L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

chocolatte

14 novembre 2022 10:55

Savannah.. Guinguette bien sympa .. profitez en ..

Répondre·

britts

14 novembre 2022 10:52

Bonjour
le temps est gris ....
L'entreprise qui s'occupent des espaces verts dans la copro sont venus tondre et ramasser les feuilles mortes ....mais il y en a très peu .
Rdv esthétique ce matin , donc après midi sport et couture .
@Gino tu nous diras ce qu'elle a pensé du film .....
Bonne journée a tous .

Répondre·

chocolatte

14 novembre 2022 10:51

L'apéro est servi ... 🥂
Bon appétit 🍽🍴🍷

J'attends la mise en relation avec notre service eau .. pas de nouvelles depuis l'avertissement de manganèse ds l'eau potable....

L'alerte tjrs en cours jusqu'à demain .. après c'est l'inconnu ..😯
Je continuerai à trimballer des bouteilles d'eau ..
Je peux dire que l'eau de source de montagne est drôlement calcaire .. il faut que je la passe également par le filtre Brita..

Répondre·

savannah92

14 novembre 2022 10:42

Bonjour à tous .. Le brouillard se dissipe doucement , mais pas de pluie pour le moment et 16° prévus ..La semaine prochaine, les températures devraient être "de saison" .. à suivre ..

Jiji .. Un dimanche après-midi rugby aussi .. ça fait du bien ! 👍 .. j'avais mes ex-voisins parisiens en ligne aux moments forts , ça nous a rappelé de folles ambiances chez moi il y a + de 5 ans ! 😃

Chocolatte .. Bien avant la Covid déjà, je ne regardais plus les infos que le matin sur BFM pendant mon petit déjeuner .. et ça me suffit pour suivre la vie politique et les catastrophes diverses !

Fred .. Eh oui les chats perçoivent la météo bien avant nous .. Chez les enfants, les 2 matous prennent doucement leur quartier d'hiver sur les plaids du divan ou dans les bras de Fiston tout près des ordis .. par contre Isis la chatte, elle , vit encore sa débauche .. 😜 .. elle passe de temps en temps pour grignoter quelques croquettes, mais découche 1 nuit sur 3 !!

Demain , rdv chez le coiffeur et dîner resto pour fêter l'arrivée de nouveaux danseurs très sympas ! ..pas de place pour la morosité .. 😋

Agréable début de semaine à tous.

Répondre·

chocolatte

14 novembre 2022 09:48

Reine, Comme dit Fred, le filament à fondu ... reste l'ampoule vide ..😀 mais on garde la lampe de poche .. 😉

Fred, t'as un bon baromètre en Biscotte, moi ce sont les articulations ..😉

Répondre·

Whisky

14 novembre 2022 09:32

Choco: ils nous volent assez comme ça, alors je récupère ce que j'y ai laissé 😂Et pour une fois, ce sera une BA de leurs parts 😏 J'arrête car je vois ue le ciel se couvre tout doucement et Biscotte passait sa patte derrière l'oreille gauche signe de pluie dans les 24h

Répondre·

Whisky

14 novembre 2022 09:21

Lumière interne ! Le filament est fondu depuis des lustres .......

Répondre·

lila

14 novembre 2022 09:16

BONJOUR

Répondre·

reinemere

14 novembre 2022 08:39
chocolatte a écrit :
Reine, elle est bien blafarde aussi .. 😀😉

Une mouche fait encore la danse intensive .. 🥴

Il faut la cultiver la lumière, pas la mouche !. 😜

Répondre·

chocolatte

14 novembre 2022 08:32

Reine, elle est bien blafarde aussi .. 😀😉

Une mouche fait encore la danse intensive .. 🥴

Répondre·

reinemere

14 novembre 2022 08:28

fred choco, pour nous éclairer il ne nous reste plus que notre 'lumière intérieure' gratuite celle-là...

Répondre·

chocolatte

14 novembre 2022 08:16

Fred, erreur.. les cierges ne sont plus bénis sauf à Pâques quand tu ramènes les tiens , en plus ils sont payants donc "vol" 🤣

Répondre·

Whisky

14 novembre 2022 08:14

Choco: fait une razzia à l'église en plus ils sont bénis 😂
Comme il fait beau, je me couvre et descend à la rivière 😏

Répondre·

gino1

14 novembre 2022 08:08

Bonjour, brouillard dehors et dans ma tête courte nuit, la louloute est au collège ce matin direction cinéma avec la prof d'allemand "Der Pfad" cela se passe durant la 2° guerre mondiale un père et son fils qui fuient les nazis, une jeune bergère leur vient en aide pour traverser les Pyrénées vers l'Espagne, le tout en langue allemande et sous-titré.
JJ tu oublies le Racing ils font fort 19eme sur 20

Répondre·

chocolatte

14 novembre 2022 08:03

Bonjour à tous
Ciel gris de gris 6 ° humide et froid..
JJ, il y a mieux comme programme.. 😀
J'ai utilisé - 40 % d'électricité que l'année dernière à la mme époque .. mais je paie 25,€ de plus /mois .. peut être 1 rectification en fin d'année .. mais avec la nouvelle augmentation il y aura à nouveau du rattrapage à faire . Moins de" four" , presque plus de repassage, plus de télé le matin pour les news depuis la Covid, la PAC allumé que récemment y ont certainement contribué. On peut encore s'éclairer à la bougie 😭.

Bonne semaine à tous

Répondre·