Whisky
Une quarantaine de personnes ont été contaminées par le nouveau coronavirus après avoir assisté à une messe à Francfort début mai, en Allemagne
Et que fait on ce jour en France ??? On ouvre les lieux de culte 😱 😵 Cela ne doit pas être le même virus, il ne comprend pas le français 😂et les douanes veillent .
gicou
chocolatte a écrit :
Nouvelle polémique au sujet de la "Chloroquine" qui augmenterait ds certains cas la mortalité... le moins de mortalité enregistré ont été sur des patients n'ayant pris aucun traitement..
Notre secteur particulièrement touché... 70 % de retraités mineurs sont DCD de plus que la moyenne par année..
Bcp avaient probablement un "terrain" silicosé... Hélas donc bien plus fragiles!
chocolatte
Nouvelle polémique au sujet de la "Chloroquine" qui augmenterait ds certains cas la mortalité... le moins de mortalité enregistré ont été sur des patients n'ayant pris aucun traitement..
Notre secteur particulièrement touché... 70 % de retraités mineurs sont DCD de plus que la moyenne par année..
gicou
Whisky a écrit :
Le second tour des élections municipales a été fixée au 28 juin si les conditions sanitaires le permettent, a annoncé le Premier ministre Édouard Philippe vendredi 22 mai sur le perron de Matignon. Environ 16 millions d'électeurs sont concernés par cette annonce.
*** Et ceux qui partent en vacances avant ??? Dans le ...Q?? ,Les réservations se font de samedi à samedi donc du 27 juin …..Ça c'est nos dirigeants, rien dans la tête 😈que des conneries plus grosses les unes que les autres 😭Avec ça on va redresser le pays C'est vrai qu'à Paris les vacances sont en aout 😂Mais Paris n'est pas la France 😡
mais, çà a tjrs existé, donc = recours à une procuration, pas le choix!
Whisky
Le second tour des élections municipales a été fixée au 28 juin si les conditions sanitaires le permettent, a annoncé le Premier ministre Édouard Philippe vendredi 22 mai sur le perron de Matignon. Environ 16 millions d'électeurs sont concernés par cette annonce.
*** Et ceux qui partent en vacances avant ??? Dans le ...Q?? ,Les réservations se font de samedi à samedi donc du 27 juin …..Ça c'est nos dirigeants, rien dans la tête 😈que des conneries plus grosses les unes que les autres 😭Avec ça on va redresser le pays C'est vrai qu'à Paris les vacances sont en aout 😂Mais Paris n'est pas la France 😡
chocolatte
Ah ! mais maintenant il faut que l'argent de la vente des masques fassent recettes.. FAUT les changer ttes les 2 heures... sont à usage unique... etc etc..
Chacun fait comme il veut ... je fais ce qui me semble correct...
Après chaque usage je lave mon masque chirurgical..( à usage unique) . avec savon liquide de Marseille, je rince à l'eau très chaude, et laisse sécher jusqu'à la prochaine utilisation...parfois plusieurs jours... je l'ai déjà lavé 1 diz de X... Un tuyau qu'on m'a donné pour vérifier l'étanchéité du masque , le mettre et essayer de souffler la flamme d'un briquet ou d'une bougie, si la flamme s'éteint, le masque n'est plus étanche .. il est à changer..
Cela n'engage que moi... Ce n'est que mon avis, à prendre ou à laisser..