L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Whisky

7 décembre 2022 16:28

Peiné pour toi, son amie, ainsi que sa famille . 😩
Mirepass: c'est moi demain qui serre ceinture EDF ,explication: heures pleines
bleu =0,1272
blanc= 0,1653
rouge =0,5486
les heures creuses vont de 0,09 à 0,13 (environ)
Donc tu comprendras que demain c'est le moins électricité possible 😏en heures pleines(6h/22h)
La journée se termine....... Bonne soirée

Répondre·

martinemdh

7 décembre 2022 15:51

petit coucou rapide ,mon amie qui habitait proche de chez nous avec laquelle je sortais souvent ,un peu plus âgée que moi est décédée cette nuit .....ces derniers temps elle n'était pas en forme et avait maigri depuis 1 mois ,sa fille chez nous depuis un moment vient de repartir .......
bonne fin de journée à tous ....à demain

Répondre·

mirepass

7 décembre 2022 13:15

Bonjour à tous,
-2*ce matin … pas drôle 😒… Ai dû gratter pare brise … et oui hier soir panne de
tél … paniquée … donc départ imprévu… ne comprend rien Bug … n’ai pas réussi
à le débloquer et eux de suite (pas 🍊)…! Grrr … donc pas de café ☕️… cela m’a bien mise de mauvaise humeur … bon pas grave … cela continu en décembre toujours !
Ai mis écowatt sur tél … coupure ? On verra …pas tempo … plein pot !

Répondre·

Whisky

7 décembre 2022 12:31

Cela commence : demain rouge système tempo. attention aux coupures ! 😵

Répondre·

Whisky

7 décembre 2022 12:26

Sav: s'il n'y avait que les yeux ... 😂Kaa, n'arrive pas à sa cheville 😵

Répondre·

savannah92

7 décembre 2022 11:05

Bonjour à tous .. Ciel nuageux et 4° pour aujourd'hui !! .. les prochains jours devraient être encore plus froids, avec des gelées ..

Hier soir par contre, les footeux étaient bien réchauffés .. 😉 Après la retransmission sur grand écran, j'ai cru que c'était le 14 juillet sur la place .. cris, klaxons, pétards, fumigènes ..et tout ça durant 45 mn !! ..il y a eu sûrement bcp de nettoyage à faire ce matin après ce déferlement d'enthousiasme .. 😉 😃

Fred .. Tu as raison : une infirmière qui pique bien c'est plus agréable ! ..et si en ++ elle régale tes yeux, c'est encore mieux !! 😜

Bonne nouvelle ce matin : ma belle fille est toujours négative, mais elle a encore une toux bien grasse, donc aujourd'hui mercredi pas de visite ! ..vaut mieux limiter les risques .. 😉 ..Fiston est passé au travers jusqu'à présent .. 😨
A croire que le vaccin est plus efficace sur certains organismes ..

Chocolatte .. Bon séjour à vous ..

Agréable mercredi à tous.

Répondre·

martinemdh

7 décembre 2022 10:58

Aujourd'hui plus froid mais ciel bleu par endroit,c'est plus agréable...la pluie est partie un peu plus bas que chez nous....tout le monde en a besoin
Bon séjour choco ...ça fait du bien de se dépayser de temps en temps même pour qq jours
Fred :Dracula belle ,compétence etc. mais il faut :gratter la surface aussi ...des surprises parfois !!.... dans la maison en face la notre (nouveaux proprio)des ouvriers sont entrain de refaire le toit..ils en profitent vu qu'il ne pleut pas ...a les voir,ils me font peur....il faut être jeune....je ne sais pas ce qu'en pense Macron

Répondre·

britts

7 décembre 2022 10:34

Bonjour
Je vois qq fois un rayon mais très furtif
@choco Obi existait aussi en Alsace autrefois ....bonne virée
après midi bénévolat , ce sera loto avec deux autres bénévoles .
Je vais préparer mon colis pour la Corse .
Bonne journée a tous .

Répondre·

Jiji

7 décembre 2022 08:49

Bonjour Bonjour
2° sur les 4° attendus et ciel bien gris
Non Sava, pas de papisitting aujourd'hui, mon fils est toujours en arrêt suite à son opération, la journée bredelees est reportée à la semaine prochaine
Je vais suivre tes conseils et rester au chaud et en évitant les virus et les coups de froid
Bonne récupération Choco, profites en pour te reposer
Bon kiné Fred 👍
Très bon mercredi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

chocolatte

7 décembre 2022 07:41

Bonjour à tous ,
D'une journée à l'autre le mme temps .. pas de pluie mais grisaille tjrs 2 °
Fred, je pense qu'ils vont ns garder les journées rouges pour janvier et février .. à voir .. 😞
J'ai tjrs encore qques géraniums à l'extérieur près des murs de la maison ..
Fred, si en plus elle est compétente c'est le top.. j'ai les bras de ttes les couleurs, il n'y a qu'une ancienne qui n'a pas laissé de marque et savait piquer.. 😖...

Les mangeoires sont remplies.. le va et vient recommence ..

Je serai absente qques jours... En attendant .. je vs souhaite une bonne journée , à Bientôt ..😘😘

Répondre·

Whisky

7 décembre 2022 06:36

Toujours aussi gentille, aimable, belle et compétente ; la "Dracula" pour Mamie vient de passer ! Ahhh! où sont mes 30ans 😂...Même Whisky lui fait la fête ,c'est peu dire 😉Avec tout ça, il pleut et doit partir chez mon kiné dans un peu plus d'une heure
Bonne journée

Répondre·

Whisky

7 décembre 2022 06:17

Bonjour, bonjour

Répondre·

martinemdh

6 décembre 2022 20:09

Bonne nuit ,hs ce soir par les allées et venues ....même si pas loin...
Juste qq branches de sapin ça sent bon....

Répondre·

chocolatte

6 décembre 2022 18:51

Le silence est revenu ... jusqu'à demain ..

Répondre·

chocolatte

6 décembre 2022 18:41

Mon voisin m'a apporté comme ts les ans du gui ... il est déjà accroché avec 1 ruban rouge ..
Il faut ce qu'il faut ... 😂

Ma meilleure amie ... changeait son décor intérieur surtout de la cuisine à chaque saison .. y compris les rideaux et nappe... au printemps c'était poules et lapins, l'été des fleurs, l'automne champignons , l'hiver décor Noël.. elle aimait cela ... 😉

Répondre·