mirepass
Bonjour à tous,
- 3* … épais brouillard… Q … a envoyé proposition d’abonnement pour Noël 🎅… pas
de sous 👇… demain devrait être pire pour la météo quant à Lundi … neige … 🦷 alors ???
On verra … pour l’instant le café ☕️ est servi … les volets sont encore baissés…
Restez au chaud si chaleur vous avez 🥶😒 …
chocolatte
Britts, vous suivez le mouvement 😀 augmentation des prix de 20 % ..sur ces produits , c'est l'offre et la demande ..qui commande .
J'ai une cuisinière gaz ds la cave .. demain elle sera en service , et pour la loupiote, je me mettrai une lampe frontale pour me déplacer et bougie pour m'éclairer.. en espérant que les coupures se feront soit la nuit ou l'aprem . mais c'est l'illogique qui gagne souvent .
britts
Bonsoir
J'ai l'impression qu'il ne faisait pas chaud a l'Ehpad aujourd'hui car plusieurs résidents ont demandé un plaid ......
J'ai commandé un petit réchaud camping gaz sur A.....et une lampe a piles , je préfère anticiper , au moins je pourrais me chauffer de l'eau pour le café... 😂et je verrais quelque chose , et puis cela pourras toujours servir aux jeunes s'ils campent .
@Martine je comprend votre peine
le pilulier semaine est bien , moins de risque d'oublie .
Bonne nuit a tous
Whisky
J'ai opté pour Mamie un pilulier semaine,(matin, midi, soir, nuit) et le remplis tous les dimanches matin, pendant que la maisonnée dort encore 😏(le dosage des jours change) Les miens sont plus simple 😃2 matin, 2 soir,+ 3 à 4 X inhalation....Cela me fait penser que je vérifie la prise de sang de ce matin .
Bonne soirée
chocolatte
Gino.. c'est facile de se tromper, je vais instaurer aussi boitier journalier .. car mme avec antibio sur courte durée .. je ne sais plus où j'en suis ..😞
Martine, tjrs difficile de perdre un ami ou amie .. selon les liens on met longtemps à tourner la page.
Bonne soirée à tous

gino1
Bonsoir j'ai certainement oublié e valider, bien occupée avec les filles, mon mari m'a fait des frayeurs ce matin il a pris sa plaquette de médicaments comme tous les matins en rangeant la table j'ai trouvé la plaquette de demain donc double dose dont cachet pour faire baisser la tension, apparemment cela s'est bien passé un collègue l'a chercher pour la journée.
Belle soirée tout le monde
Pensées à Martine
chocolatte
Mon séjour a été de courte durée... on m'a renvoyé pas apte... .. et je suis bien contente ... 😰
Idem pour moi , demain EJP, la malchance aurait été pour moi puisque PAC en fonction et comme dit Fred, à 0,55 cts le Kw 😨😠 mais j'ai coupé les ailes cette X
Pas bcp dormi de la nuit ... je vais pas traîner ce soir ..
Bonne soirée à tous