chocolatte
Un propriétaire qui avait loué une maison à Forbach à 1 couple et ses 5 enfants.. venus d'ex Yougo .
Après 2 ans d'impayés.. avant expulsion, se sont volatilisés.. laissant la maison ds un état pitoyable d'insalubrité.., saletés prises arrachées, serrures et portes cassées.. volets brisés, moquettes arrachées, écoulement bouché.. 30 000 e.. de dégâts estimées.. les assurances ne veulent rien savoir .. dégâts intentionnels, autorités qui s'en fichent.. en plus il a les voisins sur le dos.. vu les nuisances et bruits qu'ils ont engendrés...
La générosité est payante... vive terre d'asile.. 😡😈
Whisky
Tout comme nos régions(18), nos départements(101)....Et les mille-feuilles qui suivent 😏
Tout va bien en France
Nantes : Un homme porte secours à une jeune femme et reçoit un pavé dans le visage
Nord:Refusant de s'arrêter, le chauffard a roulé sur le pied du fonctionnaire.
sans parler du décès de la gendarme, Mélanie Leméé, 25 ans
chocolatte
Tout va bien en France ..
Un chauffeur de bus du réseau Chronoplus de Bayonne, agressé dimanche 5 juillet au soir par plusieurs personnes à un arrêt, est en état de mort cérébrale, a appris l’Agence France-Presse (AFP) lundi, de source policière. L’enquête a été confiée au commissariat de Bayonne.
Un homme d’une trentaine d’années a été interpellé dès dimanche soir après l’agression, et quatre autres individus ont été placés en garde à vue lundi, a expliqué le procureur de Bayonne.
La victime, quinquagénaire, a été rouée de coups et grièvement blessée à la tête, dimanche, aux alentours de 19 h 30. Les motifs de l’agression ne sont pas encore clairs. Selon une source policière, le chauffeur a été frappé après avoir refusé la montée à un homme sans masque accompagné d’un chien, et avoir demandé par la même occasion à quatre passagers, qui se trouvaient déjà dans le bus sans porter de masque, d’en descendre.
Whisky
Comme j'ai toujours dit: "la liberté s'arrête au moment ou on commence à emmerder le voisin" que j'applique à moi en premier 😃 😌 Et comme il fait de même on s'entend à merveille ! Rendre services, prêt matériel, surveillance maison, dépannages ........ mais chacun chez soi, sauf quelques ploufs et apéro++