😏 ..en août ?

Gino .. Eh oui , peu d'automobilistes apprécient les attaches de remorque .. surtout ceux qui aiment bien frôler de près leur pare choc pour se garer ! 👍 😳
"Obtempérer" est bien le mot qu'il vaut mieux respecter depuis quelques jours .. 😏
Martine ... Un petit réflexe à la Chocolatte pour réinitialiser la box .. 😄 👍 ..nous sommes tellement ravies quand tout fonctionne ..
Ce matin, c'est l'un de mes volets qui refuse de se relever totalement ..il doit avoir une lame de coincée dans le coffrage ! .. j'ai téléphoné à la Sté qui me les a posés, dépannage prévu demain en début d'après-midi .. Le patron connaît bien ma belle-fille qui lui a confié pas mal de boulot à Chatenay, les relations servent .. 😏

Fred .. Alors du lait frais ce matin ? 😄 😊

Belle journée à tous.

Répondre·

gino1

9 juin 2022 07:52

Bonjour temps mitigé, hier soir en rentrant je me suis chopé un PV je devais traverser une avenue à double voies, je me suis avancée vers le terre plein central alors qu'une voiture s'y trouvais déjà je n'ai pas gêné les voitures, elles arrivaient à passer, le carrefour était encombré, je n'avais pas vu les 2 voitures de police, l'une d'elle m'a poursuivie gyrophare allumé, conclusion 90€ je n'avais pas à m'engager par ailleurs il m'a fait remarquer qu'il fallait que je démonte 1a boule de l'attache remorque et qu'il aurait dû me donner un deuxième PV. Une heure avant non loin, une voiture de gendarmerie est entrée en collision avec un véhicule du SAMU, c'est pour cela qu'ils se trouvaient encore en place. Pas de bol je ne pouvais qu'obtempérer.

Répondre·

Marguerite32

9 juin 2022 06:59

coucou bonjour
le soleil est revenu
dommage que je ne sois pas en séjour dans les landes, chez ma soeur à saint-vincent-de-tyrosse,, j'aurai pu rencontrer Chocolatte
bonne journée

Répondre·

martinemdh

9 juin 2022 06:44

Bonjour Bonjour un bug je pense cette nuit...boxe rouge et était revenue en 2020!! éteint,rallumé,trifouiller etc...maintenant tout semble OK

Répondre·

reinemere

9 juin 2022 06:42

Bonjour temps couvert après une sacrée flotte hier soir ... on n'y voyait goutte!.☔

Répondre·