britts
Bonsoir
La journée s'est bien passée , nous étions au repas des anciens , le repas était très bon , il y avait une salle avec un écran pour les accros au foot qui se sont éclipsés a 16h .
Visite du Saint Nicholas. Par contre la musique était un peu difficile , accordéon toute l'am .....
Ce soir c'est diet . Nous sommes arrivés a midi , départ 18h ....
Bonne soirée a tous .
Whisky
Boudu, Choco ne va pas avec le dos de la cuillère :Le dermato non plus, par précaution surement !
Je suis contente , ma toux va mieux .. ce n'est pas une bronchite comme je le pensais , mais il faut dire je mets les moyens .. tisane de thym avec miel, bronchodermine sur la poitrine, inhalation à l'eucalyptus et au sel marin, sirop, essence algérienne sur mouchoir à renifler, souffler avec 1 paille ds un grand verre d'eau pour augmenter la capacité du souffle ..😞
* De retour petit tour au bord de rivière pour y déposer du pain dur pour les canards et autres. Avec la tombée du jour, le froid arrive. On a pris l'air frais, que du bien ......
chocolatte
Bonjour à tous,
C'est ds la grisaille que je vous rejoins 2 °
Gino bon et joyeux anniversaire ainsi qu'à votre mari ..💐💐♪♫♫☼♫♥
Après 2 mauvaises nuits, j'étais bien partie ce matin pour la grasse matinée .. mais le téléphone m'a sortie du lit .. et par la mme occasion un petit lumbago ... ben oui, avt de me lever , je dois dérouler mon dos ... Par la suite j'envoie un SMS à ma fille de me ramener 1 sapin de l'Alsace, c'est 1 particulier qui coupe selon les besoins .. pas de gaspi.. voilà qu'elle me dit qu'elle est déjà à la maison ..😵 du coup je l'invite à manger... ns avons super bien mangé 1 portion à 2 ..😂 1 feuilleté jambon fromage pour 2, salade de carottes, tomates avec filet d'huile, et betteraves rges..
Missie, s'est cachée , elle n'était pas très enthousiaste pour partir ...
Ma fille m'a refait le pansement .. pas d'accord avec le dermato ..😖
J'avais 1 petite tache de 2 mm et je me retrouve avec 1 trou de 8..😱
Savannah, pas de chance pour votre belle fille ..
Les Kdo pour ma petite louloutes sont arrivées en mme temps ..1 fer à friser les cheveux et une barbie black avec cheveux blonds ..😂😂
Comme JJ, la 2ème bougie de l'avant est allumée..
Je suis contente , ma toux va mieux .. ce n'est pas une bronchite comme je le pensais , mais il faut dire je mets les moyens .. tisane de thym avec miel, bronchodermine sur la poitrine, inhalation à l'eucalyptus et au sel marin, sirop, essence algérienne sur mouchoir à renifler, souffler avec 1 paille ds un grand verre d'eau pour augmenter la capacité du souffle ..😞
Bon dimanche à tous
savannah92
Bonjour à tous .. Ciel nuageux , ça pleuviotait au réveil .. Pas plus de 5° aujourd'hui !
Bon anniversaire Gino .. Profitez bien de ce jour d'allégresse !! ..
Même jour ou presque que votre mari, donc même caractère ?? ..sourire ..
Ce dimanche , c'est la fête au boulot de fiston , donc il est parti très tôt avec sa voiture vu grève des trains .. Repas et distractions, il va passer une agréable journée !
Tandis que ma belle fille fulmine à la maison car négative hier et positive au réveil ..et c'est le jour du repas des anciens au village ! .. c'est la 1ère fois et ça fait des mois qu'elle y travaille .. c'est rageant ! .. L'un de ses adjoints devra la remplacer .
Sur la place, les 1ers matchs se sont bien déroulés .. mais est ce que ce sera pareil aujourd'hui avec le France/Pologne ?
Hier un reportage sur les marchés de Noël à Strasbourg, c'est vraiment féérique !
Mais avec la grève des trains bcp de séjours hôteliers s'annulent .. dommage !
Ouhm la Reine de Saba ..Quel délice ! ..et facile à réaliser .. je le préfère tiède mais aussi très bon le lendemain avec une crème anglaise .. Tant pis pour les calories !! 😉 😃
Bon dimanche à tous .
Jiji
Bonjour Bonjour
1° sur les 3° attendus et nuageux dehors, on n'est pas à Doha 😡
La 2ème bougie brûle ce matin
Je vais faire un tour chez mon beau-fils qui a encore un atelier ce matin et voir ce qu'il a l'intention de faire dans 15 jours ( vin chaud et bredelees offerts aux clients le week-end )
Très bon dimanche à vous tous 😘😘😘