savannah92
Bonjour à tous ..Ciel gris avec quelques fines gouttes de temps en temps et 3° !
Il devrait geler la nuit prochaine .. Heureusement il fait bon chez soi ! ..et pour sortir, la longue écharpe bien chaude autour du cou et ça drope !! 😉 😃
Ma belle fille est redevenue négative .. c'est curieux, mais ça lui redonne le moral ...
Grâce à son équipe dévouée, elle a pu suivre en photos le déroulement du repas des Anciens ..tout s'est bien passé ! ..ils n'ont pas voulu de musique le temps du repas pour s'entendre papoter ( et sûrement quelques uns durs de la feuille ..lol), mais après le dessert et champagne, ils ont appréciés de pouvoir danser ..
Toute ma petite tribu est de nouveau sur le pont !
Nathan et son père sont revenus du Noël CE avec des bonbons et surtout toute une famille d'ours blancs en peluche .. Ce qui a bien intrigué chats et chien .. 😃
Le match hier après-midi n'a pas fait trop de bruit ..c'était le 8ème de finale ! ..juste quelques klaxons, tout le monde est français ces jours là !! .. à suivre ..
Britts .. Excellent la gym sur chaise pour tous ceux qui ont du mal à marcher ou les genoux/chevilles fragiles .. ne serait ce que pour respirer à fond et étirer nos "carcasses" ..! 😜
Question calories : vous avez le temps d'ici Noël pour perdre le superflu .. 😉
Gino ..Pour un semi-gastro, 45€ c'est pas cher ! ..et si en + vous vous êtes régalés, c'est parfait ! 👍
Agréable début de semaine à tous.
Whisky
De retour sous avalanche de .........feuilles, pas de pluie, ciel toujours bleu 😃.Ils ont fermé les vannes et gardent l'eau pour les turbines EDF en sécurité 😊Bien évidemment le niveau est bas, les toulousains ne vont pas être heureux , leurs dépotoirs vont se voir 👿
* Choco a fait son sport matinal 😂à 4 pattes !
*Britts, FDH 2 jours + gym. et on n'en parle plus du sapage 😂
britts
Bonjour
Le ciel semble doucement s'éclaircir .... 😄
@choco voila quand on a une grande maison 😂 j'ai de la chance notre appart est petit donc pas loin a chercher , les lunettes restent qq fois aux toilettes .. 😄
Je n'ai pas osé me peser après ce we festif , je vais attendre qq jours ,pas envie d'avoir le moral sapé,
je vais faire mon sport .
La commune organise de la gym sur chaise depuis peu , on nous a proposé d'essayer , on va tester ca , c'est le jeudi matin a 9h30 .
Bonne journée a tous
chocolatte
Bonjour à tous,
Ciel tjrs gris 3 ° , je ne sais pas ce qui ns pend au nez .. mais mon bras m'a fait souffrir cette nuit ...
Mirepass merci pour le café ..
TT à l'heure vampira, puis suis obligée d'aller chez le lunettier .. hier soir en voulant mettre mes lunettes un verre manque 😵 je ne sais plus lesquelles j'avais utilisées pour écrire sur le forum , j'en ai 2 qui se ressemblent, quand l'une est ailleurs, je prends l'autre.. j'ai fait le 4 pattes avec lampe de poche ds ttes les pièces , j'ai fait 2 X aller retour de l'allée extérieure, mme regarder ds la litière du chat .. comme par magie le verre a disparu.. c'est pas la 1ère X que je perds le verre.. il n'est fixé que sur 3 côtés.. j'ai tjrs réussi à le remetrre en place ss difficulté.. là il reste 1 genre de joint fin élastique que j'avais jamais remarqué .. 😞
Trouver qque chose chez moi .. c'est comme chercher une aiguille ds une botte de foin .. 😵
C'est pourquoi, chaque chose doit avoir sa place .. et si par malheur je pose ss réfléchir, je passe des heures à chercher..😖
Bonne semaine à tous
Whisky
Enfin une bonne résolution:
Octogénaire agressée à Cannes : le père d’un des agresseurs privé de son emplacement au marché
Le fils maintenu dans un centre éducatif fermé en attendant la sanction pénale en juin
Que cela responsabilise les parents d'un mineur 😍

gino1
Merci à tous nous avons été au resto à midi un semi gastro vraiment à conseiller Les Alisiers à Lapoutroie 45€ 5 plats un seul menu le dimanche mais pas déçus toutes les assiettes sont reparties vides en plus les chiens sont admis cela a beaucoup plu à ma belle fille.