chocolatte
Notre Roi, envisage de rendre hommage aux soignants le 14 Juillet... Quand , comprendront ils , qu'ils n'ont en rien à cirer... médecins soignants le répètent... ce qu'ils veulent ce sont des conditions de travail acceptables et une revalorisation des salaires...
La prime des 1500,€ promis... Anne ma soeur Anne ne vois tu rien venir ?? .. là pareil rien de rien... peut être à la singlinglin..... c'est la récompense des 4500 soignants contaminés par le covid19 et 4 décès .. 😡 😡
martinemdh
chocolatte a écrit :
Quand va t-on parler d'autres choses.... ??? que du coronavirus, avant , après, pendant , la nuit le jour, l'aprem, à ts heure du jour et de la nuit..au jardin, ds les magasins, ds la rue, aux marchés.... les émissions de télé... l'amour en confinement ou après, j'en peux plus .. 😡 😡 😡
On pourrai parler de nos lectures du moment ,des genres que l'on aime ,ceux qui nous ont marqué ,qui ont changé qq chose en nous ....
Whisky
Le jour ou une personne fait du concret et non du blablabla; promis, juré je vote pour elle .;;Mais ce jour là , mes dents ne me feront plus mal depuis bien longtemps 😂
Gicou: ça c'est la planète ,nous nous sommes comme les espèces avant nous, à disparaitre un jour ou l'autre !
chocolatte
Quand va t-on parler d'autres choses.... ??? que du coronavirus, avant , après, pendant , la nuit le jour, l'aprem, à ts heure du jour et de la nuit..au jardin, ds les magasins, ds la rue, aux marchés.... les émissions de télé... l'amour en confinement ou après, j'en peux plus .. 😡 😡 😡
chocolatte
Super initiative du gouvernement, créer un fond avec des RTT, pour permettre de donner des chèques vacances aux soignants... mais oui c'est ça, on en attendait pas moins ... des trous de c.... 😡 😡 😈 😈
Les soignants... le savaient ... les effets de manches et les grandes phrases... que du blabla ..On connaît nos oustitis.. 😈 😈 😈
nandocinqsix
Vous avez parfaitement raison ..: " la bêtise humaine n'a aucune limite" .
C'est Albert Einstein qui la compare à l'univers : rien que ça ..!
Qu'en sera-t-il quand les hommes se serviront à tort et à travers de l'intelligence artificielle ..?
Pour l'heure, ce qui me préoccupe c'est moins la vitesse du "dégel" si peu printanier mais sanitaire,..
Ce que j'attends, c'est la fin de l'état d'urgence et le retour de nos libertés fort restreintes par une police à cheval et en gilet pare-balles, aux abois ..!
Le confinement a mis à mal la Constitution de notre République , et le bon peuple se lamente de ne pas pouvoir gambader sur la plage .. !
Le tout sécuritaire : santé, sécurité, emplois, etc.. ronge nos libertés : danger !