L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

lila

6 décembre 2022 09:08

BONJOUR
Merci mirepas pour le café

Répondre·

mirepass

6 décembre 2022 07:33

Bonjour à tous,
Le café ☕️ est servi …
Très mal dormi … depuis plusieurs jours … ?
Fait pas chaud …

Répondre·

martinemdh

6 décembre 2022 07:00

Bonjour Bonjour

Répondre·

Whisky

6 décembre 2022 05:19

Bonjour, bonjour
bon St Nicolas, attention au père Fouettard 😉

Répondre·

chocolatte

5 décembre 2022 20:27

Fred, volontiers, je ne touche guère ...😀
Bonne nuit à tous

Répondre·

martinemdh

5 décembre 2022 19:28

Bonne soirée à tous

Répondre·

Whisky

5 décembre 2022 19:25

Quand la boite est pleine , tu envoies 😂 😂je me charge de la vider 😍

Répondre·

chocolatte

5 décembre 2022 19:12

Encore qques bredelés ds la boîte .. ne me reste plus qu'à faire les croissants vanillés, mais tjrs en 1/2 portion .. c'est largement suffisant ..

Répondre·

chocolatte

5 décembre 2022 17:52

Je pense que je n'aurai jamais de sapin artificiel ... je prefèrerai comme mes parents et ma belle mère
juste des branches ds 1 pot .. et petite déco.. mais chacun son choix ... ma fille et mon fils ont des artificiels.

Risque de verglas chez nous ...

Derniers achats pour Noël , des moules farcies persillées... et viande de veau pour farcir le poulet de Bresse.. .Tjrs bien servie à la boucherie Hallal..
Pour le reste je fais avec ce que j'ai .

Bonne soirée à tous

Répondre·

Whisky

5 décembre 2022 16:59

Journée de soleil, farnienté pour une fois , pas trop la forme . 😨Mon oxy a du mal à tenir la corde 😓.
*Le sapin est au dessus de l'armoire, encore le temps. 85€ pour un sapin que tu jettes , cher du kilo 😵, encore en pot et coup de foudre ,en janvier tu replantes 😍

Répondre·

martinemdh

5 décembre 2022 16:02

ciel gris ,pas de pluie .....j'achète maintenant un un sapin givré ,les autres trop lourds trop encombrants etc .....pas parfumé mais joli aussi ....

Répondre·

martinemdh

5 décembre 2022 15:53

enfin décidée cet aprem à aller chez l’audioprothésiste pour lui rendre une petite visite mon appareil a besoin de nettoyage et débouchage.....rue très encombrée en ce moment ,vente de sapins etc ..,se garer compliqué..enfin on y arrive....magasin fermé aujourd'hui exceptionnellement ,réouverture mardi .....sourires !!! pas d'autres solutions .....

Répondre·

chocolatte

5 décembre 2022 13:24

Ce matin, je me suis arrêtée vente de sapins .. celui qui me plaisait , haut et mince 85 € 😵j'ai passé mon chemin ..

Répondre·

chocolatte

5 décembre 2022 11:52

Double apéro ... 🥂🥂 eureka, j'ai trouvé ... le verre était tombée sur le tapis quand je les ai posées sur la table du salon .. pourtant rien vu hier soir .. ni ce matin .. mais fallait avoir bon oeil.. heureusement
que c'était fermé ce matin .. j'essaierai cette aprem. pour 1 X que je voulais laisser la voiture dehors, le ciel s'est obscurci dangereusement qui ne présageait rien de bon .. pour le moment il est redevenu normal..

Au moment de fermer le garage, qui vois je arriver 😵 " Muschi-Muschi" avec torchons, serviettes, tapis, et vestes en cuir 2 ème main ..😀 Je ne pensais plus que cela existait encore, quand j'étais enfant .. ils faisaient le porte à porte régulièrement .. La crise, la précarité sont là , faut se débrouiller comme on peut ..

Bon appétit

Répondre·

martinemdh

5 décembre 2022 11:07

2 cuisses de poulet dorent dans le four
Bon appétit

Répondre·