L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

chocolatte

6 décembre 2022 18:30

OBI, je viens de regarder c'est 1 magasin de bricolage qui sont ds le giron de Leroy M.

C'est pas possible , ils doivent être fabricant.. pour faire péter autant ts les soirs ... c'est tjrs pas fini ..

Répondre·

chocolatte

6 décembre 2022 18:27

Fred, je t'approuve ... qques branches c'est mieux que rien ... 👍👍

Répondre·

Whisky

6 décembre 2022 18:24

Je me demande si je ne vais pas faire juste quelques branches en déco pour l'odeur et marquer le coup.....5 adultes

Répondre·

chocolatte

6 décembre 2022 18:23

Gino, l'enseigne OBY connait pas ?

Woah ! Je suis déjà en pyjam.

Cela fait plus d'1/4 h que cela pète comme à nouvel an .. et cela ts les jours depuis près de 15 jours .. et bien avant le samedi soir ... C'est qu'il y a encore de l'argent en trop ... 😖

Bonne soirée à tous

Répondre·

gino1

6 décembre 2022 17:57

Bonsoir nous avons passé la journée en Allemagne ce fut un peu long pour mon mari deux femmes qui déambulent dans les magasin pour midi nous avons opté pour un resto grec pas dépaysés il n'y avait que des français. La carte a chauffée DM- ALDI- OBY etc.
Chez oby des sapin nordman bien fournis 17 € 1 mètre de haut

Répondre·

Whisky

6 décembre 2022 17:49

La nuit est tombée, la pluie aussi , rentrés à temps 😏Soleil a du partir en vacances vers les iles 😧
Bonne soirée

Répondre·

chocolatte

6 décembre 2022 15:50

Pas vu un seul rayon de soleil... si c'est pas L'Alsace non plus , qui a tout gardé ..? 😂
J'ai fait la pâtée pour mes mésanges .. cela part moins vite que les tournesols.. d'ailleurs les graines de tournesols sont bien petits pour 2€ le kg.. En jardinerie en Allemagne ils sont souvent de meilleur qualité .. mme si c'est pour les oiseaux s'il n'y a que l'écorce des graines c'est pas la peine .. Je le vois, les mésanges bleues font souvent le tri .
Le St Nicolas est sûrement passé ds les chaumières.. du moins en Lorraine

Bonne soirée à tous

Répondre·

chocolatte

6 décembre 2022 11:41

Répondre·

chocolatte

6 décembre 2022 11:35

Bonjour à tous,
Ciel tjrs pareil gris à souhait 3 ° pas de gelées...
Les oiseaux sont voraces de voraces.. personne ne doit sustenter aux alentours..

Parti ce matin , pharmacie .. trop de monde, cimetière, puis chez le bigleur qui m'a remis mon verre des lunettes , retour à la pharmacie .. on m'attendait ..😀

Savannah, ce qui m'inquiète ds les coupures de courant ce n'est le frigo ni le congéla ..😂 mais les pannes PAC et électro ménagers.. surtout la PAC, elle n'aime pas cela ..

Je vous offre encore l'apéro ... puis le café avec brédeles..

Bonne journée à tous, Bon St Nicolas à tous sans le père fouettard 😉 ..

Répondre·

britts

6 décembre 2022 11:29

Bonjour
Nous avons vu qq rayons de soleil ......
Ménage ce matin , lessive , et Alain a préparé la pate des butterbredeles qu'il va confectionné cet AM ,une bonne partie sera pour la Corse .
@Mirepass Merci pour le café .
@JJ pas de chance , espère pas trop grave .
Bonne Saint Nicolas
Bonne journée a tous.

Répondre·

savannah92

6 décembre 2022 11:22

Sav, j'arrive aussi lever les 2pieds 😂 ...
Fais gaffe à pas t'envoler .. 😳

Répondre·

Whisky

6 décembre 2022 11:21

Le père Fouettard est passé chez Jj , pas été sage 😂Ou le pauvre attend sa prime de Noël 🤶 pour faire réparer sa voiture. Jj n'oublie pas le rdv avant les 2 mois sinon tu repaies un contrôle ....Ils ne font pas de cadeaux 😰
Sav, j'arrive aussi lever les 2pieds 😂
Bon appétit

Répondre·

savannah92

6 décembre 2022 11:12

Bonjour à tous .. Ciel couvert et pas + de 5° .. faudra faire avec !! 😉

Martine .. La plupart des magasins ouverts le samedi ferment le lundi .. mais on imagine toujours qu'en cette saison particulière un roulement d'effectifs pourrait se faire .. Le lundi est souvent jour de livraison pour le stock !

Chocolatte .. Du temps où fiston vivait encore avec moi, j'achetais un vrai sapin, j'en adorais l'odeur .. Mais depuis que je vis seule, j'ai donné les décos aux enfants ..
Eux ont toujours acheté des faux Nordmann, ils sont bien fournis et robustes pour porter toutes les décos .. OK les 1ers jours, ils doivent ramasser quelques boules et guirlandes qui ont amusé les chats, mais ça se calme vite .. 😃

Jiji .. Ravie de savoir que ça va mieux .. et que les sorties vont te fatiguer un peu mieux .. 😉

Fred .. Ménage toi .. faudra être en forme à la fin du mois .. ce serait ballot de ne pas apprécier toutes ces bonnes choses , non ?

Le sujet principal des conversations en ce moment, ce sont les coupures éventuelles d'électricité !! .. chacun y va de ses prédictions ..
Mais si c'est une coupure de 2h, pas de quoi s'alarmer, surtout pour nous les retraités qui avons le choix d'attendre sagement que ça passe .. 😉..Ecowatt nous préviendra et voilà !
Et si mes volets ne se lèvent pas un matin, je resterai 2h de + au lit .. Pas un drame !
Par contre, je me soucie davantage des aliments au frigo .. faudra bien surveiller ..
L'hôpital et le commissariat sont à une centaine de m, donc peut être que ??
Et si ça se trouve, nous n'aurons rien du tout !! 😜

Bonne fête de St Nicolas .. et agréable journée à tous !

Répondre·

Jiji

6 décembre 2022 09:57

Bonjour Bonjour
4° ce matin et toute la journée, ciel bien gris
Rendez-vous ce matin 8h30 contrôle technique de la voiture, quelques petits travaux à faire dans les 2 mois, je m'y attendais
Bon St Nicolas à tous les petits, j'ai acheté des Männelees pour mes princesses
Merci pour le café mirepass
Très bon mardi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

lila

6 décembre 2022 09:08

BONJOUR
Merci mirepas pour le café

Répondre·