L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

reinemere

12 juin 2022 14:51

Oui choco nous manque quand revient-elle ?.

Répondre·

Whisky

12 juin 2022 13:39

Merci pour le café ☕.
Pas oublier de téléphoner à Choco pour des nouvelles ! 😏

Répondre·

mirepass

12 juin 2022 12:18

Bonjour à tous,
Soleil au rv… le café ☕️ est servi …

Répondre·

jasbelle

12 juin 2022 10:40

@gino - Quand j'étais jeune, j'allais à la campagne chez des amies de mes parents qui avaient une oie. Je n'ai pas souvenir d'un mauvais goût ou d'un goût qui dérange mais de gros oeufs que nous étions contents de trouver.

Répondre·

Whisky

12 juin 2022 09:35

Coucou me revoilou . Votes fait, bonjour à Mr le Maire. Toujours aussi sympa, même si nous ne sommes pas du même bord . Je m'en fous, il gère bien la commune et sa porte toujours ouverte 😊.Petite bricoles dehors, ça tape déjà 27°

Répondre·

savannah92

12 juin 2022 09:32

Bonjour à tous .. Soleil et 26° attendus ! .. c'est bien agréable !

Journée de vote, donc ça défile au théâtre .. surtout des retraités pendant qu'il ne fait pas trop chaud .. les jeunes font la grasse matinée !! 😏
Chez les enfants, peu de monde pour le moment à la mairie ..il est vrai qu'une abstention importante est prévue .. à suivre ..

Gino .. Je n'ai jamais trouvé un goût particulier aux oeufs d'oie .. faut juste se méfier de sa cuisson et ne pas les garder + d'une semaine .. Avec 1 seul oeuf d'oie, on peut faire une omelette pour 2 ! ..ou dur avec une frisée ou des pissenlits .. miam .. 😋

Martine .. Eh oui un barbecue amène toujours beaucoup de monde .. chaleur + alcool font vite monter les décibels .. 😉 et il est parfois plus prudent de se retirer avant une imprudence ou des incivilités ..

Fred .. Tu te réveilles de plus en plus tôt .. impatient de faire les tâches le matin et profiter d'un farniente mérité l'après-midi ?
Jiji doit rêver de siestes sous le tilleul ... 👍 😊 ..j'espère qu'il a bien supporté sa 4ème dose de vaccin ..

Agréable dimanche à tous.

Répondre·

gino1

12 juin 2022 08:50

Bonjour, il fait déjà bien chaud, hier une amie m'a donné 2 oeufs d'oie je ne sais pas quoi en faire, paraît qu'elles ont un goût spécial, maman va tester une omelette au lard, je vais tester des petit gâteaux au chocolat cela masquera le goût, ne me décide pas il fait trop chaud pour allumer le four.

Répondre·

martinemdh

12 juin 2022 06:49

Bonjour Bonjour déjà 24° dehors...bbc bien passé et bon.,pas restée tres longtemps avec mes copines ,vu des villageois que je n'avais pas vu depuis longtemps..ggod .....mais
beaucoup de bruit et d'alcool
Peu d'ainés...des jeunes cigarette au bec
Bonne journée.....

Répondre·

reinemere

12 juin 2022 06:11

Bonjour !.
martine toujours au barbecue ?.

Répondre·

Whisky

12 juin 2022 04:52

Le café coule 😆

Répondre·

Whisky

12 juin 2022 04:50

Bonjour, bonjour
Arrosage fait, déjà 19°...Il va faire chaud

Répondre·

Whisky

11 juin 2022 16:46

Une bonne fraîcheur dans la maison 24°, plouf à 29°, balcon 32° . Whisky n'a pas demandé mieux que le plouf dans la rivière . Agréable température sous les arbres !
Bonne soirée Martine

Répondre·

martinemdh

11 juin 2022 16:26

belle journée ,jardinage à l'ombre .....le dos et le reste n'aimant pas trop je suis rentrée
ce soir en principe barbecue sur la pelouse du village pour la st Médard ,en principe je compte y aller mais sans m'y attarder ....pour le .plaisir de bavarder et de rencontrer les gens du village .....bonne soirée à tous

Répondre·

lila

11 juin 2022 11:28

BONJOUR
Soleil !!

Répondre·

martinemdh

11 juin 2022 10:05
Whisky a écrit :
La bergère a oublié de rentrer ses moutons cette nuit 😆

Il en manquait toujours un...ai passé la nuit à le chercher

Répondre·