savannah92
Bonjour à tous .. Soleil et 26° attendus ! .. c'est bien agréable !
Journée de vote, donc ça défile au théâtre .. surtout des retraités pendant qu'il ne fait pas trop chaud .. les jeunes font la grasse matinée !! 😏
Chez les enfants, peu de monde pour le moment à la mairie ..il est vrai qu'une abstention importante est prévue .. à suivre ..
Gino .. Je n'ai jamais trouvé un goût particulier aux oeufs d'oie .. faut juste se méfier de sa cuisson et ne pas les garder + d'une semaine .. Avec 1 seul oeuf d'oie, on peut faire une omelette pour 2 ! ..ou dur avec une frisée ou des pissenlits .. miam .. 😋
Martine .. Eh oui un barbecue amène toujours beaucoup de monde .. chaleur + alcool font vite monter les décibels .. 😉 et il est parfois plus prudent de se retirer avant une imprudence ou des incivilités ..
Fred .. Tu te réveilles de plus en plus tôt .. impatient de faire les tâches le matin et profiter d'un farniente mérité l'après-midi ?
Jiji doit rêver de siestes sous le tilleul ... 👍 😊 ..j'espère qu'il a bien supporté sa 4ème dose de vaccin ..
Agréable dimanche à tous.

gino1
Bonjour, il fait déjà bien chaud, hier une amie m'a donné 2 oeufs d'oie je ne sais pas quoi en faire, paraît qu'elles ont un goût spécial, maman va tester une omelette au lard, je vais tester des petit gâteaux au chocolat cela masquera le goût, ne me décide pas il fait trop chaud pour allumer le four.
martinemdh
Bonjour Bonjour déjà 24° dehors...bbc bien passé et bon.,pas restée tres longtemps avec mes copines ,vu des villageois que je n'avais pas vu depuis longtemps..ggod .....mais
beaucoup de bruit et d'alcool
Peu d'ainés...des jeunes cigarette au bec
Bonne journée.....
martinemdh
belle journée ,jardinage à l'ombre .....le dos et le reste n'aimant pas trop je suis rentrée
ce soir en principe barbecue sur la pelouse du village pour la st Médard ,en principe je compte y aller mais sans m'y attarder ....pour le .plaisir de bavarder et de rencontrer les gens du village .....bonne soirée à tous