britts
Bonjour
Bien gelé ce matin .....le soleil essaie de percer .
Alain a du aller au garage car pneu se dégonflait depuis qq jours .....une grosse vis dans le pneu
Un de nos amis est parti en Guyane pour 3 semaines .....30° avec un ami qui a son fils la bas .
Hier j'ai repris un sweat que je venais de coudre et trop grand .....j'étais décue, j'ai tout décousu ,recoupé, et remis a la bonne taille ....ouf voila il est a la bonne taille , surtout que c'était un très beau lainage crème .
aprés midi coiffeur , pas trop envie de sortir mais bon faut bien .
@Mirepass tu vas y arriver .....courage
Bonne journée a tous.
chocolatte
Fred, j'ai encore rien eu .. mais cela peut être venir ..
L'apéro est servi 🥂🥂
Bon appétit ..🍽🍴🍷☕🍫
Au menu .. reste de pot au feu..
J'ai passé la matinée à chasser les étourneaux .. mis 1 nouveau grillage à maille moins large mais les mésanges sont surprises et doivent se faufiler difficilement .. donc à revoir ..
savannah92
Bonjour à tous .. Du soleil mais à cette heure-ci encore une température négative - 2° ! ..
Mais ça n'empêche pas de sérieux embouteillages sur la place depuis 9h ce matin, en effet c'est le jour du retrait des colis pour les "Anciens" .. donc c'est le défilé !!
Ils sont tous bien emmitouflés et se mettent au soleil pour papoter quelques minutes .. 😉..il est vrai qu'avec ce froid, ils se croisent moins souvent .. 😃
Chocolatte .. Comme nous en cette saison, nous consommons plus nourrissant pour nous tenir chaud, les oiseaux ont besoin aussi .. Et puis, ils ont vite repéré que chez vous : l' "Auberge "est bonne !! 👍
Très joli l'anthurnium, appelé aussi "langue de feu", mais je ne l'ai jamais vu blanc !
Fred .. Pour ton matelas, j'ai interprété exactement comme Jiji .. 😃 ..Il sera peut être livré pour la finale !! 😜
Ce soir, demi-finale Argentine/Croatie, ça ne devrait pas trop déchaîner les supporters .. mais demain soir par contre, beaucoup vont mettre du "carburant" dans leur moteur pour affronter le froid et faire la fête après le France/Maroc .. 😳
Sommes déjà le 13/12 .. que ça passe vite !
Agréable journée à tous.
Whisky
Nouveau matelas en place 😊on verra la suite !
👿 😖les bucherons sont arrivés pour les gros arbres, Prévenu le garde champêtre et mairie 😧Attendons la suite . 😩 😩 😭 😭Attestation préfectorale car soit disant : Les racines bouchent le puit de pompage et mettre un entourage en dur ..... Cela promet car on supprime le chemin qui mène à la rivière pour les habitants du village .Pas pour nous ! Heureusement !!!!