britts
Bonjour
Il a bien neigé cette nuit, c'est tout blanc. Alain est allé déneiger la copro avec un voisin.
Le copain qui est en Guyane nous a tel hier, il est heureux comme tout.
Ce soir ce sera cinéma Avatar 2 en 3D pour les femmes et 4D pour les hommes... Chacun son choix.
Sympa d'avoir des nouvelles de Chantoon et Danos que nous avons rencontré plusieurs fois.
@mirepass en Alsace on a l'habitude de la neige.... on est pas à Paris... 😂😘
Bonne journée à tous
savannah92
Bonjour à tous .. Soleil et 3° pour aujourd'hui !
Après une soirée TRES festive qui s'est terminée vers minuit, difficile de ne pas parler foot ce matin .. Match tendu mais les bleus s'en sont bien sortis .. et sans gros bobos ! ..les Lions marocains n'ont pas à rougir de leur prestation .. à eux de gagner la médaille de bronze samedi ! ..Toujours un Griezmann épatant !
Surprise à la mi-temps de voir les toits et les voitures enneigés, mais ce matin tout est bien sec !.. Assez de neige pour permettre aux supporters de se défouler en faisant des batailles de neige .. c'est toujours mieux que de dégrader le mobilier urbain !!
Jiji .. Tiens toi prêt pour dimanche .. Samedi et dimanche à 16h, l'heure est parfaite ! Après déjeuner et la sieste, tout le monde ou presque sera devant son poste ..
Hier soir + de 20 millions de téléspectateurs !!
Fred .. Le café/schnaps est de saison .. 😉..ça réchauffe les oreilles ! 😃
J'ai connu ça quand j'étais étudiante en Allemagne .. Mais par ici, la pratique est restée très "rurale" ..les chasseurs surtout et les fermiers ..la fameuse petite gnôle !
Ah oui le couple Chantoon/ Danos est toujours d'actualités ? ..Bravo ! ..les commentaires de Chantoon me faisaient souvent sourire .. Quelle pêche !
Belle journée à tous ..
chocolatte
Bonjour à tous,
Je suis rentrée ss Missie, ma fille rentrera demain aprem.. et la grande louloute ira lui rendre des visite , elle est sortie 3/4h ce matin .. 😀..
Encore - 3 ° cette nuit ns devrions avoir -9.. mais le soleil est là, pas eu plus de neige, les routes sont bien dégagées. mais la neige scintille.. La Sarre est gelée.
Cela rame et rame ce matin MàJ qui rame, et ça n'avance pas , pourtant ce ne sont pas les horaires prévus..
Envir. 300 personnes se sont rassemblées à Forbach et 400 à Sarreguemines pour fêter la victoire des bleus..👏
Bonne journée à tous