Whisky
Coucou, les enfants viennent de partir sous un ciel mitigé avec vent frais!
Sav: l'eau est au dessus des skimmers donc serai obligé de vidanger par un nettoyage de filtre à sable, tant y être 😉. De toute façon s'il y a le feu, tu crois que les pompiers vont se gêner 😂de siphonner 50m³
Le muguet est toxique pour les chiens, chats, petits animaux et enfants !
AH ces cigognes, un plaisir à voir 😍
Bonne fin de journée et bon 1er mai pour demain
martinemdh
bel âpres midi dans l'Yonne ,pas une gtte de pluie depuis oh lala ,ça fait longtemps
avons continuer nos plantations mais vu la vitesse :on sera bientôt en automne .....
même sans grande pluie les pivoines baisent vite la tête sous leur poids ,c'est dommage
le spectacle des cigognes pas de mal à imaginer la beauté
savannah92
Bonjour à tous .. Le soleil est là depuis ce matin, 18° prévus ! ..ça fait du bien ..
Mais tout d'abord Bravo au TFC pour cette coupe ! .. après une cuisante défaite en rugby, il fallait ça pour que la ville rose fasse la fête !! 😏 😃
Fred .. Avec ce qu'il tombe chez toi, tu n'aras pas à contrarier ton préfet .. ta piscine va se remplir doucement au gré des averses ! ..profite, c'est gratuit ! 😜
Sur la place, il y a un massif de pivoines rouges, c'est magnifique ! .. j'espère qu'elles tiendront encore quelques jours .. quand j'en achète chez le fleuriste, elles baissent vite la tête en vase ..
Quant au muguet, il y en avait chaque année chez les enfants le long d'un mur, mais malheureusement c'est celui qui est en travaux ..pas sûr qu'il restera quelques racines après tout ça, mais au moins nous savons que l'exposition est bonne, donc on pourra en replanter ..
Bon dimanche à tous.
britts
Bonjour
Un beau soleil sur Paris
Ça chauffe
Petit tour ce matin à la gare du nord chez Pierre Herme pour acheter de petits macarons pour remercier ma gentille voisine de s'occuper de Sam.
Après nous irons à la gare de l'est pour déjeuner au bouillon Chartier et enfin prendre notre train pour le retour.
Bonne journée à tous
chocolatte
Le soleil rassemble ses affaires pour aller voir d'autres cieux .. 😖
Je suis allée gratter mon carré de pivoines, les racines sont au fond mais pas de rejets.. 😖
Par contre énormément de petits vers de terre.. s'il y en a chez nous , il devraient en avoir à Sarralbe pour nourrir les cigogneaux .. 😉
chocolatte
Bonjour à tous,
Réveil à 6heures lever 9...😀
Beau soleil encore auj.. 13 ° mais cela devrait se gâter pour demain, dommage c'est la sortie asperges..
Auj. je mange les dernières, et sûrement que demain j'en racheterai 🤣 ferme auberge
1 oeuf des cigognes a été jeté en dehors du nid 😵
J'espère que cette année, il n'y a pas de problèmes pour les nourrir, il a assez plu pour trouver ce qu'il leur faut, contrairement à l'année dernière ou la sécheresse était déjà installée.
J'ai beau scruter et scruter , les pivoines de ma grand mère ont été exterminées par cet incapable 😡 je serai quitte à racheter un pot .. 30€ 😖 mais le muguet est à l'heure contrairement à l'année dernière.
Tondeuses en fonction voisins d'en face .. mais pardonnables , malades, alors c'est la famille qui intervient. Du moment que c'est pas durant la sieste ..
Je vais également faire qques plantations de fleurs. cette aprem. Ce qui est fait n'est plus à faire . 😉
Bon dimanche à tous

reinemere
Bonjour ensoleillé, les capteurs nous baisse au maxi le chauffage qui ne tourne plus guère qu'un peu le matin pour la douche.
J'ai regardé à défaut d'autre chose le match, je n'y connais pas grand chose mais les 🐥 se sont fait sortir méchamment il faut dire que les toulousains courraient sur le terrain !.