Whisky
Trouvé: Manque de rentrée de liquidité juste pour mars 32 milliards…..Une bagatelle que l'on doit X évidemment 😏Mais ça, on en parle moins, il faut chercher….Il y en a surement d'autres ! Principe de l'état actuel: la parole est d'argent, le silence est d'or….Il ne ment pas, il ne dit rien sauf les conneries de son porte parole que je ne citerai pas……. 😵
Whisky
Comme il pleut…. 😓:Au total, l'ensemble des mesures gouvernementales représente "un engagement de plus de 18 milliards d'euros pour les finances publiques
***Sans compter les restes …..Je n'ai pas réussi à trouver les milliards (total) que le gouvernement promet. Je trouve que cela va faire très cher le stock de masque 👿
Whisky
"la réduction de la pollution atmosphérique pourrait rapidement entraîner une hausse des températures,"
Il y a peu, les mêmes disaient que la pollution entrainait la fonte des glaciers et banquises
Alors Mrs et Mmes savants et écologistes mettez vous d'accord ….C'est l'un, l'autre ou tout autre chose ???
martinemdh
Ou le chef va t'il mettre la barre pour l'augmentation des impôts qu'appelle t'il riche ?déjà j'en fait partie avec 1.500€ par mois de retraite ,heureusement pas de loyer à payer....et un mari qui touche aussi une retraite mais ceux et celles qui vivent seules ,et il y en a un grand nombre font ils partis des nantis ?
gicou
Je crois que les primes promises seront versées, mais il est vrai que l'urgence est : PLUS DE PERSONNEL et retour à des conditions de travail DECENTES; Bien sûr qu'une revalorisation des salaires doit être ENFIN envisagée (demandée à corps et à cris depuis 35ans). Les PROFESSIONS "SANITAIRES" ont cette fois prouvées leur importance... IL serait temps d'y réfléchir!
Whisky
Mais ces élus de sensibilités différentes s’accordent sur des propositions plus concrètes, notamment la création d’un impôt exceptionnel et ponctuel sur le PATRIMOINE. Pas sûr que tous les « marcheurs » suivent… En matière fiscale, ils prônent aussi de rendre l’impôt sur le revenu plus progressif
**MERCI pour ceux qui ont bossé et économisé pour avoir un toit qui ne dépend pas gracieusement de l'état.. 👿
Whisky
Du m'as tu vu, rien de concret ….A t'il pensé aux autres services de santés, ambulanciers, pompiers, services d'ordres, caissières, transporteurs, TOUS CEUX ET CELLES QUI ONT FAIT TOURNER LE PAYS , nous en restant confiné et respectant les gestes barrières !
Non que lui bien évidemment 👎 . De son silence, concernant les masques! Il aurait mieux fait de dire la vérité et de distribuer les périmés ou moins de risque plutôt que de les envoyer au casse pipe sans rien. D'après la porte parole nous ne sommes pas des enfants 😂mais le chef a agit comme si 😳Dire: nous n'avons que X MASQUES que nous distribuons aux services santés mais faites vous des masques avec voir modèles et portez le en plus des gestes barrières…..Ceci aurait surement étiré le pic de saturation dans les hôpitaux , non on fait le contraire👿 On retourne quand en MAT. SUP..??. maternel supérieure bien sûr 😂