britts
Bonjour
Le soleil est venu mais il joue a cache cache ..
@Reine j'espère que vous serez plus tranquille dans votre résidence . Pour l'instant nous avons de la chance car nos voisins du dessus sont très très calmes .......on souhaite qu'ils restent mais ce sont des jeunes et locataires donc ils risquent un jour de partir pour acheter ....
@Fred j'ai encore la cave pour ranger .... 😂
@Martine nous avions aussi des coupes cps a la maison de retraite ou j'ai travaillé .
Aujourd'hui 40mn de sport , après midi couture je pense .
Bonne journée a tous
Whisky
De retour rivière, du faire un détour au vieux pommier . J'ai trouvé d'où venait le gros bruit de cette nuit . Le gros figuier coté cabanon c'est cassé en 2... La tronçonneuse va entrer en action. Nous aurons du bois pour l'hiver 24/25 😊Faut voir le bon coté de la chose, le cabanon n'a pas été touché 😏Ouf
chocolatte
Bonjour à tous,
2 ème réveil tard.. le temps d'ouvrir les volets, inspecter devant la porte d'entrée, laver et remplir les gamelles, nettoyer la litière , allumer l'ordi, rafraichir la box , ouvrir le portail, prendre le journal.. et petit déjeuner, une bonne 1/2 heure est passée..
7° ce matin, mais pas de pluie .. Drôle de saison, dans mon entrée, les fleurs d'été encore belles côtoient maintenant les fleurs d'hiver .. 😀
Fred, À Capbreton, ils ont fait 1 essai, et depuis plus rien , faut que j'aille à Bayonne au Monoprix pour en trouver.. J'ai fait 1 essai avec le vin blanc sur 1 petite portion .. Je laisse le vin blanc à Martine 😂.. heureusement qu'il y en a pour tout les goûts.. 😉
Missie, s'est donné à coeur joie cette nuit .. des poils partout sur la plaque de cuisson, sur la table de la sàm, sa plaie est presque recouverte de poils , mais les croûtes sont épaisses.. vigilance est de mise.. Chez moi , elle est calme .. pas d'intrus ds sa vie .. 🤣
Bon WE à tous