Jiji
Bonjour Bonjour
19° sur les 28° attendus, il est tombé un pipi d'oiseau cette nuit, d'autres sont prévus cet après-midi, à voir 🤔🤔🤔
Gino, tu étais à la ferme auberge du Pré Bracot à Orbey, je vais peut-être organiser une sortie là bas pour un repas marcaire
Comme je te comprends Fred, ton endroit au bord de l'Ariège est magnifique
Très bon lundi de L'Assomption 😘😘😘 et bonne fête aux Marie
martinemdh
bonsoir à tout le monde et bonne soirée ,mes petites filles repartent demain fin de matinée ,soirée avec elles à papoter
....Reine je ne comprends pas bien le prob que tu as eu avec l'installation de la fibre chez ton voisin ,mais bon ,je dois être bouchée .....de plus pas compétente ....

gino1
Notre visite à la ferme s'est bien passée, dommage j'aurais dû emmener la plus jeune elle aurait adoré, le menu à 16 euros, au bbq échine de porc ou staeck haché frites salade 2 sortes de fromages yaourt de la ferme café les jeunes agriculteurs ont assurés. Maman, aidée de sa canne, a bien marché 1 km depuis le parking, une vue à 360° sur les hauteurs d'Orbey.
Belle soirée tout le monde.
chocolatte
QQues nuages de plus .. 25 ° mais tjrs pas 1 goutte de pluie..
Chez nous hier..incendie , BBQ qui a causé l'embrasement de tuyas du voisin, qui ont embrasé 2 cabanons de jardin, et pour finir 5 voitures brûlées.. 😵
J'espérai ne pas devoir arroser.. j'ai dû le faire quand mme..
Marguerite , bon séjour , vs avez le temps de visiter ... mettez surtout de bonnes chaussures aux pieds..
Reine, Et c'est vous qui devez payer, les dégâts que l'autre a fait .. ? 🥴
Hier, sur le retour des vacances, au bout d'1/2 h de route , la petite s'aperçoit qu'elle n'a pas son doudou 😡... papa a fait 1/2 tour pour aller le chercher ..🥴
Savannah, mes louloutes, côté vestimentaire , elles sont très différentes.. la grande plutôt sportive, la petite aiment jupe jean, robe, les froufrous ne sont pas pour lui déplaire ..😂
Belle soirée à tous
martinemdh
Avons eu un peu de pluie mais pas trop ....pas de quoi faire déborder les tonneaux ,la température a baissé mais encore 26°à cette heure .,ambiance lourde ....à l'instant re voila la pluie .....qui tombe plus drue
dans notre village aujourd’hui il y avait une expositions d'objets en porcelaine ....acheté 6 mazagrans décorés à la main ,déco moderne ....bien que les placards soient pleins ,je n'ai pas pu résister à la tentation
Marguerite bon séjour à Paris et bonne fin de semaine ,à tout le monde bonne fin d'aprem