Jiji
Bonjour Bonjour
-2° et 0° attendu pour la journée, tout est blanc dehors, je vais attendre un peu avant de sortir
J'ai bien dormi malgré ce match compliqué, ça va l'être encore plus dimanche
J'ai été très prudent Fred et pratiquement personne dans les rues
Je vous souhaite un excellent jeudi 😘😘😘
Jiji
On est en finale, on est en finale, on est, on est, on est en finale
Mais que ce fut crispant de nouveau, ouf
Je viens de rentrer de chez mon fils où nous avons regardé le match en famille avec des amis
En sortant, j'ai enlevé 10cm de neige de la voiture, puis rentré doucement sans glissades, avec ce temps, pas vu beaucoup de fêtards dehors, juste entendu quelques petards
Cette nuit je vais rêver de cette 3ème étoile ⭐️ ⭐️⭐️
Faites de beaux rêves, bonne nuit 😘😘😘

gino1
Bonsoir une patinoire toute la journée à présent il neige. Ma petite fille n 'a pas été au collège ce matin, donc on va chez mamie pour retourner chez elle je lui ai mis une vieille paire de chaussettes par dessus les chaussures
Demain il devrait faire meilleur
Bonne nuit tout le monde
martinemdh
Ciel tout gris, pas de neige
sav :pas de prob pour les paquets en tissu ,mais se sont des petits petits paquets ....pas besoin que ça soi parfait.....pour le repas de noël enfants et petits enfants viennent .....juste 1 journée vu la date de noël et pas de jour de congé supplémentaire....pour m'amuser je cherche des vieilles photos lorsqu’ils étaient petits .....ils se ressemblaient beaucoup.....alors pour le repas il faudra qu'ils trouvent leur place en regardant les photos sur le porte -noms.....suis encore gamine ....
bonne fin de journée ,j'espère qu'il y aura une panne d’électricité.....car le foot 😖......
bonne soirée à tous .....allez les bleus .....
chocolatte
Il neigeote, je vais partir avant la nuit ... C'est pour demain matin 7 heures que j'ai peur, ma fille habite ds une impasse en forte pente, j'ai tjrs peur de faire luge avec la voiture et me retrouver sur la route à forte circulation .. 😱 d'autant que chez eux ..le service déblayage n'est pas au top ..
Avec verglas, rien à faire .. tous les pneus possibles n'ont pas prise .
britts
Bonjour
Pas de neige ce matin mais de la pluie et ca gèle , donc pas de sortie pour nous.
@savannah j'utilise que des tissus sweat assez léger , donc ca va et la j'ai utilisé un tricot en prenant le patron du sweat , donc ca me fait un pull chaud mais pas épais . j'ai emballé un cadeau d'une amie a qui j'avais offert un livre en lui faisant une pochette plate avec de petits nœuds (comme un cartable)
Ménage ce matin et aprés midi je vais décalquer un nouveau patron .
Bonne journée a tous