L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Whisky

17 décembre 2022 10:19

en attendant Whisky m'attend , à+

Répondre·

Whisky

17 décembre 2022 10:19

Et pourtant pas goûté au vin chaud de Jj , c'est peut-être à cause de cela 😂 😂

Répondre·

martinemdh

17 décembre 2022 10:14

Il ne.pleut.pas mais ciel gris et couvert

Répondre·

martinemdh

17 décembre 2022 09:51

Je suis enfin prête...resto pas étoilé mais on y mange bien ...j'essayerai de faire honneur au cuisinier
Fred pas de travail le week-end...alors voilà!!
Prens soin de ton index ....
Pour.le moment bonne fin de mal à tous..

Répondre·

Whisky

17 décembre 2022 09:40

Avec cette pluie les branches sont glissantes et la peau de mon index gauche n'a pas aimé le bisou de la tronçonneuse. et se retrouve avec une belle poupée 😩C'est ça les travailleurs du WE 😂

Répondre·

chocolatte

17 décembre 2022 09:14

Bonjour à tous,
Soleil est bien là , il réchauffe ce qu'il peut à travers les vitres -9 ° cette nuit ..🥶🥶⛄
JJ, aussi petit resto qui ferme près de Forbach .. à cause de l'inflation des produits et l'énergie ..
Je ne fais plus de vin chaud .. 2 années de suite , j'ai jeté 1 grande partie .. J'ai une bouteille de Punch aux épices ss alcool, dont je rajoute un peu de vin rouge .. 😀👍 Belle journée à vous .. les clients se laisseront tenter par la belle production ..

Courgettes farcies sont ds le four .. c'est l'avt dernière courgette du jardin ..😉

Fred, j'ai un coupe branches électrique , essayé 1 X plus jamais utilisé ..😮 C'est sûr à batterie c'est plus facile à manier .. j'ai 1 petite perceuse à batterie .. qui fonctionne tjrs très bien depuis plus de 10 ans .. mais je surveille la charge .. 👍

Aujourd'hui ma fille me ramène le sapin épicéa d' Alsace coupé avt hier .. 1,80 m , 18€ 👍😊

Bon WE à tous

Répondre·

Jiji

17 décembre 2022 07:52

Je viens déjà de goûter Fred, la recette est toujours aussi bonne 😋😛😜
Maintenant je vais découper les fruits, les sucrer,les parfumer (épices), les laisser infuser et regoûter évidemment, avec modération 😋😛😜
Pour une fois, je vous laisse le café ☕️

Répondre·

lila

17 décembre 2022 07:45

Bonjour

Répondre·

Whisky

17 décembre 2022 07:44

Cela se réveille, le café coule . J'en propose pas à Jj, il a déjà vidé la cafetière 😂Faut qu'il tienne le choc

Répondre·

martinemdh

17 décembre 2022 07:35

Bonjour Bonjour

Répondre·

Whisky

17 décembre 2022 06:30

Pas d'étoiles ce matin, donc ciel bouché et un petit +7 tout de même
S'il ne pleut pas , je vais continuer avec ma petite élagueuse à pile reçu jeudi . Fonctionne très bien pour les branches ,grosseur poignet /avant bras. je me fatigue bien moins . Au dessus faut la thermique ........
Bon samedi
ps: photos quand tout sera terminé 👿

Répondre·

Jiji

17 décembre 2022 05:55

Bonjour Bonjour
-12° sur les -3° attendus cet après-midi, ça va cailler fort brrrrr☃️🤧😷
Petite nuit mais j'ai du boulot et je vais m'y mettre
Désolé pour tes beaux arbres Fred, envoie moi les photos stp
Choco, 16400€ de facture d'électricité pour un restaurateur strasbourgeois, il ne peut pas payer et songe à fermer, ça promet😡
Je vous souhaite un excellent samedi, couvrez vous et soyez prudents 😘😘😘

Répondre·

Whisky

17 décembre 2022 05:27

Bonjour, bonjour

Répondre·

chocolatte

16 décembre 2022 20:02

Il fait déjà -7 ° .. au sud de la Moselle est prévu -15 ° à certains endroits il avait fait -12 ° cette nuit ..

Oui ! quel dramatique incendie .. 😰
Entendu ce matin radio locale.. Un petit commerce ferme ses portes .. à cause de l'inflation et l'augmentation de ts les produits , on a du mal à joindre les deux bouts à la fin du mois. En plus pas de chauffage, pas d'eau chaude .. La locataire du commerce se chauffe aux petits radiateurs électriques énergivores à souhaits .. Le propriétaire ne fait RIEN .. Après on s'étonne que des incendies puissent survenir .. 😡 Tout va à vau l'eau.. 😞

Comme le vendeur du congéla s'est rétracté.. pour la vente .. j'ai dégivré encore l'ancien .. en 2 heures , il était vidé, dégivré, nettoyé, et rempli.. Demandez et vs aurez .. 😵, il y a vraiment de tout .. 😁.. Comment m'interdire de ne plus rien acheter ?? mais je vais y arriver, j'ai bon espoir .. il y a 1 mieux .. 😮

Fred, je ne comprends pas ... couper ne résoud pas le problème des racines ... jusqu'à ce qu'ils pourrissent, 10 ans seront passés..

Bonne soirée à tous

Répondre·

martinemdh

16 décembre 2022 17:18

normal la tristesse pour les peupliers Fred ....cela fait bon moment que pour toi et Line ils faisaient partis de vos promenades ....bonne soirée à tous

Répondre·