chocolatte
Belle journée ensoleillée pas de pluie à l'horizon .. espère pour demain .. je suis obligée d'arroser la mâche 2 X /jour ..
Ah ! les habits, j'emmène également trop, la 1/2 revient ss avoir été porté.. là aussi je me corrige.. juste le nécessaire..
Je suis rentrée tard des courses.. non pas que j'ai dévalisé le magasin .. je me suis tenue à ce que j'avais besoin .. mais rencontré une employée de la piscine . qui n'ouvrira pas cette année comme prévu mais l'année prochaine , elle aura été fermée pour rénovation pendant 3 ans .. juste avant les jeux olympiques.. il faut qu'elle soit prête pour les entraînements . Elle m'a également cité des personnes que je connais de la piscine .. qui l'ont échappé de justesse avec la Covid ..😰
Je vais me relaxer au lit .. et faire du zapping ... tellement qu'il y a rien ..
Bonne nuit à tous
britts
Les amies .....le coffre de la voiture est assez grand .. 😂c'est vrai que je vais avoir du mal a faire des choix , mais moi j'aime bien me changer et j'aime profiter de mes vêtements .
Quand je travaillais j'avais ma tenue obligatoire , alors maintenant je rattrape .
Mon frére quand il me voit arriver , il me dit tu viens combien de temps .....j'ai vidé l'armoire pour toi .
Il connait bien sa soeur ... 😜
britts
Bonjour
Il a plu hier soir et la terrasse était bien mouillée ce matin , le soleil est de retour .
J'en ai profité pour faire plusieurs machines ce matin , draps , rafraichissement de chemisettes a Mr
et repassage +++++les bagages se préparent doucement...
Pour lui c'est rapide mais pour moi c'est une autre histoire , je sais pas faire simple.. 😂
J'espère que Marguerite a fait bon voyage .
Bonne journée a tous.