L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

savannah92

17 août 2022 10:25

Bonjour à tous .. Ciel nuageux avec de belles éclaircies, une petite averse fine de temps en temps, c'est parfait ! ..pas plus de 27° aujourd'hui , mais on respire mieux ..
Surprise en regardant les infos BFM au petit déjeuner, vu les vidéos d'un orage violent sur Paris ..des trombes d'eau .. et ici à 110 kms rien du tout !!
Me suis couchée vers 1h et le ciel était étoilé .. c'est très localisé !

Coup de fil de Nathan ce matin qui cherchait ses chaussettes "antidérapantes" .. 😜 ..je ne connaissais pas .. spéciales pour le trempoline ! .il faut bien ça pour le fatiguer un peu .. 😏

Fred .. J'espère que tu as demandé au maire de venir retirer ces grosses pierres, car sinon ils reviendront .. et ce n'est pas à toi de le faire ! .. Ils ont eu la chance que Whisky ne les flaire pas, il les aurait fait déguerpir plus vite !
Beaucoup d'inconscience avec tous ces jeunes désoeuvrés, surtout l'été ! .. Quand je regarde tous ces champions sportifs et leurs valeurs , c'est tout de même autre chose ! alors .. éducation parentale ? encadrement des enseignants ? respect des personnes et de l'environnement ? .. ça se perd !!

Britts .. Ah oui j'imagine bien les valises bondées .. 😏 😄 ..alors que pour moi, c'est 2 /3 petites robes et 2 paires de sandales a talons ..4 paréos, des tongs et basta !
Chez moi ce sont surtout les produits de toilette qui prennent de la place et les bouquins ! 😄
Vous connaissez déjà bien votre destination, donc pas de vilaine surprise ! 😏 😄
Votre séjour sera très agréable .. surtout s'il n'y a pas de gros orages !

Faut pas trop se fier aux alertes sur internet .. en ce moment, ils annoncent 20° et ciel nuageux alors qu'il fait un beau soleil !!

Chocolatte .. Ah oui si les Capricorne débarquent, ça ne va plus ! 😳 .. tant que les scorpions n'arrivent pas encore .. peut être bientôt le chant des cigales pendant la sieste ? 😏

Agréable journée à tous .

Répondre·

britts

17 août 2022 10:25

Bonjour
Ben chez nous il pleut..... Une bonne pluie pour la terre.
Dans les préparatifs et on va manger les restes ces deux derniers jours.
@jj Merci beaucoup, si je vois ou j'entends qq chose d'intéressant je noterai pour toi.
Bonne journée à tous

Répondre·

martinemdh

17 août 2022 10:14

MIMI coucou ,je suis à la bourre....soleil,pluie ,soleil pluie ☔️....bonne appétit à tous....

Répondre·

Whisky

17 août 2022 09:31

De retour sans pluie mais dessert de Mamie et mes médocs poumons

Répondre·

mirepass

17 août 2022 09:29

Bonjour à tous,
18* … avec tonnerre 🌩 éclairs ⚡️ et trombes d’eau … cela fait bizarre …
Vigilance à nouveau pour mercredi prochain ! Pour une fois que leurs statistiques
sont bonnes 😏 … on verra !
Les orages violents s’installent petit à petit avec les alertes que je reçois … mais
Toujours rien chez vous ? alors que se passe t il ?
Fred tu vas en avoir … il te faut attendre c est tout …

Répondre·

reinemere

17 août 2022 09:06

choco tant que la bestiole n'était pas dans le gratin !!! 😩

Répondre·

chocolatte

17 août 2022 07:32

Bonjour à tous,
Ciel couvert, 20 ° pas de vent, pas de pluie ... petit arrosage comme d'hab. le matin ..
Encore du jamais vu.. ce matin je trouve une bestiole noire ds mon évier de cuisine .. 🥶😱 c'était un capricorne d'après internet .. d'où sort celui là .. ? c'est une bestiole du Sud.. Avec le réchauffement climatique ns allons encore avoir des surprises ..😵🥴
Le gratin de macaroni est ds le four .. auj. c'est journée louloutes..
Bonne journée à tous

Répondre·

gino1

17 août 2022 07:07

Bonjour, petite pluie fine au réveil, le ciel s'éclaircit, dommage pour les citernes.

Répondre·

Whisky

17 août 2022 06:46

Comme d'hab. cela va encore une fois passer au dessus ou en dessous (je préfère= eau pour rivière)

Répondre·

martinemdh

17 août 2022 06:40

Bonjour Bonjour bonne journée....que de vent ce matin ,le ciel est gris,il pleut en ce moment....

Répondre·

Jiji

17 août 2022 06:01

Bonjour Bonjour
20° sur les 32° attendus, il fait très lourd malgré les quelques gouttes qui sont tombées cette nuit, ça devrait continuer mais pour l'instant rien 😡
Comme toi Pam j'ai vu l'augmentation des prix, 4,90€ le kilo de nectarines, 6,90€ le kilo de mirabelles, il y a davantage de clients aux légumes qu'aux fruits, moi j'ai pris des yaourts
Bonnes vacances Brigitte et Alain 👍👍👍
Bonne balade Fred 😀 Et Choco Reine de la zapette 😂
Passez tous un excellent mercredi 😘😘😘

Répondre·

Whisky

17 août 2022 05:44

L'infirmière vient de passer pour prise de sang Mamie et moi d'ici peu je me prépare pour kiné , pharma, ..... Bref, de retour pour l'apéro 😄

Répondre·

reinemere

17 août 2022 05:41

Bonjour, un orage vers 7h pour commencer la journée c'est bon çà !!!.

Répondre·

Whisky

17 août 2022 05:32

Bonjour, bonjour

Répondre·

chocolatte

16 août 2022 20:51

Belle journée ensoleillée pas de pluie à l'horizon .. espère pour demain .. je suis obligée d'arroser la mâche 2 X /jour ..
Ah ! les habits, j'emmène également trop, la 1/2 revient ss avoir été porté.. là aussi je me corrige.. juste le nécessaire..

Je suis rentrée tard des courses.. non pas que j'ai dévalisé le magasin .. je me suis tenue à ce que j'avais besoin .. mais rencontré une employée de la piscine . qui n'ouvrira pas cette année comme prévu mais l'année prochaine , elle aura été fermée pour rénovation pendant 3 ans .. juste avant les jeux olympiques.. il faut qu'elle soit prête pour les entraînements . Elle m'a également cité des personnes que je connais de la piscine .. qui l'ont échappé de justesse avec la Covid ..😰

Je vais me relaxer au lit .. et faire du zapping ... tellement qu'il y a rien ..

Bonne nuit à tous

Répondre·