britts
Bonsoir
Alors aujourd'hui je suis très en retard. Nous étions invités chez l'animatrice de lEhpad qui est une amie
Elle avait invités qq bénévoles donc après déjeuner un gros orage donc nous sommes rentrés et on a sorti la guitare et Édith qui joue régulièrement à commencé à jouer. Nous avons dansé.
Alain et Denis le mari de l'animatrice ont commencé à danser....rire ++++de ces deux clowns nous avons passé une très bonne journée . Rentrés à 20h... Rdv pour Alain pour une Pétanque à 21h00.
Quelle journée
Bonne soirée à tous
Whisky
Dérivés du prénom Marie : MYRIAM,MYRA,MUIRE,MOYRA,MOLLY,MOLL,MOIRA,MIUREALL,MITZI,MIRZEL,MIRIAM,MINNIE,MIEMPIE,MIA,MAYA,MAY,MAUREEN,MARZEL,MARYSE,MARUSKA,MARUJA,MAROUSSIA,MARJELLE,MARITA,MARISE,MARISA,MARIQUITA,MARIOUCHKA,MARIOLA,MARINETTE,MARINELLA,MARIJA,MARIG,MARIETTE,MARIETTA,MARIELLE,MARIELLA,MARIEKE,MARIEDEL,MARICHKA,MARICA,MARIAM,MARIA,MARI,MAREIA,MAREI,MARA,MANON,MANIOUSSA,MALLY,MAL,MAJA,MAITE,MAIR,MAEI
Bonne fête 🍹 🍸 🎈 🌹 🌹 😘 😘 😘
Sav :La "grenouille" ne sait pas nager et c'est une scorpion aussi 😂
Pour l'instant pluie....Faut que j'aille voir au 36 Rue des Morillons, 75015 Paris, mardi matin 😂 😂si par hazard,........
* 28° donc le "plouf" fut de service et en sortant, le petit vent frais nous a fait vite sécher et quelque chose sur le dos 😉Comme l'eau avait la même t°, relaxe pour les muscles et la tête (surtout)
mirepass
Bonjour à tous,
22* nuageux … de l’eau hier … cela a fait du bien et rafraîchit…
Bonne fête 🍾 à toutes les Marie … et les dérivés dont je fais partie 😜 …
Avec les orages la Tv sautait pas mal hier et ce matin cela rame …
Pluie prévue toute la semaine … c’est tout ou rien … !
savannah92
Bonjour à tous .. Orage/pluvieux hier soir qui a bien rafraîchi l'air et m'a offert une nuit bien reposante ! .. Ce midi, je dirais 20° sur les 27° prévus , mais on respire mieux ! ..
Voilà qui m'incite à aller danser cet après-midi .. les cavaliers auront plus de souffle et moins de mains moites .. 😏 😄
Fred .. Le superbe scorpion aura toujours besoin de la petite grenouille pour traverser le cours d'eau .. 😏 😄 ..La fraîcheur arrive .. en espérant que ça n'aura pas chez toi les mêmes effets qu'à Montpellier ..
Chocolatte .. Quand il y a 2 frères ou 2 soeurs, ils n'ont bien souvent pas les mêmes goûts, ni les mêmes aspirations .. En vêtements, Nathan adore les couleurs vives comme sa maman alors qu'Ethan préfère le noir comme son père et moi ! il n'y a que sur les baskets qu'ils ont les mêmes goûts ! L'un est hyper calme et l'autre ne tient pas en place ..
Mais quel plaisir de vivre près d'eux et de les voir grandir et s'épanouir !
Reinemère .. C'est déjà bien qu'ils reconnaissent leur tort car c'est une mauvaise pub !
Paris refait le plein de touristes .. Les affaires reprennent ! 😏
Agréable 15 août à tous et bonne fête à toutes les Marie , prénom indémodable !

gino1
Jiji a écrit :
Bonjour Bonjour
19° sur les 28° attendus, il est tombé un pipi d'oiseau cette nuit, d'autres sont prévus cet après-midi, à voir 🤔🤔🤔
Gino, tu étais à la ferme auberge du Pré Bracot à Orbey, je vais peut-être organiser une sortie là bas pour un repas marcaire
Comme je te comprends Fred, ton endroit au bord de l'Ariège est magnifique
Très bon lundi de L'Assomption 😘😘😘 et bonne fête aux Marie
JJ ce n'était pas au Pré Bracot mais portes ouvertes à la ferme Steiner au lieu dit la Beue une vue époustouflante, sur les hauteurs à droite d'Orbey. Je les retrouve toutes les semaines au marché de Turckheim et Colmar.
martinemdh
Une. bonne fête à toutes les Marie...prenom que porte l'une de mes petites filles 🎵 🍹 🌺 🌹 😍
Reine si c'est toi qui a appelé le dépanneur pour ta télé c'est normal me dit mon fiston 1 ,encore présent....il ne part que cet aprem que ça soit toi qui est reçu la facture....après ???
chocolatte
Bonjour à tous,
Que cela rame ce matin .. !
La pluie attendue est arrivée à 3 heures du mat. pendant 1/4.. gentiment sans bruit.. C'est mieux que rien .. la terre sent bon ce matin .. 19 ° nuageux ..
Auj. je devais exposer à 1 vide grenier .. mais soit trop chaud, ou pluie, alors je ne me suis pas inscrite.. Cette aprem, je vais passer chez Emmaüs déposer des lustres.. que je voulais vendre mais qui sont énormes.. qui me prendraient tt le coffre de la voiture..
Reine ??
Bonne fête à ttes les Marie..
Bonne journée à tous