FORUM DE MAUVAISE HUMEUR... en remplacement de ceux de Fred..

chocolatte - 1 juin 2018 11:47

Les forums de Fred, ayant disparu...ils nous avaient permis d'exprimer des infos, notre raz le bol , nos états d'âme, tous les sujets ont pu être exprimer ds la bienséance...et l'humour..

FORUM DE MAUVAISE HUMEUR... en remplacement de ceux de Fred..

chocolatte1 juin 2018 11:47

Les forums de Fred, ayant disparu...ils nous avaient permis d'exprimer des infos, notre raz le bol , nos états d'âme, tous les sujets ont pu être exprimer ds la bienséance...et l'humour..

Whisky

15 mai 2020 09:18

Sarlorlux: cela se voit les privilégiés 😉. Devise Française que pour certains(es)

Répondre·

chocolatte

15 mai 2020 09:16

Fred, demande à la Guadeloupe ce qu'il en pense de l'eau .. 😱

Répondre·

Whisky

15 mai 2020 09:15

De l'eau ce n'est pas ce qui manque, tu te rends compte de l'économie qu'ils vont faire 😂

Répondre·

chocolatte

15 mai 2020 08:56

Normalement l' Allemagne va ouvrir les frontières le 18 mai en tt cas ce qui concerne.. Sarlorlux

Répondre·

chocolatte

15 mai 2020 08:55

On va être mis au pain sec... 😱

Répondre·

chocolatte

15 mai 2020 08:54

Gicou, pas de prime encore versée... et le JT avant hier l'a confirmé..

Répondre·

Whisky

15 mai 2020 06:30

Trouvé: Manque de rentrée de liquidité juste pour mars 32 milliards…..Une bagatelle que l'on doit X évidemment 😏Mais ça, on en parle moins, il faut chercher….Il y en a surement d'autres ! Principe de l'état actuel: la parole est d'argent, le silence est d'or….Il ne ment pas, il ne dit rien sauf les conneries de son porte parole que je ne citerai pas……. 😵

Répondre·

gicou

15 mai 2020 06:15

Je pensais que c'était (entre-autre) pour venir en aide et "nourrir" les"délaissés" au R.S.A.?

Répondre·

Whisky

15 mai 2020 06:05

Comme il pleut…. 😓:Au total, l'ensemble des mesures gouvernementales représente "un engagement de plus de 18 milliards d'euros pour les finances publiques
***Sans compter les restes …..Je n'ai pas réussi à trouver les milliards (total) que le gouvernement promet. Je trouve que cela va faire très cher le stock de masque 👿

Répondre·

Whisky

14 mai 2020 06:03

"la réduction de la pollution atmosphérique pourrait rapidement entraîner une hausse des températures,"
Il y a peu, les mêmes disaient que la pollution entrainait la fonte des glaciers et banquises
Alors Mrs et Mmes savants et écologistes mettez vous d'accord ….C'est l'un, l'autre ou tout autre chose ???

Répondre·

martinemdh

14 mai 2020 06:02

Ou le chef va t'il mettre la barre pour l'augmentation des impôts qu'appelle t'il riche ?déjà j'en fait partie avec 1.500€ par mois de retraite ,heureusement pas de loyer à payer....et un mari qui touche aussi une retraite mais ceux et celles qui vivent seules ,et il y en a un grand nombre font ils partis des nantis ?

Répondre·

martinemdh

14 mai 2020 05:45

Faire des masques à 80 ans .les doigts ,les mains qui n'obeissent plus forcément ,y ont t'il pensé 2mn...

Répondre·

gicou

14 mai 2020 05:35

Je crois que les primes promises seront versées, mais il est vrai que l'urgence est : PLUS DE PERSONNEL et retour à des conditions de travail DECENTES; Bien sûr qu'une revalorisation des salaires doit être ENFIN envisagée (demandée à corps et à cris depuis 35ans). Les PROFESSIONS "SANITAIRES" ont cette fois prouvées leur importance... IL serait temps d'y réfléchir!

Répondre·

Whisky

14 mai 2020 05:28

Mais ces élus de sensibilités différentes s’accordent sur des propositions plus concrètes, notamment la création d’un impôt exceptionnel et ponctuel sur le PATRIMOINE. Pas sûr que tous les « marcheurs » suivent… En matière fiscale, ils prônent aussi de rendre l’impôt sur le revenu plus progressif
**MERCI pour ceux qui ont bossé et économisé pour avoir un toit qui ne dépend pas gracieusement de l'état.. 👿

Répondre·

Whisky

14 mai 2020 05:17

Du m'as tu vu, rien de concret ….A t'il pensé aux autres services de santés, ambulanciers, pompiers, services d'ordres, caissières, transporteurs, TOUS CEUX ET CELLES QUI ONT FAIT TOURNER LE PAYS , nous en restant confiné et respectant les gestes barrières !
Non que lui bien évidemment 👎 . De son silence, concernant les masques! Il aurait mieux fait de dire la vérité et de distribuer les périmés ou moins de risque plutôt que de les envoyer au casse pipe sans rien. D'après la porte parole nous ne sommes pas des enfants 😂mais le chef a agit comme si 😳Dire: nous n'avons que X MASQUES que nous distribuons aux services santés mais faites vous des masques avec voir modèles et portez le en plus des gestes barrières…..Ceci aurait surement étiré le pic de saturation dans les hôpitaux , non on fait le contraire👿 On retourne quand en MAT. SUP..??. maternel supérieure bien sûr 😂

Répondre·