FORUM DE MAUVAISE HUMEUR... en remplacement de ceux de Fred..

chocolatte - 1 juin 2018 11:47

Les forums de Fred, ayant disparu...ils nous avaient permis d'exprimer des infos, notre raz le bol , nos états d'âme, tous les sujets ont pu être exprimer ds la bienséance...et l'humour..

FORUM DE MAUVAISE HUMEUR... en remplacement de ceux de Fred..

chocolatte1 juin 2018 11:47

Les forums de Fred, ayant disparu...ils nous avaient permis d'exprimer des infos, notre raz le bol , nos états d'âme, tous les sujets ont pu être exprimer ds la bienséance...et l'humour..

Whisky

22 mai 2020 05:56

Cela manifeste pour le conducteur de la moto, non-casqué, moto non homologuée ,donc sans assurance qui se serait déporté sur le trottoir ( non respect du code de la route) pour continuer son chemin", avant de percuter l'un des poteaux sur ce trottoir lui-même "étroit et semé d'obstacles", selon le parquet. …... Son décès est malheureux , mais il aurait été en règle et sans infractions il serait encore de ce monde 😖De plus une manifestation merci le virus 👿 Il s'en donne à cœur joie😈

Répondre·

Whisky

21 mai 2020 16:45

Chez ces gens-là, comme disait Jacques Brel, «on ne pense pas, Monsieur, on ne pense pas, on prie»… Tout se passe comme si, plutôt que les faits, Emmanuel Macron préférait la fable qu’il invente. Peut-être même au final réussit-il à s’en persuader ? Que faudra-t-il exactement pour le ramener à la réalité ?
Sans commentaire, sur le stock FFP2 QUAND ON LIT CECI:::::::::::::
La France a été confinée à cause de la pénurie de masques. Les stocks étaient si bas que les soignants en première ligne ont été confrontés au coronavirus avec des protections inadéquates, des masques chirurgicaux périmés, quand il leur aurait fallu des FFP2. Généraliste, en première ligne en ville, ma dotation depuis deux mois et demi n’a comporté que six masques FFP2, soit de quoi assurer théoriquement trois journées de travail. En ville, des aides-soignantes, des infirmières, ont dû travailler sans protection.

Répondre·

chocolatte

20 mai 2020 07:51

Les barrières et contrôles levés aux frontières allemandes... mais PAS pour autant aller faire des achats ou shopping...en Allemagne, sauf l'inverse... la France est ouverte à TOUT...
Pas facile de s'y retrouver... 4 phases... 1) ttes les frontières avec l'Allemagne fermées barrières et contrôles ..2) certains passages ouverts pour les travailleurs d'où des détours importants.. 3) presque ts les passages sont ouverts pour les travailleurs avec contrôle et barrières...4 ) 18 mai..ttes les barrières et contrôles systématiques sont levés aux passages... pour les travailleurs et raisons valables...des contrôles aléatoires et amendes pour les autres usagers..

Ouverture prévue... au libre échange le 15 JUIN ...

Répondre·

martinemdh

20 mai 2020 05:45

Dans la région un important dans un abattoir dans le Loiret...

Répondre·

Whisky

20 mai 2020 05:19

Quatre départements de la région sont concernés : un « cluster » a été identifié en Haute-Marne, « quatre en Moselle, deux dans le Bas-Rhin, un en Meuse », a listé Marie-Ange Desailly-Chanson, directrice générale de l’ARS du Grand-Est lors d’une conférence de presse. Le nombre de cas par cluster s’étend de trois à seize maximum pour un des foyers identifiés en Moselle
Pas sorti de l'auberge 😱 😢

Répondre·

gicou

18 mai 2020 09:12
chocolatte a écrit :
Entendu, ce matin ... par un Médecin virologue... erreur de ne pas mettre les enfants à l'école, et faut assouplir certaines mesures sanitaires comme mettre le masque..
Les problèmes seront les mmes en Sept.. et la fracture scolaire risque de créer d'autres problèmes et mme des maladies somatiques..
Vaccin ... malgré les propos d'outre atlantique .. ne seront pas disponible avant 18 mois..

C'était un peu mon avis..Dans mon coin. Le virus sera tjrs là dans les écoles, en septembre.

Répondre·

chocolatte

18 mai 2020 07:07

Entendu, ce matin ... par un Médecin virologue... erreur de ne pas mettre les enfants à l'école, et faut assouplir certaines mesures sanitaires comme mettre le masque..
Les problèmes seront les mmes en Sept.. et la fracture scolaire risque de créer d'autres problèmes et mme des maladies somatiques..
Vaccin ... malgré les propos d'outre atlantique .. ne seront pas disponible avant 18 mois..

Répondre·

Whisky

17 mai 2020 05:31

***Est-ce normal que l'agence de sécurité sanitaire Santé publique France n'ait pas bloqué elle-même ces destructions de masques?
Notre Ministre de la santé: Si vous me demandez s'il est normal que je découvre fin mars que des masques n'ont pas été détruits, et que ce soit à moi de demander une nouvelle analyse pour vérifier s'ils sont bons ou non, la réponse est non. Parmi les réformes que je veux porter, il y aura une réorganisation de notre appareil de lutte contre les crises sanitaires.
Qu'il soit: écouté, entendu et accompli…...Quelle économie pour le personnel de santé

Répondre·

Whisky

16 mai 2020 17:26

Avec le soleil qui va venir, après cette pluie qui d'un coté me protège, je serait bon à porter un masque pendant quelques jours. Pas pour le virus mais à cause des peupliers et son pollen en forme de coton. Des belles traces déjà au sol malgré la pluie. Masqué surtout quand je tond et une bonne douche en fin de travail!

Répondre·

Whisky

16 mai 2020 16:57

un système de boîtiers sonores à porter autour du cou, permettant de respecter la distanciation sociale pour éviter la propagation du nouveau coronavirus. "Il s'agit d'un dispositif (...) fourni gratuitement aux touristes au début de la visite qui signale avec un son, des vibrations et des lumières que la distance minimale autorisée (entre deux personnes, 2 m) n'a pas été respectée
***Pourquoi ne pas développer cette idée italienne pour les magasins ou autres 😓 👍

Répondre·

Whisky

15 mai 2020 15:48

Et j'en rajoute une couche: hors de moi************
Publiée le 7 mai. 363 millions de masques voués à la destruction(expertisés par une société Belge, faut croire que les français sont des incapables)ont été découverts dans un hangar en mars, dont au moins 85 millions étaient en bon état, et tout à fait utilisables.
2017 = stock 714millions de masques
mars 2020 = 117 millions dont 0, FFP2 😱
**consommation en temps épidémique 40 millions/semaine… 714/40 = 18 semaines, soit 4mois½
Evidemment payés grassement par nos fonds de poches, ces gestionnaires ne sont pas responsable de ce fait, ni même coupable 😵d'avoir des morts sur la conscience. 👿 💥 👿 💥 😖

Répondre·

chocolatte

15 mai 2020 12:43

Sieste pas moyen de trouver autre chose que le covid alors pour changer c.est crime faits divers .... super comme berceuse

Répondre·

chocolatte

15 mai 2020 12:38

Les français manquent à l'économie Allemande JT auj.
De même pour la prime des soignants ...signature hier , alors cela devrait avancer 😤

Répondre·

Whisky

15 mai 2020 09:44

😳pour une X ??? 😉 😃

Répondre·

chocolatte

15 mai 2020 09:31

Fred, pour 1 X , on a la chance de pouvoir manger à plusieurs râteliers.. 😄

Répondre·