L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Whisky

16 décembre 2022 16:57

Le dernier peuplier est tombé au son des cloches de l'église à midi ...J'avais larme au coin de l'œil.....Lundi cela va être au tour des autres le long du chemin qui mène à la plage de St Tropez (nommé par nous , eau peu profonde mais large, afin de différencier les lieux de promenade 😊)
Une fois terminé, le maire aura les photos avant et après sur son bureau avec un ce que j'en pense 👿 👿Ses oreilles doivent déjà lui siffler 😡 😡 😡
La nuit est tombée avec la pluie ,j'm'en vais fermer les volets ......

Répondre·

martinemdh

16 décembre 2022 16:46

Je me plains parfois mais lorsque je vois l'incendie et toutes ces vies brisées je relativise .....

Répondre·

martinemdh

16 décembre 2022 14:15

938972.,bonjour,je me suis permise d'aller voir de qui et d'où venait le bonjour que vous en envoyez....bonne journée également...sûrement le temps que vous avez est plus Clément que celui de l'hexagone....

Répondre·

savannah92

16 décembre 2022 14:09

Bonjour à tous .. C'est à mon retour de chez le coiffeur que je viens vous lire comme chaque jour .. 😉 ..Ciel légèrement couvert et les rues sont bien sèches .. +2° !
Beaucoup de klaxons tout à l'heure, j'ai cru que c'était le Maroc qui prenait de l'avance, mais non : c'était un mariage !!
Même chez le coiffeur, on parle foot !! 😃

Martine .. Tant que la France fabriquera du foie gras, j'en dégusterai chaque année .. j'adore ça ! .. Les écolos et autres ne se posent pas tant de questions sur les crustacés des fêtes, mangés pour certains vivants .. lol

Jiji ..Waouh 10 l de merlot ? mais combien de personnes prévues ? ..ça va faire bcp de nezs rouges !! 😜 ..tu as prévu la réserve de Doliprane ?

Fred .. Pauvres arbres ! .. Pourvu qu'ils ne bétonnent pas trop à leur place !
Il y a des motifs qui frôlent bien +++ l'urgence que d'autres , c'est navrant !

Concernant le grave incendie de cette nuit, espérons qu'il n'y aura pas davantage de décès .. mais quel traumatisme pour les jeunes enfants qui ont été sauvés ..

Nous allons laisser passer la folie du mondial .. et courant semaine prochaine, j'emmènerai mes loulous voir Avatar au ciné ..j'avais bien aimé l'originalité du 1er !

Agréable fin de semaine à tous .

Répondre·

mirepass

16 décembre 2022 13:42

Bonjour à tous,
Le soleil est là, il ferait 7* ? … ne sors pas … ai pris froid sans doute hier …
Cela toussait de tout côté… donc à la maison… la voiture est encore blanche
demain sera un autre jour …
@Britts … quelle chance tu as de bouger … à droite à gauche …
@Martine … suis comme toi … chaleur derrière la fenêtre
Il n’y a que Fred qui a plus chaud que nous … mais peinée pour la coupe
des arbres…
Le café ☕️ est servi … peut-être trop tard !

Répondre·

britts

16 décembre 2022 12:31

Bonjour
C'est blanc , froid mais avec un beau ciel bleu et du soleil ....Que c'est beau
Courses en Allemagne ce matin , ce sera la derniére fois cette année.....Mr a fait le plein de tabac et cigares pour le copain .
Aprés midi sera un peu de sport .....Demain c'est prévu d'aller a Stras , on va essayer de partir tôt .
Une pensée pour toutes ces personnes touchées par cet incendie . 😭 😭
Bonne journée a tous.

Répondre·

martinemdh

16 décembre 2022 11:02

Tous les ans c'est la même chanson sur le foie gras ....

Répondre·

martinemdh

16 décembre 2022 09:06

Bonjour Bonjour à tous sous le soleil et dans le froid...
Beau lève de soleil ...rien qu'à le regarder de ma fenêtre je ressens sa chaleur....bonne journée

Répondre·

Coccyvette

16 décembre 2022 08:45

Je viens d'apprendre ça aux infos Coccy, c'est l'horreur, quel drame
Ma copine habite juste a côté 😱

Répondre·

Whisky

16 décembre 2022 07:48

Jj: ne goûte pas de trop ,sinon les rotules ne vont pas tenir !
Le brouillard s'est dissipé et la lune attend le soleil , 8°

Répondre·

chocolatte

16 décembre 2022 07:04

Bonjour à tous,
-8 ° au thermomètre... pas besoin de vs dire que çà caille..
Gino , j'ai rentré hier matin mon cyclamen blanc .. tt gelé.. le voilà regaillardi comme si de rien n'était ..
C'est parti pour les visites .. toubib

Bonne journée à tous

Répondre·

Jiji

16 décembre 2022 06:37

Bonjour Bonjour
-5° et -1° au mieux dans la journée, il fait encore nuit dehors
Je viens d'apprendre ça aux infos Coccy, c'est l'horreur, quel drame
Désolé pour les beaux arbres voisins qui disparaissent Fred, ils se sont bien dépêché 😡😡😡
Chantoon et Danos sont venus quelques fois à nos sorties Q , j'en garde de très bon souvenirs 👍👍👍
Je vais sortir plus tard pour acheter les ingrédients pour faire du vin chaud que je servirais ce week-end chez mon beau-fils, 10l de merlot, des oranges, des citrons, de la cannelle, du sucre et surtout des épices plus l'ingrédient secret de la famille, les clients avaient bien aimé l'an dernier et il sera bien chaud au vu des températures annoncées -10 -12°
Sava, on a demandé au Père Noël de venir plus tôt afin de permettre aux suppoters de regarder les matchs 😀🎅🎄
Je vous souhaite un excellent vendredi, couvrez vous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

16 décembre 2022 06:05

Bonjour, bonjour

Répondre·

Whisky

15 décembre 2022 20:14

Si en brassant du vent ils fourniraient de l'électricité ils serviraient à quelque chose d'utile au moins 😵 😨Même pas 😩
Et si l'on leur supprimait l'électricité ,le gaz, le charbon et toutes les matières faites et mangeables grace à ces énergies ......Il y aurait foule dans nos grottes 😂Le pauvre ours des Pyrénées serait un SDF pour son hibernation 😢

Répondre·

chocolatte

15 décembre 2022 19:20

PC aussi revenu à la normale après avoir ramé pendant des heures.. 😮

Finalement on s'est bien sorti de l'alerte orange .. pas trop de neige, pas de pluie, donc très peu de verglas, les routes sont sèches .. mais cette nuit on va déguster jusqu'à -10 ° annoncé ..
Et demain matin 2 RV médicaux .. je vais regarder les horaires du bus au cas où ? 😰

Chantoon et Danos se sont rencontrés lors d'une sortie Quinto . Il me semble que c'était à cette époque .. sortie marché de Noël à Metz.. tous les 2 venaient de Nancy .. 😀

Fred inconsolable .. Les écolos n'ont jamais rien eu d'écolo .. à part brasser du vent .. et interdire le foie gras ..

Bonne soirée à tous ..

Répondre·