L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

martinemdh

2 mai 2023 06:07

Merci pour. L'info

Répondre·

Whisky

2 mai 2023 06:00

ATTENTION A L'ARNAQUE SOCIÉTÉ GENERALE
Je viens de le lire ce matin, MISE A JOUR Après vérif sur comptes la demande ne vient pas de eux ....le dernier message de la banque remonte à mars 😨Alors poubelle 😱 👿 👿

Répondre·

Whisky

2 mai 2023 05:33

Les cigognes ont un beau soleil, quelle chance Choco ici c'est couvert 😖
Faut pas que j'oublie de sortir la poubelle jaune, heureusement l'ordi me le rappelle 😃
Bonne journée

Répondre·

Whisky

2 mai 2023 05:18

Bonjour, bonjour
Ça c'est Paris 🎵....aussi 😨

Répondre·

britts

1 mai 2023 16:54
Whisky a écrit :
Paris n'est pas Strasbourg 😃
Vous avez passé un bon WE, n'est ce pas le principal et un souvenir inattendu de la capital . Quelle idée aussi de fumer 😨

Tu as raison fred mais ça fait cher la cigarette et c'est plus facile de faire payer un retraité que d'autres. Et quand on cherchait pour savoir notre wagon il y avait personne.....
Chercher l'erreur 😂

Répondre·

gicou

1 mai 2023 16:53

Toute émue, je viens de réussir à voir les petits cigogneau(s?) Car maman était debout.
Finalement soleil tt l'a.m.
J'ai ramené 3 pots (cactus, plantes grasses) de chez moi, à rempoter plus tard. Il faut impérativement que j'aille y passer au moins deux jours... C'est la jungle, personne ne s'occupe des deux "jardins". Je vais rapidement aller tailler les rosiers...
Pour ce soir, belle soirée à vous tous

Répondre·

reinemere

1 mai 2023 14:27

Rentrée de chez fifille pour échange de muguet et ripaille j'avais apporté les gâteaux, en ce moment je suis plus sucré que salé donc plus de rosette de chez les Gônes ...

Répondre·

colette

1 mai 2023 14:16

bonjour .moi ;j'ai des gens qui prient pour moi ;cela me fait une belle jambe moi qui ai le moral dans les chaussettes

Répondre·

martinemdh

1 mai 2023 13:11

Perso dans le prive :j 'étais payée toujours début du mois ...

Répondre·

Whisky

1 mai 2023 11:34

Sav : c'est soit un fonctionnaire(payé fin de mois), soit un retraité de la caisse de Strasbourg 😨(payé début de mois )Les autres ont la paie aux environs du 15!

Répondre·

gicou

1 mai 2023 10:24

Pour l'instant grand soleil...
Quelques brins de muguet fleuris, donc 3 brins pour chacun, c'est fait.
Là, on passe à table, alors bon appétit à tous

Répondre·

martinemdh

1 mai 2023 10:21

2 tourterelles sur. Le cerisier beau spectacle...
Bon.apero ,repas et sieste ,une belle journée sûrement...

Répondre·

martinemdh

1 mai 2023 10:16

Ce n'est pas facile de faire maintenant pour moi plusieurs choses à la.fois de la cuisine et du rangement ...je vais ,je viens ...bon à midi :genre osso boucco
Bonne appétit...
Britts molo la cigarette...après des regrets ...
Bon appétit à tous

Répondre·

Whisky

1 mai 2023 09:58

CC'est l'heure de l'apéro

Répondre·

savannah92

1 mai 2023 09:45

Bonjour à tous .. Soleil et 18° prévus !
Un joli brin de muguet à tous pour être encore plus heureux ! 😏 😃
Le défilé "revendicatif" vient de passer sous mes fenêtres .. clairon, sifflets, une petite centaine de seniors encadrés par la police !.. ils sont de moins en moins nombreux !
Hier à la boulangerie, j'ai été stupéfaite d'entendre un monsieur demander au patron s'il pouvait payer ses 2 baguettes le 3 mai ? .. 😳 .Voyant ma surprise, le boulanger m'a confirmé ce que je pensais .. Depuis 2 ou 3 ans, aux alentours du 20/25 de chaque mois, quelques clients ( et pas que des retraités !) lui demandent de leur faire crédit pour acheter du pain .. Une bien triste réalité !!

Britts .. Eh oui ..En principe, l'interdiction de fumer ne se cantonne qu'aux « lieux fermés et couverts ».
Mais en région parisienne, cette règle est plus restrictive, puisque la préfecture de Paris a étendu l'interdiction à l'ensemble des gares, quais compris, pour les gares suivantes : Montparnasse, Austerlitz, Paris Nord, Paris Est, Paris Lyon et St Lazare, Bibliothèque François Mitterrand, St Michel Notre Dame, Musée d'Orsay, Invalides, Pont de l'Alma, Champs de Mars Tour Eiffel, Boulevard Victor, Av. Président Kennedy, Boulainvilliers, Av. Henri Martin, Av Foch et Neuilly Porte Maillot.
Dans toutes les autres gares franciliennes, il est donc autorisé de fumer sur les quais, tant qu'ils ne sont pas couverts.
Et ça depuis 5/6 ans je crois .. mais toujours permis ailleurs en France !

Choco .. Pour votre broche, dans vos relations, peut être avez vous un ami ayant un détecteur de métaux ? ..ça vous aiderait dans vos recherches .. si toutefois c'est en extérieur .. car elle peut aussi s'être décrochée quand vous vous êtes penchée dans votre maison .. je vous souhaite de la retrouver !

Reine .. Espérons que votre petite fille aura plaisir à travailler sur son nouveau beau bureau ! 😏 👏

Belle journée à tous .

Répondre·