Whisky
Et le 1 juin ,comme je l'ai dit le mois dernier, on repart en confinement à cause de ces CONS et DÉBILES, il n'y a pas d'autres mots 👎 👿….L'été confiné, on va rigoler, certains jaunes…… Pas moi, y aura moins de roulage( vacanciers)
Ce n'est pas demain que je vais franchir le portail, moindre mal c'est pas la place qui manque. Tant que la santé reprend le dessus 😋
chocolatte
Lu sur certains sites..
Des animaux en costards, voilà ce que nous sommes !
Ils survivent d'un virus qui infecte les poumons pour au final se niquer encore plus les poumons.
Râlent pour le prix d'un masque protecteur mais un paquet de clopes tueuses pas un problème
Tout ça pour économiser 10 balles et 3 cacahuètes, en prime un virus qui peut les envoyer six pieds sous terre
Quelle bande d'abrutis.
La bêtise humaine n'a semble-t-il aucune limite...
Quelle honte !
Venez pas pleurer dans 2 semaines
Quand je dis que rien ne changera dans ce monde... voilà.. et ce n'est pas fini
Pauvre France
Une belle brochette de débiles
Et dire que la connerie ne tue pas..
Ils vont se contaminer, vont courir à l hôpital qui devra les soigner bien qu ils fuient les taxes françaises. A vomir!..
Whisky
« Garant de la sécurité des Parisiens, (le préfet) déplore d’avoir à prendre, dès le premier jour du déconfinement, des mesures de régulation apparemment indispensables, tant que le respect des consignes sanitaires n’est pas considéré par tous, non comme une obligation, mais comme un devoir. »
***Là , on reconnait le "français" ou assimilé vu la photo sur voie sur berge et canal St Martin !
Patricia
Whisky a écrit :
De grand discours sur le monde d'après, pour finalement, aller acheter des clopes et du ricard au Perthus. Les sardines dans leur boite étaient moins serrées. Ils sont fous ces français des P.O.et après ce seront les 1er à se plaindre d'avoir chopé le virus 👿 😱 👿Quel con a eu l'idée d'ouvrir les frontières ❓ Pas grave, merci à eux et grâce à ces fumeurs on va se reconfiner jusqu'en septembre……. 😩 😖
J'ai halluciné quand j'ai vu les photos prises ce matin 😵 😵 👎 💀
Bonsoir mon dernier fils est routier on ne rentre au Luxembourg que pour le travail avec papier employeur et justificatif sinon demi tour ici et bien ils ont laissez les frontières ouvertes ça rentre et ça sors à croire qu'on veut des malades pour nous renfermer encore une fois nous on n'a pas changé nos habitudes tant que ce virus est là , mais bon les gens ont oubliés déjà tous les morts et discutent côte à côte sans masques comme si de rien n'était et j'en ai marre de faire des efforts pour des cons désolé mais ras le bol que c'est toujours les même qui pense aux autres bonne soirée
chocolatte
D'r hans'm Schnokeloch
Der Hans im Schnokeloch, hett alles was er will(bis)
Jean du trou à moustiques a tout ce qu'il veut
Un was er hett des well er nitt,
Et ce qu'il a, il n'en veut pas
Un was er will des hett er nitt,
Et ce qu'il veut, il ne l'a pas
Der Hans im Schnokeloch, hett alles was er will
Jean du trou à moustiques a tout ce qu'il veut....
L'interdit a tjrs attisé.. les convoitises..
Whisky
De grand discours sur le monde d'après, pour finalement, aller acheter des clopes et du ricard au Perthus. Les sardines dans leur boite étaient moins serrées. Ils sont fous ces français des P.O.et après ce seront les 1er à se plaindre d'avoir chopé le virus 👿 😱 👿Quel con a eu l'idée d'ouvrir les frontières ❓ Pas grave, merci à eux et grâce à ces fumeurs on va se reconfiner jusqu'en septembre……. 😩 😖
J'ai halluciné quand j'ai vu les photos prises ce matin 😵 😵 👎 💀