savannah92
Bonjour à tous .. Ciel clair avec 1° max !! .. brrrr ça caille !
Chocolatte .. Votre grande louloute est ok pour que vous lui achetiez ses sous vêtements sans elle ? .. avez vous les mêmes goûts et couleurs ? ..surtout le stg, il vaut toujours mieux l'essayer, même pour les petites poitrines naissantes ..
Enfin, c'est mon avis ! 😉
Fred .. Alors ? .. ce matelas tient ses promesses ? vous avez mieux dormi ?
J'ai pensé à Whisky hier après-midi car la longue balade avec Plume et les loulous était plutôt tonique !! .. avec ses poils d'hiver, il est à l'aise le bougre .. et nous n'avons pas eu le temps d'avoir froid !!
Jiji .. Eh oui rentre vite au chaud car la neige est prévue dans l'Est .. pas question de glisser avant les fêtes ..! 😊
Pas encore de bouillote pour moi .. ma couette est assez douillette ! ..mais je me souviens , gamine chez ma grand'mère, j'avais droit à une brique chauffée dans le poële à bois, enveloppée dans une page du journal .. 👍 ..Faut dire que nous dormions dans des draps bien rudes au toucher et tellement froids .. 😳
Jeune fille, quand je rentrais du bal la nuit, j'allais me blottir tout contre ma grand'mère, c'était la meilleure bouillote du monde !! 😃
Dernière semaine d'école pour nos loulous(tes), ils sont impatients !! 😉
Bon début de semaine à tous.
chocolatte
Bonjour à tous,
Encore -2 °sur les -4 cette nuit ... le soleil était de bonne volonté, mais le gris a pris le dessus..
Je reste aussi fidèle à ma bouillotte traditionnelle, elle fait du bien là où elle passe .. 😂😍
Je me tate, dois je partir en prospection pour ma grande louloute.. ? Tte la semaine le temps sera identique voire encore plus froid .. Très peu de monde sur la route actuellement qui passe près de chez moi 😮.. Je préfèrerai aller en matinée qu'en soirée .. Je vais me lancer .. je peux tjrs faire demi tour , j'ai pas encore vu les saleuses passer , faut dire c'est plus à cette heure qu'elles passent ..😉
Bonne semaine à tous
chocolatte
Bonsoir à tous,
Températures négatives tte la journée, comme Fred demain journée rouge ..
Une fine couche de neige couvre le sol ..
J'ai passé la matinée aux fourneaux , pourtant le pot au feu était prêt depuis hier soir ..
C'est décidé, je passerai le 24 en Alsace.. la grande louloute m'a dit STP grand mère , et la petite pour conclure merci grand mère ..😍
Si demain la météo le permet je vais aller à la recherche de sous vet. pour ma grande louloute.
Je tousse tjrs autant .. çà ne veut pas se dégager..
Je ne pense pas aller sur 1 marché de Noël .. c'est du vu et revu .. et l'envie me manque ..
Ma grande louloute était très déçue que le Portugal est perdu .. elle en a pleuré .. elle possède casquette , tshirt, comme son père elle est supporter de cette équipe .. pourquoi ? je ne saurai le dire ..
Fred, j'espère que vs avez passé une belle journée .. 🥂🥂
Bonne soirée à tous
britts
Nous sommes rentrés de Ribeauvillé .....beaucoup de monde
On avait réservé un restau pour 14h .....blindés partout, nous avons pris un gratin de pomme de terre avec lardons et Munster , un régal ca réchauffe .
QQ achats , épices, pain d'épices figues et chocolat orange , un petit kougelof salé, des bredeles etc.....Une belle journée