L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

martinemdh

14 juin 2022 09:35

Je vais ,je viens bonjour à tous avec du retard,pourtant suis debout depuis un moment !!! ....

Répondre·

savannah92

14 juin 2022 09:23

Bonjour à tous .. Soleil et 28° prévus .. La canicule commencera demain pour 4 jours, donc impeccable pour mon séjour à Rambouillet !! 👍 😄 je vais me laisser chouchouter entre 2 plongeons !! 😊

Merci à Chocolatte pour son gentil petit mot que je découvre ce matin ..j 'espère que les orages ne remonteront pas avec vous en fin de semaine .. profitez bien !!!

Fred .. Tu te lèves bien tôt .. prends bien soin de toi .. entre orages et canicule, sois prudent ! ..Il est vrai qu'avec tous tes oiseaux en cage, ça doit bien pépier le matin ..
Reinemère .. Peut être vous couchez vous trop tôt ? .. moi c'est jamais avant minuit/1h et rarement réveillée avant 7h .. mais même somnolente à 7h, je flâne aisément au lit jusqu'à 8h ...

J'ai annulé mon rdv coiffeur de ce matin, car inutile de parfaire mon blond avec l'eau de la piscine durant 4 jours ! .. je verrai ça au retour .. 😉
Par contre, j'ai pensé à la crème hydratante pour éviter les coups de soleil ..

D'habitude, je refais mon plein de lecture chez Cultura, mais comme fiston en commandait pour lui via Amazon, j'en ai ajouté 3 pour moi .. et surprise : 2 venaient d'Allemagne et le 3ème de Montélimar .. ça prend parfois de drôles de chemins !!

Bravo les Britts pour cette longue balade .. Rien de moins sûr pour moi, mes petites guiboles préfèrent danser .. 😉 😄

Belle journée à tous .. et attention aux coups de soleil !! 😊

Répondre·

Whisky

14 juin 2022 06:28

Comme d'hab. 😃pour le réveil. Pas besoin de ⏰

Répondre·

reinemere

14 juin 2022 06:20

Bonjour fred est matinal !.
Réveillée encore vers 3h 30 et rendormie 2 h plus tard, j'ai réussi à 'repiquer' et réveillée à 7h30.
Je vais aller à la pompe pour 🚗 puis en courses pour 🐱 et 👑...

Répondre·

Whisky

14 juin 2022 04:33

Bonjour, bonjour

Répondre·

Whisky

13 juin 2022 19:34

Merci de me le rappeler 😂Oh rage, oh désespoir! oh vieillesse ennemie .....

Répondre·

martinemdh

13 juin 2022 19:08

bonne soirée à tous ,sous les orages pour certains ....

Répondre·

Whisky

13 juin 2022 16:35

Après trempette, coupure de courant chez des amis (absents)par l'orage. Agence de surveillance nous a prévenu donc voiture pour tout remettre en ordre !
Bon séjour aux vacanciers !

Répondre·

martinemdh

13 juin 2022 15:57

britts heureusement qu'il fait moins chaud en Bretagne pour se promener ...ici cet aprem on se dirai dans un four ....profitez bien de l'air marin ,bon séjour

Répondre·

britts

13 juin 2022 15:16

Bonjour
Aujourd'hui il fait beau mais pas trop chaud donc idéal pour attaquer notre sortie. Nous sommes partis à pied tranquillement, les navettes sont à 2.5km et nous avons décidé de ne pas la prendre.. Donc nous avons marché sur le beau chemin le long des prés... Magnifique et en récompense une vue superbe.
On a rencontré une jeune fille avec son sac à dos et sa petite charrette qui fait le tour de France avec son chat.... Elle est bien courageuse. Nous avons monté des marches ++++et nous avons dégusté des moules. Pas de repas chez La mère Poulard.... L'omelette je la mange quand je sais pas quoi faire... 😂
Au retour beaucoup de monde pour attendre la navette alors on a marché... Au total 15km
Un petit plouf dans la piscine nous a fait beaucoup de bien.
Demain départ pour les terres.
Bonne soirée à tous

Répondre·

martinemdh

13 juin 2022 09:24

Bonne fin de vacances choco enfin peut-être s'en était ??
à bientôt...
Ici pas un.pipi...le ciel n'avait pas envi...20° en ce moment à l'ombre c'est agréable....

Répondre·

reinemere

13 juin 2022 08:55

choco merci pour tes nouvelles !.

Répondre·

mirepass

13 juin 2022 08:54

Bonjour à tous,
Grand ciel bleu et soleil ☀️… déjà 17* et cela va monter …
Vous envoie du soleil …
Un café ☕️ pour ceux qui en veulent …
Drone parti avec soleil mais Britts a du soleil au Mont …!
Comme toi Martine il y a bien longtemps que je n’y suis allé et
ne pourrais plus ! … la jeunesse 😏 …
Fred merci pour les nouvelles de Chocolatte et toi reposes toi …

Répondre·

savannah92

13 juin 2022 08:51

Bonjour à tous .. Soleil et 24° prévus ! c'est très agréable .. il faut en profiter car la canicule n'est pas loin .. Je partirai après ma livraison de courses à Rambouillet pour ces quelques jours et reviendrai dimanche pour le barbecue de "la fête des pères" .. et peut être aider ma belle fille à la mairie ...

Question votes : ici comme d'hab, ce sont les Nupes en 1er, les Républicains en 2ème, le Rassemblement National en 3ème et enfin Ensemble en 4ème .. Mais, comme pour les présidentielles, ça changera au 2ème tour !

Mon copain à Fréjus a déjà 35/37° !!
Et celui de Montpellier qui passe des vacances chez ses enfants à Los Angelès n'a que 25° ! ..Il rentre le 22 juin mais je crains qu'il trouve son jardin calciné !! ..lui qui a de si beaux rosiers, ils risquent de souffrir !

Notre belle Chocolatte doit avoir bien chaud dans le S/O .. elle connaîtra la canicule avant de rentrer .. 😉 😊
Fred .. Transmets lui un amical bonjour ! ..qu'elle profite car elle aura du boulot au jardin à son retour .. 😄
Chez les enfants, la fête du village est prévue le 25 juin ..

Britts .. Bon courage pour toutes ces marches à monter ..en effet, il vaut mieux les attaquer en forme ! ce sera votre sport pour la journée !! 👍 😉 et avec la chaleur, c'est le temps idéal pour profiter de l'air iodé ..

Agréable début de semaine à tous.

Répondre·

chocolatte

13 juin 2022 08:50

Bonjour à tous
je ne vous oublie pas. Mais Les journées sont occupées à fond.
J’ai envoyé l’orage chez Fred. Il a tourné pendant 3 heures ici. Chaud et humide et j’ai pas osé ouvrir la fenêtre.
Britts belles vacances à vous. Le mont St Michel est une merveille.

Je vous embrasse de tout mon cœur.
À bientôt

Répondre·