chocolatte
Journée bien rempli .. Cela avait bien commencé avec le soleil .. mais fini en soirée avec un peu de pluie, et entre nuageux ..
La matinée aux fourneaux .. bien que j'ai préparé hier soir encore tard.. l'annonce ne m'a été faite qu'à 20 h.. au menu bouchées à la reine.. , sortir viande et laisser décongeler à ma façon et suis allée chercher les carottes avec lampe de poche .. mais les assiettes étaient vides à midi ..😍
JJ, une bonne nouvelle si t'as retrouvé ta forme ..
Missie , sitôt à la maison a repris sa vie d'aventures.. Demain , je vais pouvoir faire le ménage à fond .. cette aprem. encore jardinage.. les mauvaises herbes avaient envahi ts les pots et vasques, je ne pouvais plus le voir ..
Bonne soirée à tous

reinemere
Ciel tristounet ... et pas chaud heureusement Monsieur chauffage est là !.
Les enfants m'ont racontés leurs vacances au bord de la mer : ils adorent même en cette saison.
Demain retour à l'école, le 🏃 ravi retrouver les copains et les maths... et 🙍 moins emballée mais elle m'a énuméré une longue liste de ses 'fiancés' ...
britts
Bonjour
Pour la météo c'est bof moche ....
Sport ce matin et j'ai passé beaucoup de temps sur internet pour des cadeaux ....calendriers personnalisés et autres objets pour petits et grands ,.tout cela prend du temps .
Il est déjà 15h30 et je n'ai pas vu le temps passé .
Je vais faire encore un peu de vélo .
Bonne journée a tous.
savannah92
Bonjour à tous .. Après un concert qui a tenu toutes ses promesses, réveil encore plus tardif que d'habitude .. 😏..mais plutôt en forme !
Tout ma petite tribu + les amis des enfants étaient réunis pour fêter l'évènement .. tout s'est bien passé ..nous attendons photos et commentaires des journalistes !!
Cet après-midi, j'ai prévu de regarder les rugbymen en replay .. difficile d'ignorer déjà le résultat puisque tous les amis et internet en parle ..
Jiji .. Tu as dû refaire le match dans ton lit cette nuit .. mais un bon déjeuner t'a remis sur rail .. bravo ! 😜
Question météo, la météo prévoit de la pluie cet après-midi avec 11°, donc je vais profiter de l'heure du repas dominical pour aller m'aérer au parc ..
Bon dimanche à tous.