L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

savannah92

5 novembre 2022 10:54

Bonjour à tous .. Ciel nuageux avec 13° mais pas de pluie au programme , c'est déjà ça !
Beaucoup de monde au marché .. on sent qu'il faut de quoi faire la soupe et des plats qui tiennent bien chaud au corps .. 😏
Suis passée à la pharmacie pour m'acheter des boules Quiès en vue du concert de ce soir, mais elle m'a conseillé beaucoup mieux : des bouchons d'oreilles avec filtre .. très légers et qui se rangent dans un étui souple et peut s'accrocher aux clés ou au sac ! Je testerai et vous dirai demain ..

Jiji .. Eh oui j'aurai sûrement aussi regardé le match de rugby ce soir, mais je préfère faire la surprise à Fiston .. peut être un replay demain si je n'ai pas de visite .. 😏 😃
Chocolatte .. Après ce jardinage et cette déco intensifs, j'espère que la météo sera clémente et que vous pourrez bien en profiter longtemps ..

Fred .. J'espère que la réparation des dégâts te laissera un peu de temps pour te détendre .. Profite de ta retraite !!! 😜
Pour ton régime, attention à ne pas cumuler les laitages, surtout au dîner .. un yaourt et une pomme par ex .. Merci de nous rappeler "Robin des Bois" .. 😏

J'ai vu que la comédie musicale Starmania reprenait du service .. mais d'après les extraits aperçus, rien ne vaudra l'originale .. Aïe me voilà repartie avec les "C'était mieux avant" ... 😏 😃
En ce moment, que ce soit à la TV ou au théâtre, beaucoup de remake ! ..à croire que l'inspiration manque ...

Dernier w-e de vacances scolaires .. Nathan reprend donc lundi .. mais Ethan ayant fait une semaine de stage, son retour à l'internat se fera le 14/11 ..
Agréable fin de semaine à tous.

Répondre·

martinemdh

5 novembre 2022 09:04

Du brouillard ce matin.mais je vais. quand même.faire.un . peu de ménage ...

Répondre·

reinemere

5 novembre 2022 08:40

Bonjour avec ciel maussade et pas chaud...

Répondre·

Jiji

5 novembre 2022 08:30

Nos bleues ont perdu d'un point 25/24 alors qu'elles avaient un coup de pied de victoire à la dernière minute, elles ne méritaient pas ça mais c'est aussi ça la beauté du sport, bravo les filles 👏👏👏
Fred, c'est quoi les dégâts ?

Répondre·

chocolatte

5 novembre 2022 08:20

Bonjour à tous,
Le soleil brille, mais faiblard 7 °
Missie prend l'air assise devant la porte de la terrasse ouverte, le volet ouvert qu'à 8 cm.. pas plus sinon risque qu'elle s'échappe.. elle est maligne .. 😀
Cet aprem. encore journée jardinage, je vais mettre en place à niveau, les parpaings achetés.. pour installer l'horloge solaire.
Avec Missie, je ne fais pas de ménage .. que grosso modo .. 😉

Fred, j'espère que ce ne sont pas des dégâts importants .. j'avais pas entendu que vs aviez de la tempête..

Bon WE à tous

Répondre·

gino1

5 novembre 2022 07:44

Bonjour, pâle soleil mais frisquet

Répondre·

Whisky

5 novembre 2022 07:41

Le chauffage tourne, 10° au balcon !

Répondre·

Whisky

5 novembre 2022 07:36

Heureusement que tu parles de rugby 😂
Aujourd'hui réparation des dégâts, ciel mitigé

Répondre·

martinemdh

5 novembre 2022 07:35

Bonjour Bonjour

Répondre·

Jiji

5 novembre 2022 07:22

Bonjour Bonjour
9° sur les 11° annoncés, ciel gris pluie ☔️
17 à 10 pour les bleues contre les all blacks, quelle puissance et quel enthousiasme, bravo mesdames 👍👍👍
Elles montrent la voie aux garçons ce soir
Très bon samedi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

5 novembre 2022 06:57

Bonjour, bonjour

Répondre·

lila

5 novembre 2022 06:08

BONJOUR

Répondre·

martinemdh

4 novembre 2022 20:20

le feu dans le poêle fait du bien
Fred ?bouillon ,vermicelle ,fromage ,yaourt c'est déjà pas mal ....
c'est le régime comme j'aime ?
bonne soirée ,bonne nuit à tous

Répondre·

chocolatte

4 novembre 2022 19:38

Fred, çà, c'est léger ... 👏

Répondre·

Whisky

4 novembre 2022 19:25

Ce soir : FDH , bouillon de légumes/vermicel, vache qui rit, yaourt nature ...... Avec ça je garde la ligne de Frère Tuck 😂
Bonne soirée

Répondre·