L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Whisky

1 mai 2023 09:41

2 tourterelles sur le cerisier près de balcon 😍

Répondre·

Whisky

1 mai 2023 09:35

Paris n'est pas Strasbourg 😃
Vous avez passé un bon WE, n'est ce pas le principal et un souvenir inattendu de la capital . Quelle idée aussi de fumer 😨

Répondre·

mirepass

1 mai 2023 09:32

Bonjour à tous,
Ciel gris, ciel bleu … qui va l’emporter …
Fred merci pour le muguet, j’en avais envoyé il y a 2 jours quand
je l’ai cueilli mais aucune réaction… bon …
Bonne journée

Répondre·

britts

1 mai 2023 08:37

Bonjour
Le soleil joue à cache cache
Me suis levée tard. Bien rentrés hier soir mais bien fatigués.
Alain s'est pris une prune sur le quai de la gare de l'est car il a fumé une cigarette, 68e
Apparemment c'est interdit et pourtant à Strasbourg, des agents fumaient.
Aujourd'hui on va passé un petit coup d'aspirateur. Je vais aller voir si mon muguet est fleuri.
Bon 1er Mai a tous

Répondre·

reinemere

1 mai 2023 07:44

Bonjour avec pour chacun, chacune, un brin de muguet offert de bon coeur.
Ici le temps 'se cherche' le parc entre soleil et pluie est splendide.
Hier grand rangement chez fifille de la chambre de la petite car elle va avoir un bureau 'comme son frère' elle en rêvait et a tant tanné sa mère qu'elle a cédé.
Que de jouets et autres jeux et livres elle a de quoi s'occuper !!! 🙍

Répondre·

martinemdh

1 mai 2023 07:11

Beau soleil ce matin

Répondre·

gicou

1 mai 2023 07:01

Bonjour à tous,
Le soleil essaie de percer mais... Averses annoncées pour la fin de la matinée. Finalement pas de pluie hier, donc je reste positive. Ce matin petit tour à MON appartement car pas ouvert depuis avant les "vacances" d'autre part, j'ai un petit carré de muguet, je vais voir si il est fleuri pour le cueillir et le distribuer aux autres proprios, mais je reste sceptique !
Ce jour, tri de la garde-robe hiver/printemps prévue et distribution des pastilles anti-mites!!!
CHOCO contrariant que cette broche qui se cache... Peut être lorsque vous vous êtes penchée pour les "plantations" ?
SAV' peut-être réussirez vous à récupérer quelques morceaux de rhizomes si les fleurs sont écrasées, souvent ça reprend bien!
Cette fois le soleil semble vouloir percer... Nous verrons bien.
Bonne journée à vous tous.
..

Répondre·

Jiji

1 mai 2023 06:59

Bonjour Bonjour
11° sur les 19° annoncés et il pleut ☔️☔️☔️
Merci pour le café Fred et le croissant Choco , pour le muguet, j'irais le cueillir dans mon jardin entre 2 averses avec un beau bouquet de lilas pour ma belle-fille
Repas asperges vinaigrette et 2 jambons
Très beau lundi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

chocolatte

1 mai 2023 06:26

Bonjour à tous ,
Merci pour le café.. j'apporte les croissants c'est dimanche mme si c'est lundi ..😊
J'ai encore fait le tour pour ma broche, mais elle se cache bien ..
Bonne journée à tous,
Bon 1er mai .. je vais déguster les asperges d'Alsace

Répondre·

martinemdh

1 mai 2023 06:12

Bonjour Bonjour
Merci pour le café il réjouit le palais il est bon
Le muguet est beau. et Parfumé
Il réjouit les yeux
Bon dimanche à tous

Répondre·

lila

1 mai 2023 05:24

MERCI FRED
BONJOUR
Bon 1er mai à tous

Répondre·

Whisky

1 mai 2023 04:57

Bonjour, bonjour et bon 1er mai
café & un brin de muguet

Répondre·

chocolatte

30 avril 2023 20:06

Nuit des sorcières... ??
J'étais dehors cela sentait le plastique brûlé.. certains profitent du soir pour brûler leurs détritus.. Dans le temps , mon voisin attendait aussi le soir pour brûler ses peaux de lapins .. quelle odeur 😖
J'ai perdu la broche que j'avais sur le pull.. .. petit tour devant la maison où j'ai oeuvré, mais rien , dommage, je l'aimais bien en plus elle était à ma mère .. mais au moins , demain je ne roulerai pas dessus .

Bonne nuit à tous

Répondre·

Whisky

30 avril 2023 18:31

Martine, une femme ne va pas si vite que cela dans le lit 😂même si demain il pleut encore 😉
Choco: pas de problème tenu de combat, garage ou entre les gouttes dehors 😨Je ne sais pourquoi mais c'est l'un des jours où je travaille le plus depuis toujours même jeune!

Répondre·

chocolatte

30 avril 2023 18:07

Le soleil qui ns avait boudé en fin de matinée, est revenu.. bcp de motos en circulation .. je crois que c'est l'opération "une rose un espoir"

J'ai également fait qques plantations en 1ère vitesse.. je rentre par le garage, sort par l'arrière du garage, puis rentre par la cuisine et sors par la porte d'entrée.. suivant le chemin le plus court .. 😵😀

La semaine prochaine j'irai chercher mes poteries où qu'elles soient .. mes rosiers sont entrain de dépérir.. 😩

Je ne sais tjrs pas ce que je vais mettre demain .. pour la sortie ..

Bonne soirée à tous

Répondre·