gicou
Bonjour ensoleillé pour le moment, mais grisaille annoncée pour l'a.m...Nous verrons bien.
Waouh pour le match hier soir, j'y connais rien, mais les canaris étaient ds un autre monde
Programme de la journée encore indéfini, mais pas de problème
Pour l'instant doux réveil à vous, et à plus
Jiji
Bonjour Bonjour
9° sur les 19° annoncés et le soleil est parti, grisaille uniforme et tristounette😡😭
Bravo le FCT qui a écrasé Nantes, champion de France, ça se fête 👍
Dommage pour le Stade, trop indiscipliné et pas gâté par un arbitre anglais😡
Dommage aussi pour les bleues qui n'ont pas affirmées leur domination de début de match et qui se sont pris un 33/0 en 1ère mi-temps et qui ont gagné la 2ème 33/5, mais au final, ça n'a pas suffi 😡
Tout à l'heure je vais chercher des asperges du jour à Hoerdt et passer voir Bernard mon beau fils qui a réalisé une œuvre magnifique de mon édifice préféré, la cathédrale de Strasbourg
La digestion se fera au jardin, il reste encore des mauvaises herbes 😡
Très bon dernier dimanche d'avril à vous tous 😘😘😘
gicou
Ben moi ,maman cigogne les cachait alors, contente d'apprendre les naissances.
Ce soir, foot, alors même si je n'aime pas trop je fais la concession exceptionnellement
Journée un peu morose, tps gris, et j'ai l'impression de "récupérer" de mes vacances (lol).
Bonne soirée à vous tous et à demain
britts
Coucou
La soirée d'hier sur le bateau mouche était super. Nous étions placés à l'avant du bateau.... Magnifique un très bon dîner, des serveurs qui nous commantent les différents ponts et monuments. Une bonne musique
Nous avions réservé le haut de gamme donc très très satisfait.
En rentrant nous avons oublié les photos prises par la photographe dans le taxi. J'étais très triste et par chance le chauffeur de taxi à rapporté les photos cette nuit à 3h du matin.... Incroyable je suis très contente et je le remercie pour son professionnalisme.
Nous avons parlé avec bcp de chauffeurs et tout le monde en a marre de ces grèves.... Etc
Aujourd'hui nous sommes allés au marais, aux coupons de Saint Pierre ou j'ai acheté du tissu.... 😂 Que je fais livrer chez moi
Je me suis fait plaisir
Puis un petit tour a Montmartre
Nous sommes rentrés à l'hôtel vers 16h30 et à 17h30 nous sommes allés dîner dans un restau à côté de l'hôtel. On a mangé une entrecôte... Ouah une viande limousine un délice.
Voilà à 19h00 Alain est parti à son spectacle.... Repos pour moi
Bonne soirée à tous
martinemdh
savannah92 a écrit :
Bonjour à tous .. Ciel nuageux avec 18° prévus, mais pas de pluie prévue !
Même pas une averse pour mouiller tous ces braillards ce soir au stade de France !
Espérons que cette fête du sport ne sera pas gâchée par ces énergumènes .. 😠
Ce matin au marché, les vendeurs de muguet avaient pris un peu d'avance .. 😏
A peine fleuri, le brin de muguet des bois est à 2€ et les 3 brins à 5€, avec bcp de feuilles autour .. 😜..à cette heure-ci, il leur en reste encore beaucoup ! ..il aura le temps de mieux fleurir durant les prochaines 48h ! 😏
Gicou .. Ce séjour fut bref mais bien agréable , c'est ce qu'il faut retenir .. maintenant il faut tout remettre en état pour d'autres aventures .. 😃 ..et pour ça, un bon cuistot pour vous redonner force et courage , c'est parfait !
Britts .. Votre séjour commence bien .. quoi de plus romantique qu'un dîner à 2 sur un bateau-mouche .. J'espère que vous n'aurez pas trop de déconvenues lors de votre w-e parisien .. et que votre CB ne rougira pas trop ! 👍
Question voiture : ma prochaine Clio devrait arriver mi-juillet .. à chaque changement, je me dis c'est la dernière, mais je cède dès que le concessionnaire me relance .. 👏
Ethan est impatient de passer son code .. et après, conduite accompagnée !
A notre époque, les jeunes à la campagne utilisaient longtemps vélo, mobylette ou scooter avant de s'acheter une voiture .. 😏 ..désormais tout va beaucoup plus vite ! ..pas sûre que ce soit un bien ..
Agréable journée à tous .. pour moi cet après-midi, ce sera rugby et j'espère que Toulouse aura sa revanche pour se qualifier en finale !!
SAV ?vous cédez au concessionnaire ou à vous ,?....rires ....
entre le code et la conduite accompagnée un certain temps passe ...toujours trop long trouvent nos chères têtes blondes ou pas ....Marie notre plus jeune petite fille ,trépigne ,il faut quand même faire 3.000 klm en conduite accompagnée avant le permis ,heureusement surement ....?