L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

lila

12 décembre 2022 10:46

BONJOUR

Répondre·

savannah92

12 décembre 2022 10:19

Bonjour à tous .. Ciel clair avec 1° max !! .. brrrr ça caille !

Chocolatte .. Votre grande louloute est ok pour que vous lui achetiez ses sous vêtements sans elle ? .. avez vous les mêmes goûts et couleurs ? ..surtout le stg, il vaut toujours mieux l'essayer, même pour les petites poitrines naissantes ..
Enfin, c'est mon avis ! 😉

Fred .. Alors ? .. ce matelas tient ses promesses ? vous avez mieux dormi ?
J'ai pensé à Whisky hier après-midi car la longue balade avec Plume et les loulous était plutôt tonique !! .. avec ses poils d'hiver, il est à l'aise le bougre .. et nous n'avons pas eu le temps d'avoir froid !!

Jiji .. Eh oui rentre vite au chaud car la neige est prévue dans l'Est .. pas question de glisser avant les fêtes ..! 😊

Pas encore de bouillote pour moi .. ma couette est assez douillette ! ..mais je me souviens , gamine chez ma grand'mère, j'avais droit à une brique chauffée dans le poële à bois, enveloppée dans une page du journal .. 👍 ..Faut dire que nous dormions dans des draps bien rudes au toucher et tellement froids .. 😳
Jeune fille, quand je rentrais du bal la nuit, j'allais me blottir tout contre ma grand'mère, c'était la meilleure bouillote du monde !! 😃

Dernière semaine d'école pour nos loulous(tes), ils sont impatients !! 😉
Bon début de semaine à tous.

Répondre·

britts

12 décembre 2022 10:08

Bonjour
J'ai bien trainé ce matin mais j'ai le temps .
Ca caille la dehors .
Alain va aller faire qq commandes pour Noel .
Je vais vite faire une petite séance de sport ......
Bonne journée a tous

Répondre·

Jiji

12 décembre 2022 09:46

Bonjour Bonjour
-3° sur le 1° attendu et ciel gris blanc, neigeux ?
Pas très envie de sortir mais il faut bien remplir le frigo, ça va être vite fait
Couvrez vous et faites attention, très bon lundi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

chocolatte

12 décembre 2022 09:39

Bonjour à tous,
Encore -2 °sur les -4 cette nuit ... le soleil était de bonne volonté, mais le gris a pris le dessus..
Je reste aussi fidèle à ma bouillotte traditionnelle, elle fait du bien là où elle passe .. 😂😍
Je me tate, dois je partir en prospection pour ma grande louloute.. ? Tte la semaine le temps sera identique voire encore plus froid .. Très peu de monde sur la route actuellement qui passe près de chez moi 😮.. Je préfèrerai aller en matinée qu'en soirée .. Je vais me lancer .. je peux tjrs faire demi tour , j'ai pas encore vu les saleuses passer , faut dire c'est plus à cette heure qu'elles passent ..😉

Bonne semaine à tous

Répondre·

martinemdh

12 décembre 2022 09:03

-5 aussi on s 'donné le mot ...j'ai acheté une bouillotte chauffante ...mais comme je remue beaucoup la nuit.elle n'a pas résisté aux chutes...j'en ai déjà racheté 2....je suis revenue à la bouillotte comme ma grand-mère...

Répondre·

gino1

12 décembre 2022 08:41

Bonjour - 5 ce matin il doit faire soleil sur les hauteurs

Répondre·

colette

12 décembre 2022 08:10

Offrez vous un sur matelas chauffant ,c'est génial à moins que vous préfériez la bouillotte ;j'en ai une qui a bien cent ans ,elle sert maintenant de bibelot dans la salle de bains ! 😃

Répondre·

Whisky

12 décembre 2022 07:49

Le soleil pointe son nez , une belle journée se prépare, reste à espérer qu'elle soit bonne 😊

Répondre·

Whisky

12 décembre 2022 06:44

Bonjour, bonjour

Répondre·

chocolatte

11 décembre 2022 17:43

Bonsoir à tous,
Températures négatives tte la journée, comme Fred demain journée rouge ..
Une fine couche de neige couvre le sol ..
J'ai passé la matinée aux fourneaux , pourtant le pot au feu était prêt depuis hier soir ..
C'est décidé, je passerai le 24 en Alsace.. la grande louloute m'a dit STP grand mère , et la petite pour conclure merci grand mère ..😍

Si demain la météo le permet je vais aller à la recherche de sous vet. pour ma grande louloute.

Je tousse tjrs autant .. çà ne veut pas se dégager..

Je ne pense pas aller sur 1 marché de Noël .. c'est du vu et revu .. et l'envie me manque ..

Ma grande louloute était très déçue que le Portugal est perdu .. elle en a pleuré .. elle possède casquette , tshirt, comme son père elle est supporter de cette équipe .. pourquoi ? je ne saurai le dire ..
Fred, j'espère que vs avez passé une belle journée .. 🥂🥂

Bonne soirée à tous

Répondre·

martinemdh

11 décembre 2022 16:57

dans l’Yonne -2 à cette heure ....on est content de savoir que la famille est bien rentrée ...bonne soirée à tous

Répondre·

britts

11 décembre 2022 16:41

Nous sommes rentrés de Ribeauvillé .....beaucoup de monde
On avait réservé un restau pour 14h .....blindés partout, nous avons pris un gratin de pomme de terre avec lardons et Munster , un régal ca réchauffe .
QQ achats , épices, pain d'épices figues et chocolat orange , un petit kougelof salé, des bredeles etc.....Une belle journée

Répondre·

Whisky

11 décembre 2022 16:31

Les jeunes viennent de rentrer, ½h de route et le ciel se couvre avec 4°
Bonne fin de journée

Répondre·

Whisky

11 décembre 2022 14:24

😱 👿EDF, rouge demain

Répondre·