FORUM DE MAUVAISE HUMEUR... en remplacement de ceux de Fred..

chocolatte - 1 juin 2018 11:47

Les forums de Fred, ayant disparu...ils nous avaient permis d'exprimer des infos, notre raz le bol , nos états d'âme, tous les sujets ont pu être exprimer ds la bienséance...et l'humour..

FORUM DE MAUVAISE HUMEUR... en remplacement de ceux de Fred..

chocolatte1 juin 2018 11:47

Les forums de Fred, ayant disparu...ils nous avaient permis d'exprimer des infos, notre raz le bol , nos états d'âme, tous les sujets ont pu être exprimer ds la bienséance...et l'humour..

Whisky

23 mai 2020 16:56

Une quarantaine de personnes ont été contaminées par le nouveau coronavirus après avoir assisté à une messe à Francfort début mai, en Allemagne
Et que fait on ce jour en France ??? On ouvre les lieux de culte 😱 😵 Cela ne doit pas être le même virus, il ne comprend pas le français 😂et les douanes veillent .

Répondre·

martinemdh

23 mai 2020 09:53

J'ai travaillé 40 ans dans une pharmacie ,la nivaquine au début était un médoc en vente libre ,en ai délivré à ceux qui travaillaient dans les pays où le palu sévit ....seul médoc à l'époque.

Répondre·

gicou

23 mai 2020 09:10

La chloroquine a tjrs été reconnue dangereuse pour les maladies cardiaques (entre autres!!!) Alors, les cardiaques qui s'ignorent...

Répondre·

gicou

23 mai 2020 09:08
chocolatte a écrit :
Nouvelle polémique au sujet de la "Chloroquine" qui augmenterait ds certains cas la mortalité... le moins de mortalité enregistré ont été sur des patients n'ayant pris aucun traitement..

Notre secteur particulièrement touché... 70 % de retraités mineurs sont DCD de plus que la moyenne par année..

Bcp avaient probablement un "terrain" silicosé... Hélas donc bien plus fragiles!

Répondre·

chocolatte

23 mai 2020 08:05

Nouvelle polémique au sujet de la "Chloroquine" qui augmenterait ds certains cas la mortalité... le moins de mortalité enregistré ont été sur des patients n'ayant pris aucun traitement..

Notre secteur particulièrement touché... 70 % de retraités mineurs sont DCD de plus que la moyenne par année..

Répondre·

Jiji

23 mai 2020 06:24

Peut-être que les joggeurs sont des croyants, c'est pourquoi je ne les croise plus 😀

Répondre·

Jiji

23 mai 2020 06:22

Martine a raison Fred , ils on prévus toutes sortes de procurations pour attirer les électeurs et des votes pour leurs élus 😡😡😡,
Déjà 20000 morts au Brésil, la catastrophe humanitaire est en marche, pas de nouvelles de l'Inde, autre pays surpeuplé et pauvre

Répondre·

Whisky

23 mai 2020 06:09

Criquets, Covid-19 et inondations: l’Afrique de l’est en proie à une triple calamité…….
ET on se plaint en France 😢

Répondre·

martinemdh

23 mai 2020 05:59

J'ai l'impression qu'il ny a jamais eu autant de gens qui veulent se rendre dans les lieux de culte depuis les interdictions.....

Répondre·

Whisky

23 mai 2020 05:24

L’Aïd-el-Fitr ce dimanche et Pentecôte en 8: Donc, on ouvert les lieux de culte ce jour à la place du 2 juin, up …. 29 mai . Les restaurateurs vont être aux anges, l'état n'a pas pris autant de gants pour leurs fermetures…. 👿 😡Quelle bande de Pieds Nickelés 😲 😩

Répondre·

martinemdh

22 mai 2020 16:50

Je crois que l'on peut par procuration même pour des vacances ....Fred as tu une dent contre les parisiens ? rires

Répondre·

gicou

22 mai 2020 12:58
Whisky a écrit :
Le second tour des élections municipales a été fixée au 28 juin si les conditions sanitaires le permettent, a annoncé le Premier ministre Édouard Philippe vendredi 22 mai sur le perron de Matignon. Environ 16 millions d'électeurs sont concernés par cette annonce.
*** Et ceux qui partent en vacances avant ??? Dans le ...Q?? ,Les réservations se font de samedi à samedi donc du 27 juin …..Ça c'est nos dirigeants, rien dans la tête 😈que des conneries plus grosses les unes que les autres 😭Avec ça on va redresser le pays C'est vrai qu'à Paris les vacances sont en aout 😂Mais Paris n'est pas la France 😡

mais, çà a tjrs existé, donc = recours à une procuration, pas le choix!

Répondre·

Whisky

22 mai 2020 12:00

Le second tour des élections municipales a été fixée au 28 juin si les conditions sanitaires le permettent, a annoncé le Premier ministre Édouard Philippe vendredi 22 mai sur le perron de Matignon. Environ 16 millions d'électeurs sont concernés par cette annonce.
*** Et ceux qui partent en vacances avant ??? Dans le ...Q?? ,Les réservations se font de samedi à samedi donc du 27 juin …..Ça c'est nos dirigeants, rien dans la tête 😈que des conneries plus grosses les unes que les autres 😭Avec ça on va redresser le pays C'est vrai qu'à Paris les vacances sont en aout 😂Mais Paris n'est pas la France 😡

Répondre·

Whisky

22 mai 2020 08:41

Lors de ma prochaine visite toubib ,début du mois, je m'en fais marquer , même si j'en ai…...Que chacun garde ses distances est la meilleur des protections + lavage mains

Répondre·

chocolatte

22 mai 2020 08:01

Ah ! mais maintenant il faut que l'argent de la vente des masques fassent recettes.. FAUT les changer ttes les 2 heures... sont à usage unique... etc etc..
Chacun fait comme il veut ... je fais ce qui me semble correct...
Après chaque usage je lave mon masque chirurgical..( à usage unique) . avec savon liquide de Marseille, je rince à l'eau très chaude, et laisse sécher jusqu'à la prochaine utilisation...parfois plusieurs jours... je l'ai déjà lavé 1 diz de X... Un tuyau qu'on m'a donné pour vérifier l'étanchéité du masque , le mettre et essayer de souffler la flamme d'un briquet ou d'une bougie, si la flamme s'éteint, le masque n'est plus étanche .. il est à changer..
Cela n'engage que moi... Ce n'est que mon avis, à prendre ou à laisser..

Répondre·