L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

martinemdh

15 décembre 2022 18:20

la connexion est revenue gentiment en fin d'aprem sans s'excuser !! sans se presser comme Zorro pas eu de soleil ,ni de neige juste un peu de givre ,c'est joli ...
bonne soirée à tous

Répondre·

martinemdh

15 décembre 2022 17:25

beaucoup de mal pour se connecter ....bonne journée à tous .....j'ai laissé tomber depuis ce matin

Répondre·

martinemdh

15 décembre 2022 17:18

je comprends la déception et la colère 😖 😈 😱 😩 😱

Répondre·

Whisky

15 décembre 2022 16:33

😭 😭 😭Les beaux arbres tombent un à un ........ 😭 😭 👿 👿 😱 👿 😭 😭 😭Ce n'est pas sur notre terrain donc on ne peut que 😭 😭 😭ou sont les écolos ??????

Répondre·

britts

15 décembre 2022 15:36

Sortie cinéma annulée cause météo.... C'est préférable.

Répondre·

britts

15 décembre 2022 12:06

Bonjour
Il a bien neigé cette nuit, c'est tout blanc. Alain est allé déneiger la copro avec un voisin.
Le copain qui est en Guyane nous a tel hier, il est heureux comme tout.
Ce soir ce sera cinéma Avatar 2 en 3D pour les femmes et 4D pour les hommes... Chacun son choix.
Sympa d'avoir des nouvelles de Chantoon et Danos que nous avons rencontré plusieurs fois.
@mirepass en Alsace on a l'habitude de la neige.... on est pas à Paris... 😂😘
Bonne journée à tous

Répondre·

savannah92

15 décembre 2022 11:37
Whisky a écrit :
Surtout virus dans l'hotel des bleus 😱,la FIFA s'y attarde !

C'est sûr qu'entre la clim intérieure et la chaleur extérieure, les Bleus ne sont pas habitués .. 😉 ..mais bon ..au Qatar, ils ne sont pas en panne de paracétamol !! 😃

Répondre·

Whisky

15 décembre 2022 11:33
lila a écrit :
BONJOUR
EN EFFET JJ ÇA VA ÊTRE TRÈS DIFFICILE CETTE FINALE !!!!!!!
En tous cas chapeau bas à Grizman comme lors du match contre l'Angleterre d'ailleurs

Surtout virus dans l'hotel des bleus 😱,la FIFA s'y attarde !

Répondre·

savannah92

15 décembre 2022 11:25

Bonjour à tous .. Soleil et 3° pour aujourd'hui !
Après une soirée TRES festive qui s'est terminée vers minuit, difficile de ne pas parler foot ce matin .. Match tendu mais les bleus s'en sont bien sortis .. et sans gros bobos ! ..les Lions marocains n'ont pas à rougir de leur prestation .. à eux de gagner la médaille de bronze samedi ! ..Toujours un Griezmann épatant !
Surprise à la mi-temps de voir les toits et les voitures enneigés, mais ce matin tout est bien sec !.. Assez de neige pour permettre aux supporters de se défouler en faisant des batailles de neige .. c'est toujours mieux que de dégrader le mobilier urbain !!

Jiji .. Tiens toi prêt pour dimanche .. Samedi et dimanche à 16h, l'heure est parfaite ! Après déjeuner et la sieste, tout le monde ou presque sera devant son poste ..
Hier soir + de 20 millions de téléspectateurs !!

Fred .. Le café/schnaps est de saison .. 😉..ça réchauffe les oreilles ! 😃
J'ai connu ça quand j'étais étudiante en Allemagne .. Mais par ici, la pratique est restée très "rurale" ..les chasseurs surtout et les fermiers ..la fameuse petite gnôle !
Ah oui le couple Chantoon/ Danos est toujours d'actualités ? ..Bravo ! ..les commentaires de Chantoon me faisaient souvent sourire .. Quelle pêche !

Belle journée à tous ..

Répondre·

lila

15 décembre 2022 11:04

BONJOUR
EN EFFET JJ ÇA VA ÊTRE TRÈS DIFFICILE CETTE FINALE !!!!!!!
En tous cas chapeau bas à Grizman comme lors du match contre l'Angleterre d'ailleurs

Répondre·

chocolatte

15 décembre 2022 10:54

L'apéro est servi ..🥂🥂
Bon appétit ..🍽🍴🍷☕🍫

J'ai faim, le ptit dej est loin .. 😀

Répondre·

martinemdh

15 décembre 2022 10:29

Bonjour Bonjour pas de neige,ni de pluie c'est toujours ça
mais le soleil pas encore réveillé ..-3comme ressenti aussi...
Bonne journée à tous

Répondre·

chocolatte

15 décembre 2022 10:27

Fred, merci pour les nouvelles de Chantoon et Danos .. c'est un vieux couple maintenant .. 👏😉

Répondre·

chocolatte

15 décembre 2022 10:23

Tte la matinée qui rame, , pour signaler erreur de téléchargement .. réessayer 😡

Répondre·

chocolatte

15 décembre 2022 09:22

Bonjour à tous,
Je suis rentrée ss Missie, ma fille rentrera demain aprem.. et la grande louloute ira lui rendre des visite , elle est sortie 3/4h ce matin .. 😀..
Encore - 3 ° cette nuit ns devrions avoir -9.. mais le soleil est là, pas eu plus de neige, les routes sont bien dégagées. mais la neige scintille.. La Sarre est gelée.

Cela rame et rame ce matin MàJ qui rame, et ça n'avance pas , pourtant ce ne sont pas les horaires prévus..

Envir. 300 personnes se sont rassemblées à Forbach et 400 à Sarreguemines pour fêter la victoire des bleus..👏

Bonne journée à tous

Répondre·