L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

chocolatte

16 août 2022 20:51

Belle journée ensoleillée pas de pluie à l'horizon .. espère pour demain .. je suis obligée d'arroser la mâche 2 X /jour ..
Ah ! les habits, j'emmène également trop, la 1/2 revient ss avoir été porté.. là aussi je me corrige.. juste le nécessaire..

Je suis rentrée tard des courses.. non pas que j'ai dévalisé le magasin .. je me suis tenue à ce que j'avais besoin .. mais rencontré une employée de la piscine . qui n'ouvrira pas cette année comme prévu mais l'année prochaine , elle aura été fermée pour rénovation pendant 3 ans .. juste avant les jeux olympiques.. il faut qu'elle soit prête pour les entraînements . Elle m'a également cité des personnes que je connais de la piscine .. qui l'ont échappé de justesse avec la Covid ..😰

Je vais me relaxer au lit .. et faire du zapping ... tellement qu'il y a rien ..

Bonne nuit à tous

Répondre·

martinemdh

16 août 2022 19:48

Voilà la pluie....

Répondre·

martinemdh

16 août 2022 18:32

Pas une goutte de pluie ☔️ ici mais 25° aussi ...ciel gris foncé....
Bonne soirée à tous

Répondre·

Whisky

16 août 2022 18:21

Sinon sièges arrières, galerie ou remorque 😂

Répondre·

britts

16 août 2022 17:36

Les amies .....le coffre de la voiture est assez grand .. 😂c'est vrai que je vais avoir du mal a faire des choix , mais moi j'aime bien me changer et j'aime profiter de mes vêtements .
Quand je travaillais j'avais ma tenue obligatoire , alors maintenant je rattrape .
Mon frére quand il me voit arriver , il me dit tu viens combien de temps .....j'ai vidé l'armoire pour toi .
Il connait bien sa soeur ... 😜

Répondre·

Whisky

16 août 2022 16:20

Le plus gros semble être au nord de Agde/Sète

Répondre·

Whisky

16 août 2022 16:06

15mn de pluie et maintenant pipi de chat en attendant peut-être la suite 💦 🙏 👍qui ferait du bien . 25° 😍....Oxy indispensable, trop chuté avec ce temps lourd ! 😖

Répondre·

martinemdh

16 août 2022 14:55

Britts a du louer peut être un camion pour ses vêtements....et dire que souvent on en mets rarement la moitié .....sauf Britts ,comment le savoir ....

Répondre·

martinemdh

16 août 2022 14:51

bonjour coucou .....même plus que lourd ......pluie imminente dit mon ordi ....c'est peut être un menteur !!

Répondre·

pene

16 août 2022 14:35

bonjour en Picardie annonce toujours pluie et orages mais RIEN il fait lourd 29 degrés

Répondre·

reinemere

16 août 2022 14:32

Des nuages arrivent, deux jours de pluie annoncés, ça ne fera pas de mal, mes courses sont faites alors ...

Répondre·

gino1

16 août 2022 14:19

De retour de chez la coiffeuse.
Britts avec toutes les tenues faites maison il faudra au moins la remorque 😄
Choco depuis que j'ai fait installer la moustiquaire je n'en vois ni entend aucun.

Répondre·

lila

16 août 2022 13:24

BONJOUR

Répondre·

britts

16 août 2022 12:44

Bonjour
Il a plu hier soir et la terrasse était bien mouillée ce matin , le soleil est de retour .
J'en ai profité pour faire plusieurs machines ce matin , draps , rafraichissement de chemisettes a Mr
et repassage +++++les bagages se préparent doucement...
Pour lui c'est rapide mais pour moi c'est une autre histoire , je sais pas faire simple.. 😂
J'espère que Marguerite a fait bon voyage .
Bonne journée a tous.

Répondre·

Whisky

16 août 2022 11:39

13h35 ce n'est pas avec les 34° que l'on sera cet aprèm. au frais 😂En attendant p'tit sieste au frais

Répondre·