FORUM DE MAUVAISE HUMEUR... en remplacement de ceux de Fred..

chocolatte - 1 juin 2018 11:47

Les forums de Fred, ayant disparu...ils nous avaient permis d'exprimer des infos, notre raz le bol , nos états d'âme, tous les sujets ont pu être exprimer ds la bienséance...et l'humour..

FORUM DE MAUVAISE HUMEUR... en remplacement de ceux de Fred..

chocolatte1 juin 2018 11:47

Les forums de Fred, ayant disparu...ils nous avaient permis d'exprimer des infos, notre raz le bol , nos états d'âme, tous les sujets ont pu être exprimer ds la bienséance...et l'humour..

chocolatte

13 mai 2020 19:52

Notre Roi, envisage de rendre hommage aux soignants le 14 Juillet... Quand , comprendront ils , qu'ils n'ont en rien à cirer... médecins soignants le répètent... ce qu'ils veulent ce sont des conditions de travail acceptables et une revalorisation des salaires...
La prime des 1500,€ promis... Anne ma soeur Anne ne vois tu rien venir ?? .. là pareil rien de rien... peut être à la singlinglin..... c'est la récompense des 4500 soignants contaminés par le covid19 et 4 décès .. 😡 😡

Répondre·

martinemdh

13 mai 2020 16:47

il a plu ,il pleut toujours mais moins fort .....alors j'ai plongé dans un bouquin et une deuxième vague m"a réveillée .....puis plus de connexion ,elle vient de revenir

Répondre·

Whisky

13 mai 2020 15:04

J'ai rêvé qu'une nymphe m'emmenait au 7ème ciel, mais ½h ai considéré que ce délicieux et sublime extase était un peu court alors j'ai repiqué du nez 😂
Le soleil est toujours présent mais un vent froid lui rend visite est peu agréable!

Répondre·

martinemdh

13 mai 2020 13:10
chocolatte a écrit :
Quand va t-on parler d'autres choses.... ??? que du coronavirus, avant , après, pendant , la nuit le jour, l'aprem, à ts heure du jour et de la nuit..au jardin, ds les magasins, ds la rue, aux marchés.... les émissions de télé... l'amour en confinement ou après, j'en peux plus .. 😡 😡 😡

On pourrai parler de nos lectures du moment ,des genres que l'on aime ,ceux qui nous ont marqué ,qui ont changé qq chose en nous ....

Répondre·

gicou

13 mai 2020 12:47

bon rêve!

Répondre·

Whisky

13 mai 2020 12:44

Evidemment Gicou, surtout que le soleil est de retour 😵et qu' une petite sieste ne me fera pas de mal ,ne serait ce qu'une demi heure 😋

Répondre·

gicou

13 mai 2020 12:30

FRED O.K., mais en attendant de DISparaître, on peut se DIVertir avec autre chose que UNIQUEMENT le covid!

Répondre·

Whisky

13 mai 2020 12:25

Le jour ou une personne fait du concret et non du blablabla; promis, juré je vote pour elle .;;Mais ce jour là , mes dents ne me feront plus mal depuis bien longtemps 😂
Gicou: ça c'est la planète ,nous nous sommes comme les espèces avant nous, à disparaitre un jour ou l'autre !

Répondre·

martinemdh

13 mai 2020 12:16

Et maintenant des plages ...

Répondre·

gicou

13 mai 2020 12:15

c'est bien vrai... pOURTANT LA NATURE PREND LE LARGE,LES OISEAUX CONTINUENT DE CHANTER? LES FLEURS DE S'EPANOUIR, LE SOLEIL ET LA PLUIE DE SE FAIRE DES CLIN D'OEIL, alors nous aussi engageons d'autres sujets!

Répondre·

chocolatte

13 mai 2020 11:42

Quand va t-on parler d'autres choses.... ??? que du coronavirus, avant , après, pendant , la nuit le jour, l'aprem, à ts heure du jour et de la nuit..au jardin, ds les magasins, ds la rue, aux marchés.... les émissions de télé... l'amour en confinement ou après, j'en peux plus .. 😡 😡 😡

Répondre·

chocolatte

13 mai 2020 11:35

Super initiative du gouvernement, créer un fond avec des RTT, pour permettre de donner des chèques vacances aux soignants... mais oui c'est ça, on en attendait pas moins ... des trous de c.... 😡 😡 😈 😈
Les soignants... le savaient ... les effets de manches et les grandes phrases... que du blabla ..On connaît nos oustitis.. 😈 😈 😈

Répondre·

Whisky

13 mai 2020 10:27
chocolatte a écrit :
😓.. C'est leur seul souci... 😭

A leur âge, au moins ils s'occupent 😉

Répondre·

martinemdh

13 mai 2020 09:09

En déplaçant l'ordre du mot VIRUS ,on obtient le mot SURVI !!!

Répondre·

nandocinqsix

13 mai 2020 09:05

Vous avez parfaitement raison ..: " la bêtise humaine n'a aucune limite" .
C'est Albert Einstein qui la compare à l'univers : rien que ça ..!
Qu'en sera-t-il quand les hommes se serviront à tort et à travers de l'intelligence artificielle ..?
Pour l'heure, ce qui me préoccupe c'est moins la vitesse du "dégel" si peu printanier mais sanitaire,..
Ce que j'attends, c'est la fin de l'état d'urgence et le retour de nos libertés fort restreintes par une police à cheval et en gilet pare-balles, aux abois ..!
Le confinement a mis à mal la Constitution de notre République , et le bon peuple se lamente de ne pas pouvoir gambader sur la plage .. !
Le tout sécuritaire : santé, sécurité, emplois, etc.. ronge nos libertés : danger !

Répondre·