Whisky
Ayant assez hurlé contre les arbitres, j'espère que les marocains vont se calmer ce soir .....Les champs Elysées vont être calme en plus -3 à-4° ce soir ,sans drapeaux marocain 😵Nous sommes encore en France . Ardeurs en perte 😊
Pour la déco, de Noël, je verrai cela demain , simple cette année !
chocolatte
Il fait tjrs aussi froid .. notre Mistouille a essayé 20 X de sortir .. mais n'est jamais allée plus loin que la terrasse.. 😂
Je me suis fait une raison .. sans moi, il n'aurait pas eu de Noël .. tant resteront sur le carreau aussi beau soit il .. ma guirlande qui fonctionnait à l'essai .. ne fonctionnait plus 1 X installé sur l'arbre, 😮1 ampoule était sorti de son support et je n'arrivais plus à la positionner.. du coup fissa ds ma jardinerie en Allemagne , je savais que j'allais trouver ce que je voulais .. effectivement mais quand mme du bol , souvent les fiches ne sont pas les mmes qu'en France , pour 1 X 👍 - 30 % avec télécommande 8 combinaisons 😊
Britts, d'une ht de 2,60 m d'hab, à 1,23 à partir des branches .. l'écart est brusque .. 🤣
Ces soir , nouvelle Miss France..
mirepass
Bonjour à tous,
- 9* il a fait … ai eu froid cette nuit … et là voiture toujours bien blanche !
Température toujours négative cela fait 10 ans la dernière fois plus habituée !
Petit soleil qui a permis de gagner 1* ds la maison … volets seront descendus de
bonne heure d’après météo…
@britts … et oui pas de café … pourtant réveillée à 4 h mais n’ai fait que le
tourne broche comme dirait Reine dont nous n’avons pas de nouvelles ?
@Chocolatte … aucun souci pour mon sapin … je n’en fais pas … pour moi seule !
Ai horreur de Décembre et des fêtes … N’y peux rien …
Bon préparez vos sapins et autres … de tout cœur avec vous…
Bonne journée
britts
Bonjour
Aujourd'hui gros brouillard et - 11° pour nous .
Nous avons reporté notre virée a Strasb , on va éviter de rouler par ce temps et de plus Alain est pas trop bien , T° ce matin et toux .
@Fred attention a toi , tu peux pas rester tranquille ..... 😂
@savannah Madame se fait plaisir , 😄vous avez bien raison et la chance que les huitres soient ouvertes .Pour nous ce sera le 24 et la galère pour les ouvrir .Bon appétit
@Martine profitez bien de ce restaurant
@choco voila un grand sapin , j'en avais de grands dans les Vosges , mais ici pas de place et je préfère un petit .
@Mirepass tu vas bien car tu as raté le café ce matin .
Ou est Reine ???
Une heure de sport ce matin
Je fais du batch cooking aujourd'hui
Bonne journée a tous
chocolatte
Le sapin est arrivé .. 😵😁😖😖 riquiqui à peine 1,40, avec 3 pointes, tordu en plus .. c'est la 1ère et dernière X que j'ai laissé le choix à qqu'un de l'acheter à ma place ...
Je ne me donne mme pas la peine de le décorer .. juste qques sujets en bois et guirlande électrique ..
Cela me gache le plaisir .. j'ai mme envie d'aller en acheter un autre .. 😖😖
Peut être que l'apéro , me fera retrouver la bonne humeur , mais j'en doute.. mais essayons 😉
🥂🥂
Comme Savannah.. je vais me faire plaisir du coup ... 😀
Bon appétit 🍽🍴🍷☕🍫
savannah92
Bonjour à tous .. A cette heure-ci, suis dans la brume avec -1° ..ça caille !
Heureusement ça remonte la semaine prochaine ..
Malgré ce froid, il règne une petite effervescence sur le marché .. chacun y va de son commentaire sur les Bleus et leur virus .. 😉
Pour moi, ce sera rugby (Toulon/Bath), puis la petite finale pour voir si le Maroc va gagner ..? J'imagine la fiesta d'après match en cas de victoire ..aussi bien aujourd'hui que demain ..
Jiji .. ça caille aussi à Strasbourg .. Ne goûte pas trop souvent ton vin chaud sinon demain tu auras la migraine pour la finale !! 😜
Moi j'ai acheté une petite bouteille de Riesling pour déguster mes 6 huîtres que l'écailler va m'ouvrir et me livrer vers 12h30.. et demain j'attaque le foie gras !!! 😃
Eh .. faut bien que je prépare mes boyaux pour les festivités .. 😉.. nous dirons que c'est le rôdage .... 😃
ça y est, les loulous sont en vacances, donc ca trépigne .. je vais essayer de leur trouver des occupations ludiques pour délester un peu les parents ! 👍
Chocolatte .. Voilà un beau sapin à décorer .. Est ce que Missie sera curieuse ? 😉
Fred .. Garde un peu de boulot pour la semaine prochaine .. il sera toujours là !! 😜
Aux actus, l'enquête sur l'incendie avance prudemment .. Un mois avant, de jeunes parents avaient refusé la proposition d'y habiter après avoir constaté l'état de l'entrée et des boîtes à lettres .. encore un immeuble mal fréquenté !! .. mais quel drame !
Espérons que ce froid n'entraînera pas trop de négligences pour se chauffer à moindre coût .. avec des appareils parfois mal entretenus !
Restons prudents et préparons ces fêtes en douceur .. 😉