mirepass
Bonjour à tous,
Soleil … il fait 22* … mais pluie annoncée ??? Il a plu … la voiture est nickel en deux jours…
Mal dormi … encore ! Reste de la lune .. ne sais mais c’est pénible 🙄.
Ce n’est pas la Java de ma fête ou plutôt le manque 😂.
Fred … oui des C… ils se multiplient hélas … mais cela n’est jamais eux … mais les autres !
Chocolatte … oui suis comme vous j’adore le lin, mais difficile à trouver ds mon bled !
Whisky
👿 👿 😖 😖 😖En triple pétard ce matin, En allant promener les chiens, zone que je n'ai pas été de tout le WE, je tombe en bord de rivière, dans le bois sur un feu de camp, éteint heureusement , entouré de galets. Avec cette sécheresse ,herbes/feuilles secs, le feu prendrait vite.... Des inconscients pour ne pas dire des CONS.
Envoyé à Mr le Maire un Mail en mairie celle ci étant fermé ce matin ! Attente réponse 😉
savannah92
Bonjour à tous .. Ciel légèrement couvert mais 27° attendus tout de même ..
Comme hier certainement, des averses surprise mais à peine terminées , tout est déjà sec ! ..peu importe car ça fait vraiment du bien ..
Je profite de cette météo clémente pour prendre rdv chez le coiffeur jeudi matin .. Après 2 mois, c'est plus que nécessaire ! 👍
Gym au parc ce matin ..ça aussi c'est agréable , en forme pour le ménage ensuite .. 😄
Jiji .. Tu triches .. Difficile de patienter jusqu'au retour de tes princesses .. 😉 ..que des bonnes nouvelles, te voilà rassuré ! 😊
Chocolatte .. il est facile d'égayer une tenue sombre avec une ceinture, un galon, une pochette de couleur vive .. Moi j'évite de porter du lin car ça se froisse trop facilement ..je me souviens des chemises en lin de mon ex à repasser .. 😳
Britts .. Comme il est agréable d'avoir un ou 2 trublions pour animer une soirée .. Les soirées improvisées sont souvent très appréciées et laissent de bons souvenirs ..
Reinemère .. La petite sieste sera là pour effacer la nuit "passable" .. 😏 😄
Fred ..2 scorpions ensemble , c'est dard/dard ou dare dare ? .. 😜 ..ok j'arrête ..
Belle journée à tous .
chocolatte
Bonjour à tous,
Soleil aussi 19 ° le linge n'a pas séché cette nuit .. mais la terre est sèche..
JJ, la terre d'Alsace est généreuse .. pas comme chez nous .. l'argile remonte tjrs en surface.. malgré les amendements des longues années..
Je vais devoir acheter du jambon pour le repas demain , gratin de macaronis ... je ne regarderai ni à droite ni à gauche .. ma fille a fait ses courses chez moi la semaine dernière .. 😃.
Je voulais vider , les lampes ultraviolets sensées attirer les insectes.. 😵 au bout de 15 jours rien de rien..
Bonne semaine à tous ,
J'ai oublié de valider .. 🥴

gino1
Bonjour, soleil et ciel bleu, il a plu hier après midi, la terre a vite été séchée par le vent. Par contre un orage s'est abattu à Turckheim village voisin situé à 5 kms et a provoqué des coulées de boue, l'eau ruisselant sur les sols rendus imperméables par cette sècheresse.
Jiji
Bonjour Bonjour
19° sur les 31° annoncés 😨
Désolé Fred, ne peux rien t'envoyer à part du soleil ☀️ 😀
J'ai parlé à Manon en FaceTime hier soir, elle est exitée comme une puce et adore sa colo, elle n'a pas vu sa petite sœur depuis 3 jours tant les activités sont intenses et variées, m'a fait visiter son dortoir ( 8 filles ) et m'a montré l'immense parc, je comprends que ça lui plaise, ai dit bonjour à plein de copines qui étaient avec elle 😀
Rien de particulier de prévu aujourd'hui, je vais me ravitailler en tomates et courgettes chez le beau-père de mon fils, il en à plein le jardin cette année
Passez tous un très bon mardi 😘😘😘
chocolatte
Ce matin , je suis allée faire un tour au vide grenier où je devais aller... par 2 X 1 averse carabinée.. certains exposants ont plié bagages... avec ce qui tombait j'aurai eu les bacs pleins en 1 temps record.. arrivée chez moi .. mme pas de quoi en parler. .. 🥴
J'étais invitée chez les louloutes.. cette aprem.. j'ai acheté les gâteaux ce matin au vide grenier .. il y a tjrs ce qu'il faut .. la "bouffe" et boissons, des affaires qui marchent.. 😃
Je me suis achetée une robe en lin couleur kaki, mais stand habituel du neuf .. Je l'ai inaugurée déjà cette aprem. et mis 1 collier rouge .. 😃
Savannah, j'aime également les couleurs qui flashent, je cherche tjrs l'original ... mais je porte aussi du noir et bleu marine, du gris .. mais pas en été.. mais tjrs rehaussé d'1 bijou qui flashe quand c'est possible .. 😵😂
Britts, Le rire est le propre de l'homme disait un certain Rabelais .
Ce soir il fait lourd de lourd.. Une partie de la maison est ouverte... suivra bientôt l'autre ..
Bonne soirée à tous