savannah92
Bonjour à tous .. Ciel nuageux avec 18° prévus, mais pas de pluie prévue !
Même pas une averse pour mouiller tous ces braillards ce soir au stade de France !
Espérons que cette fête du sport ne sera pas gâchée par ces énergumènes .. 😠
Ce matin au marché, les vendeurs de muguet avaient pris un peu d'avance .. 😏
A peine fleuri, le brin de muguet des bois est à 2€ et les 3 brins à 5€, avec bcp de feuilles autour .. 😜..à cette heure-ci, il leur en reste encore beaucoup ! ..il aura le temps de mieux fleurir durant les prochaines 48h ! 😏
Gicou .. Ce séjour fut bref mais bien agréable , c'est ce qu'il faut retenir .. maintenant il faut tout remettre en état pour d'autres aventures .. 😃 ..et pour ça, un bon cuistot pour vous redonner force et courage , c'est parfait !
Britts .. Votre séjour commence bien .. quoi de plus romantique qu'un dîner à 2 sur un bateau-mouche .. J'espère que vous n'aurez pas trop de déconvenues lors de votre w-e parisien .. et que votre CB ne rougira pas trop ! 👍
Question voiture : ma prochaine Clio devrait arriver mi-juillet .. à chaque changement, je me dis c'est la dernière, mais je cède dès que le concessionnaire me relance .. 👏
Ethan est impatient de passer son code .. et après, conduite accompagnée !
A notre époque, les jeunes à la campagne utilisaient longtemps vélo, mobylette ou scooter avant de s'acheter une voiture .. 😏 ..désormais tout va beaucoup plus vite ! ..pas sûre que ce soit un bien ..
Agréable journée à tous .. pour moi cet après-midi, ce sera rugby et j'espère que Toulouse aura sa revanche pour se qualifier en finale !!
chocolatte
Bonjour à tous,
Pas de soleil, ciel gris 11 °
Fred, merci pour le café ..
Pas encore de muguet fleuri chez moi ... il peine à sortir
Le téléphone a déjà le fil rouge ce matin ..
Gicou, ouah ! quel cordon bleu à vos côtés .. attention à la ligne .. prendre des kilos .. c'est fastoche mais perdre 100 g... c'est fastidieux c'est une semaine soupe chez moi ... 😭
Gino, est sur tous les fronts, travail, loisirs, surveillance, chauffeur de taxi, rien ne lui échappe ... bravo 👏
JJ, Tes bains de soleil, seront le jardin .. 👍
J'attends mon mécano, pour permuter les pneus... j'espère qu'il ne m'aura pas oublié..
Bon WE à tous

colette
gino1 a écrit :
Bonjour il a plu ce matin j'ai conduit mon mari pour sa prise de sang puis direction marché, j'ai acheté des mangetouts 17€50 le kilo 400grs pour nous deux, j'ai craqué mare des légumes d'hiver
A 17 heures je me paie un cours de marche nordique, il faut que je me change les idées.
Mon cerisier a pris le gel mais quelques unes ont été sauvées les abeilles ont fait leur bouleau
le boulot dans le bouleau ? faut savoir.
gicou
OUP'S, j'avais oublié d'envoyer le petit mot d'hier soir !
Ce matin, gris mais pas froid... La tarte à la rhubarbe refroidit gentillement, ce jour sera aussi repassage, sinon ça traine et ça m'agace d'autant qu'il faut ranger les chemises un peu chaudes...
En tous cas bon début de journée à vous tous.