Whisky
Nouveau matelas en place 😊on verra la suite !
👿 😖les bucherons sont arrivés pour les gros arbres, Prévenu le garde champêtre et mairie 😧Attendons la suite . 😩 😩 😭 😭Attestation préfectorale car soit disant : Les racines bouchent le puit de pompage et mettre un entourage en dur ..... Cela promet car on supprime le chemin qui mène à la rivière pour les habitants du village .Pas pour nous ! Heureusement !!!!
chocolatte
Bonjour à tous,
Encore -5 ° mais le soleil est là .. -10° sont attendus à la fin de la semaine .. Un froid sec comme 😍
J'ai du faire le gendarme et prendre des mesures concernant les mangeoires 😁 , les étourneaux arrivaient à s'y faufiler .. et c'est Attila qui est passé...😠 j'ai mis des graines pour les oiseaux qui se nourrissent à terre.. mais eux préfèrent la patée graisse flocons d'avoine des mésanges.. .. en plus ils effarouchent tt autre oiseau.. Les merles je les nourris à terre avec des pommes plus ou moins gâtées. Les corneilles se nourrissent ds le jardin et sur le compost ..
De ttes les années passées, j'ai jamais eu affaire à cette situation.. ils n'étaient pas présents en hiver .. comme quoi, le changement climatique est bien présent ..
Je vais me donner le courage pour dégivrer 1 des congélateurs... .. Le congélateur de plus (celui de l'amie DCD augmente la conso.. de près de 2 kw de 7 h à 1h en EJP.
Bonne journée à tous .. Restez au chaud si vs le pouvez ..
chocolatte
Oui Fred, demain encore rouge ....
La journée fut belle bcp de soleil , beau ciel orangé avant le coucher ,
Les volets sont fermés sauf 1 qui donne sur la route ..
Les routes étaient sèches, j'ai trouvé ce qu'il fallait , évidemment c'était en Allemagne ..
Savannah, il s'agissait uniquement de chemisettes à larges bretelles, elle ne veut pas les bretelles spaghettis qui glissent tt le temps .. et pour la couleur c'est le noir ou gris .. elle ne veut pas encore de stg.. elle préfère encore la brassière .. 😉
La CB a quand mme chauffé .. et je me suis fait plaisir en achetant un anthurnium blanc et une bague fantaisie qui ne passera pas inaperçu.. 😂.. Je me suis posée un dilemme soit cela ou aller au resto .. le matraquage consommer moins fait quand mme son effet .. 😮 une nouvelle rééduc se met en place doucement mais sûrement.
Ils ont beau nous dire que l'inflation est plus forte en Allemagne qu'en France , Je constate le contraire , le gasoil est à 1,70 chez nous il est encore à 1,86, différence entre Forbach et Sarreguemines de près de 0,10 cents.
Chez le fleuriste où j'ai acheté mon anthurnium, elle me l'a emballé, puis j'ai vu qu'elle reprenait encore une feuille de papier, je lui dit .. "cela ira " elle me répond "c'est comme vous, quand il fait froid il faut s'emmitouffler et il craint le froid" où chez nous cela existe ??? déjà qu'il avait un film transparent ..
Je vais encore faire le repas des oiseaux , graisse et flocons d'avoine, les pots sont vides ..
Bonne soirée à tous
Whisky
Biscotte lui se délecte à la rivière, mais j'ai remarqué qu'il déteste y tremper la patte, encore ce matin
Whisky, hier ce fut la mare à canards avec occupants . Une de ces envolées et un autre trempé! MDR mais Line GRRRRRRRRRRRRRRRRRR pauvre sol de maison
*Sav: comme toutes les femmes, laisse lui le temps d'arriver 😂je te dirais cela au creux de l'oreille mercredi s'il a tenu à la montée de l'armoire 😏 😂