L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

gino1

8 décembre 2022 09:09

Bonjour, premières gelées ce matin les toits sont blancs
J'ai bien un semainier pour mon mari mais comme il ne sait pas toujours quel jour on est, facile de reprendre celui du lendemain, je suis tout le temps aux affuts.

Répondre·

mirepass

8 décembre 2022 08:54

Bonjour à tous,
- 3* … épais brouillard… Q … a envoyé proposition d’abonnement pour Noël 🎅… pas
de sous 👇… demain devrait être pire pour la météo quant à Lundi … neige … 🦷 alors ???
On verra … pour l’instant le café ☕️ est servi … les volets sont encore baissés…
Restez au chaud si chaleur vous avez 🥶😒 …

Répondre·

martinemdh

8 décembre 2022 08:32

Ciel clair ,pas de brouillard. chez nous...

Répondre·

martinemdh

8 décembre 2022 08:25

Quitonic est.paresseux ce.matin.....il a du mal à se lever ?....

Répondre·

martinemdh

8 décembre 2022 07:56

Très beau.ciel bleu.ce matin....mais glagla....

Répondre·

martinemdh

8 décembre 2022 07:42

Bonjour Bonjour

Répondre·

Whisky

8 décembre 2022 07:25

Le ciel est bien brumeux ce matin , un temps humide !

Répondre·

Whisky

8 décembre 2022 05:35

Bonjour, bonjour

Répondre·

martinemdh

7 décembre 2022 20:42

Merci choco ,gino,⁷britts pour vos sympathiques pensées
Bonne soirée et nuit

Répondre·

chocolatte

7 décembre 2022 19:04

Britts, vous suivez le mouvement 😀 augmentation des prix de 20 % ..sur ces produits , c'est l'offre et la demande ..qui commande .

J'ai une cuisinière gaz ds la cave .. demain elle sera en service , et pour la loupiote, je me mettrai une lampe frontale pour me déplacer et bougie pour m'éclairer.. en espérant que les coupures se feront soit la nuit ou l'aprem . mais c'est l'illogique qui gagne souvent .

Répondre·

britts

7 décembre 2022 18:42

Bonsoir
J'ai l'impression qu'il ne faisait pas chaud a l'Ehpad aujourd'hui car plusieurs résidents ont demandé un plaid ......
J'ai commandé un petit réchaud camping gaz sur A.....et une lampe a piles , je préfère anticiper , au moins je pourrais me chauffer de l'eau pour le café... 😂et je verrais quelque chose , et puis cela pourras toujours servir aux jeunes s'ils campent .
@Martine je comprend votre peine
le pilulier semaine est bien , moins de risque d'oublie .
Bonne nuit a tous

Répondre·

Whisky

7 décembre 2022 18:09

J'ai opté pour Mamie un pilulier semaine,(matin, midi, soir, nuit) et le remplis tous les dimanches matin, pendant que la maisonnée dort encore 😏(le dosage des jours change) Les miens sont plus simple 😃2 matin, 2 soir,+ 3 à 4 X inhalation....Cela me fait penser que je vérifie la prise de sang de ce matin .
Bonne soirée

Répondre·

chocolatte

7 décembre 2022 17:56

Gino.. c'est facile de se tromper, je vais instaurer aussi boitier journalier .. car mme avec antibio sur courte durée .. je ne sais plus où j'en suis ..😞

Martine, tjrs difficile de perdre un ami ou amie .. selon les liens on met longtemps à tourner la page.

Bonne soirée à tous

Répondre·

gino1

7 décembre 2022 17:26

Bonsoir j'ai certainement oublié e valider, bien occupée avec les filles, mon mari m'a fait des frayeurs ce matin il a pris sa plaquette de médicaments comme tous les matins en rangeant la table j'ai trouvé la plaquette de demain donc double dose dont cachet pour faire baisser la tension, apparemment cela s'est bien passé un collègue l'a chercher pour la journée.
Belle soirée tout le monde
Pensées à Martine

Répondre·

chocolatte

7 décembre 2022 17:19

Mon séjour a été de courte durée... on m'a renvoyé pas apte... .. et je suis bien contente ... 😰

Idem pour moi , demain EJP, la malchance aurait été pour moi puisque PAC en fonction et comme dit Fred, à 0,55 cts le Kw 😨😠 mais j'ai coupé les ailes cette X

Pas bcp dormi de la nuit ... je vais pas traîner ce soir ..

Bonne soirée à tous

Répondre·