chocolatte
Il neigeote, je vais partir avant la nuit ... C'est pour demain matin 7 heures que j'ai peur, ma fille habite ds une impasse en forte pente, j'ai tjrs peur de faire luge avec la voiture et me retrouver sur la route à forte circulation .. 😱 d'autant que chez eux ..le service déblayage n'est pas au top ..
Avec verglas, rien à faire .. tous les pneus possibles n'ont pas prise .
britts
Bonjour
Pas de neige ce matin mais de la pluie et ca gèle , donc pas de sortie pour nous.
@savannah j'utilise que des tissus sweat assez léger , donc ca va et la j'ai utilisé un tricot en prenant le patron du sweat , donc ca me fait un pull chaud mais pas épais . j'ai emballé un cadeau d'une amie a qui j'avais offert un livre en lui faisant une pochette plate avec de petits nœuds (comme un cartable)
Ménage ce matin et aprés midi je vais décalquer un nouveau patron .
Bonne journée a tous
Whisky
Cette nuit pluie et Palisse : Après la pluie le soleil , entre nuages blancs /gris 😊
@Sav: c/c....Fiston vient de m'envoyer une photo de notre coq français qui annonce : " Samedi c'était rosbeef, ce soir ce sera couscous !" 😏 😃 .. C'est le sujet de conversation du jour !
Faire attention que ce ne soit pas un coq farci 😰 😭
En attendant, "bon appétit "
savannah92
Bonjour à tous .. Ciel cotonneux et quelques averses en attendant la neige promise par miss météo ! ..2° prévus ..
Fiston vient de m'envoyer une photo de notre coq français qui annonce : " Samedi c'était rosbeef, ce soir ce sera couscous !" 😏 😃 .. C'est le sujet de conversation du jour !
Mirepass .. Bon courage pour ces dernières séances chez le dentiste ! ..j'espère que vous pourrez déguster les bons plats des fêtes .. 😊
Chocolatte .. Avec ce froid, vos denrées décongèleront moins vite si vous les mettez dehors .. mais attention aux affamés surprise su jardin !
Avec la neige, nous avons tous des souvenirs d'enfance bien gais ..nous étions moins frileux en ce temps là .. 😉
Britts .. J'ai remarqué avec Ethan que les sweats se faisaient clairs désormais ..du crème au bleu très pâle ! .. Moi je n'en porte jamais car soit en intérieur c'est trop chaud , soit c'est trop épais avec le manteau par dessus .. j'aime bien être libre de mes mouvements et ne pas ressembler au bonhomme Michelin !!!! 😃
Jiji .. Ah voilà un papy bienheureux qui va cuisiner avec ses princesses ..et qu'importe les frimas !.. le coeur est chaud ! 👍
Martine ..J'ai essayé une année d'envelopper un cadeau avec du tissu, mais quelle galère pour qu'il ne se défasse pas .. Si vous avez un truc, je suis preneuse ! .. Dommage car c'est joli et surprenant !
Pas d'imprudence car les fêtes arrivent et il faut être en forme .. 😜 .. et bien sûr bon match ce soir !!!!!
chocolatte
Bonjour à tous,
Pas de soleil auj. avions -6, cette nuit .. ils reste -2.. fine couche de neige , la sableuse vient de passer ..
Mirepass , merci pour le café.. mal dormi, mon bras m'a fait souffrir, c'est 1 véritable baromètre..
JJ, enfin la joie de retrouver tes princesses.. Ce soir , je vais dormir chez les miennes et ramener Missie demain matin .. avec ce froid, elle ne sort plus guère .. le mieux c'est que la porte reste ouverte pour qu'elle puisse rentrée illico.. m'a dit ma fille .. 🤣
Ma petite louloute fait de la luge sur leur petit talus .. 👍👍, rien à voir ce que j'ai connu enfant ..
Nous avions des collines qui faisait plusieurs centaines de mètres.. Le meilleur souvenir c'était la descente d'une départementale qui allait de la déchetterie actuelle et remontait de l'autre côté jusqu'à l'église.. près d'1 km de descente .. enfants et adultes.. s'y sont donnés à coeur joie.. mais aussi des fractures de jambes ou bras ont eu lieu ..
Aucune voiture ne pouvait circuler sur ce tronçon de route .. pas de sableuse ni déneigeuse ..
Bonne journée à tous
chocolatte
Merci pour le conseil , j'ai pensé au joint .. mais il va finir au rebut , commence à rouiller ..
Il faut que je consomme au plus vite , mais cela fait 20 ans que j'essaie de le vider .. mais rassurez vous , les produits n'ont pas 20 ans 🤣
La jardinerie en Allemagne liquide les articles de Noël déjà à -30 % , En plus j'ai trouvé une mangeoire astucieuse avec clapet.. - 50 % et encore -3, 00 € dès qu'un gros oiseau se met sur le support , le clapet ferme .. 😂
Ce soir pièce de théâtre 13 à table , je vais essayer d'être à l'heure .. 😉
Bonne soirée à tous
martinemdh
Une petite mercerie et travaux de couture (ourlets etc )...vient d'ouvrir ....elle vend aussi des morceaux de beaux tissus :50x50.....J'en en ai acheté qq uns pour faire des petits paquets pour petits cadeaux supplémentaires pour Noël avec du bolduc de différentes couleurs ....
britts
Nous avions prévu d'aller a Stras demain pour acheter cadeau de notre fille mais vu les annonces météo , je crois qu'on va reporter la sortie.
@choco vous pouvez mettre dehors ca gèle bien , j'ai une armoire en fer sur ma terrasse ou je mets mes légumes en hiver et mon choux était gelé ce matin , du coup j'ai couvert avec papier a bulle .