chocolatte
Je pense que je n'aurai jamais de sapin artificiel ... je prefèrerai comme mes parents et ma belle mère
juste des branches ds 1 pot .. et petite déco.. mais chacun son choix ... ma fille et mon fils ont des artificiels.
Risque de verglas chez nous ...
Derniers achats pour Noël , des moules farcies persillées... et viande de veau pour farcir le poulet de Bresse.. .Tjrs bien servie à la boucherie Hallal..
Pour le reste je fais avec ce que j'ai .
Bonne soirée à tous
Whisky
Journée de soleil, farnienté pour une fois , pas trop la forme . 😨Mon oxy a du mal à tenir la corde 😓.
*Le sapin est au dessus de l'armoire, encore le temps. 85€ pour un sapin que tu jettes , cher du kilo 😵, encore en pot et coup de foudre ,en janvier tu replantes 😍
martinemdh
enfin décidée cet aprem à aller chez l’audioprothésiste pour lui rendre une petite visite mon appareil a besoin de nettoyage et débouchage.....rue très encombrée en ce moment ,vente de sapins etc ..,se garer compliqué..enfin on y arrive....magasin fermé aujourd'hui exceptionnellement ,réouverture mardi .....sourires !!! pas d'autres solutions .....
chocolatte
Double apéro ... 🥂🥂 eureka, j'ai trouvé ... le verre était tombée sur le tapis quand je les ai posées sur la table du salon .. pourtant rien vu hier soir .. ni ce matin .. mais fallait avoir bon oeil.. heureusement
que c'était fermé ce matin .. j'essaierai cette aprem. pour 1 X que je voulais laisser la voiture dehors, le ciel s'est obscurci dangereusement qui ne présageait rien de bon .. pour le moment il est redevenu normal..
Au moment de fermer le garage, qui vois je arriver 😵 " Muschi-Muschi" avec torchons, serviettes, tapis, et vestes en cuir 2 ème main ..😀 Je ne pensais plus que cela existait encore, quand j'étais enfant .. ils faisaient le porte à porte régulièrement .. La crise, la précarité sont là , faut se débrouiller comme on peut ..
Bon appétit