L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

chocolatte

29 avril 2023 14:34

Mon mécano est arrivé à l'heure de la sieste ...
Maintenant , il faut que j'aille encore vérifier la pression des pneus..
J'ai vu 4 cigogneaux + 1 oeuf ... mais ai je bien vu ? .. le temps était court, maman se remettait assis dessus..

Bon aprem

Répondre·

savannah92

29 avril 2023 10:51

Bonjour à tous .. Ciel nuageux avec 18° prévus, mais pas de pluie prévue !
Même pas une averse pour mouiller tous ces braillards ce soir au stade de France !
Espérons que cette fête du sport ne sera pas gâchée par ces énergumènes .. 😠

Ce matin au marché, les vendeurs de muguet avaient pris un peu d'avance .. 😏
A peine fleuri, le brin de muguet des bois est à 2€ et les 3 brins à 5€, avec bcp de feuilles autour .. 😜..à cette heure-ci, il leur en reste encore beaucoup ! ..il aura le temps de mieux fleurir durant les prochaines 48h ! 😏

Gicou .. Ce séjour fut bref mais bien agréable , c'est ce qu'il faut retenir .. maintenant il faut tout remettre en état pour d'autres aventures .. 😃 ..et pour ça, un bon cuistot pour vous redonner force et courage , c'est parfait !

Britts .. Votre séjour commence bien .. quoi de plus romantique qu'un dîner à 2 sur un bateau-mouche .. J'espère que vous n'aurez pas trop de déconvenues lors de votre w-e parisien .. et que votre CB ne rougira pas trop ! 👍

Question voiture : ma prochaine Clio devrait arriver mi-juillet .. à chaque changement, je me dis c'est la dernière, mais je cède dès que le concessionnaire me relance .. 👏
Ethan est impatient de passer son code .. et après, conduite accompagnée !
A notre époque, les jeunes à la campagne utilisaient longtemps vélo, mobylette ou scooter avant de s'acheter une voiture .. 😏 ..désormais tout va beaucoup plus vite ! ..pas sûre que ce soit un bien ..

Agréable journée à tous .. pour moi cet après-midi, ce sera rugby et j'espère que Toulouse aura sa revanche pour se qualifier en finale !!

Répondre·

chocolatte

29 avril 2023 09:57

L'apéro est servi... 🥂🥂
Bon appétit 🍽🍴🍷☕
Au menu encore des asperges..

Répondre·

chocolatte

29 avril 2023 09:55

Mécano tjrs pas arrivé.. 😖 si çà se trouve , il va encore me gâcher la sieste...😖

Répondre·

martinemdh

29 avril 2023 09:12

Plus on prend de l'âge plus c'est difficile de perdre 10 grammes !!

Répondre·

chocolatte

29 avril 2023 09:07

La chanson du jour

Répondre·

reinemere

29 avril 2023 09:05

En parlant d'auto grande révision de la mienne mercredi, aïe la douloureuse après la batterie ...

Répondre·

chocolatte

29 avril 2023 09:02

Bonjour à tous,
Pas de soleil, ciel gris 11 °
Fred, merci pour le café ..
Pas encore de muguet fleuri chez moi ... il peine à sortir
Le téléphone a déjà le fil rouge ce matin ..
Gicou, ouah ! quel cordon bleu à vos côtés .. attention à la ligne .. prendre des kilos .. c'est fastoche mais perdre 100 g... c'est fastidieux c'est une semaine soupe chez moi ... 😭
Gino, est sur tous les fronts, travail, loisirs, surveillance, chauffeur de taxi, rien ne lui échappe ... bravo 👏
JJ, Tes bains de soleil, seront le jardin .. 👍

J'attends mon mécano, pour permuter les pneus... j'espère qu'il ne m'aura pas oublié..

Bon WE à tous

Répondre·

reinemere

29 avril 2023 08:49

martine oui la délivrance de médocs est très stricte en effet .

Répondre·

martinemdh

29 avril 2023 08:43

Mari parti chercher mes médocs pour le renouvellement...vu ce que j'avale :aller les chercher tous les 28jours ...pas avant juste autorisation si vacances avec un mot du toubib ...
Toujours beau ciel ...pour midi :côtes de porc grillées

Répondre·

reinemere

29 avril 2023 08:35

Bonjour avec parapluie et un coin d'ombrelle car le soleil se pointe par moment.

Répondre·

mirepass

29 avril 2023 08:23

Bonjour à tous,
Temps breton … ciel bas, grève du soleil … pas de pluie …
Le muguet est superbe …
Bonne journée

Répondre·

lila

29 avril 2023 08:19

BONJOUR

Répondre·

colette

29 avril 2023 08:16
gino1 a écrit :
Bonjour il a plu ce matin j'ai conduit mon mari pour sa prise de sang puis direction marché, j'ai acheté des mangetouts 17€50 le kilo 400grs pour nous deux, j'ai craqué mare des légumes d'hiver
A 17 heures je me paie un cours de marche nordique, il faut que je me change les idées.
Mon cerisier a pris le gel mais quelques unes ont été sauvées les abeilles ont fait leur bouleau

le boulot dans le bouleau ? faut savoir.

Répondre·

gicou

29 avril 2023 08:03

OUP'S, j'avais oublié d'envoyer le petit mot d'hier soir !
Ce matin, gris mais pas froid... La tarte à la rhubarbe refroidit gentillement, ce jour sera aussi repassage, sinon ça traine et ça m'agace d'autant qu'il faut ranger les chemises un peu chaudes...
En tous cas bon début de journée à vous tous.

Répondre·