FORUM DE MAUVAISE HUMEUR... en remplacement de ceux de Fred..

chocolatte - 1 juin 2018 11:47

Les forums de Fred, ayant disparu...ils nous avaient permis d'exprimer des infos, notre raz le bol , nos états d'âme, tous les sujets ont pu être exprimer ds la bienséance...et l'humour..

FORUM DE MAUVAISE HUMEUR... en remplacement de ceux de Fred..

chocolatte1 juin 2018 11:47

Les forums de Fred, ayant disparu...ils nous avaient permis d'exprimer des infos, notre raz le bol , nos états d'âme, tous les sujets ont pu être exprimer ds la bienséance...et l'humour..

Whisky

9 juillet 2020 09:51

Surtout que ces n'est pas une quelconque plateforme mais un magasin !!!

Répondre·

martinemdh

9 juillet 2020 09:20

Parfois on croit acheter local et puis à bien y regarder on l'a dans le baba ,hélas...

Répondre·

chocolatte

9 juillet 2020 08:57

Fred, encore heureux qu'on puisse le faire... acheter local ... on voudrait bien ... mais..

Répondre·

Whisky

9 juillet 2020 04:55

😨Malheureux tout de même que je sois obligé de commander dans un magasin à Nimes ,mes produits piscine ....Ici = 280€ , autre = 222€ frais de port inclus. La dif. me paie toutes les pièces que j'ai acheté ici ....Bien dommage 😓

Répondre·

Whisky

7 juillet 2020 17:08

Tout va bien en France:
Toulouse. Cent kilos de viande volés dans une boucherie, deux ados de 14 ans et leur oncle interpellés!
***Maintenant ils ne se fatiguent même plus, ils attendent que le boucher ai préparé les cotes de Bœuf 😖

Répondre·

Whisky

7 juillet 2020 11:58

Choco,/ sommes passés par là pour un couple avec enfants dont Mme venait des iles

Répondre·

chocolatte

7 juillet 2020 08:16

Un propriétaire qui avait loué une maison à Forbach à 1 couple et ses 5 enfants.. venus d'ex Yougo .
Après 2 ans d'impayés.. avant expulsion, se sont volatilisés.. laissant la maison ds un état pitoyable d'insalubrité.., saletés prises arrachées, serrures et portes cassées.. volets brisés, moquettes arrachées, écoulement bouché.. 30 000 e.. de dégâts estimées.. les assurances ne veulent rien savoir .. dégâts intentionnels, autorités qui s'en fichent.. en plus il a les voisins sur le dos.. vu les nuisances et bruits qu'ils ont engendrés...
La générosité est payante... vive terre d'asile.. 😡😈

Répondre·

Jiji

7 juillet 2020 07:52

Fred tu oublies les ministres virés qui vont toucher une bien belle retraite pour 3 années passées dans leurs châteaux
Tout va très bien pour les nantis 😡

Répondre·

Whisky

6 juillet 2020 21:05

Tout comme nos régions(18), nos départements(101)....Et les mille-feuilles qui suivent 😏
Tout va bien en France
Nantes : Un homme porte secours à une jeune femme et reçoit un pavé dans le visage
Nord:Refusant de s'arrêter, le chauffard a roulé sur le pied du fonctionnaire.
sans parler du décès de la gendarme, Mélanie Leméé, 25 ans

Répondre·

chocolatte

6 juillet 2020 19:42

Tout va bien en France ...

Lyon : Un policier roué de coups, hospitalisé pour un traumatisme crânien et une fracture du tibia

Répondre·

chocolatte

6 juillet 2020 19:40

Tout va bien en France ..

Un chauffeur de bus du réseau Chronoplus de Bayonne, agressé dimanche 5 juillet au soir par plusieurs personnes à un arrêt, est en état de mort cérébrale, a appris l’Agence France-Presse (AFP) lundi, de source policière. L’enquête a été confiée au commissariat de Bayonne.

Un homme d’une trentaine d’années a été interpellé dès dimanche soir après l’agression, et quatre autres individus ont été placés en garde à vue lundi, a expliqué le procureur de Bayonne.

La victime, quinquagénaire, a été rouée de coups et grièvement blessée à la tête, dimanche, aux alentours de 19 h 30. Les motifs de l’agression ne sont pas encore clairs. Selon une source policière, le chauffeur a été frappé après avoir refusé la montée à un homme sans masque accompagné d’un chien, et avoir demandé par la même occasion à quatre passagers, qui se trouvaient déjà dans le bus sans porter de masque, d’en descendre.

Répondre·

Whisky

6 juillet 2020 19:30

Je ne veux rien dire je compare seulement pour savoir ou part une parti de nos impôts
Allemagne : 83 millions d'habitants, => 15 Ministres
France........: 67 millions d'habitants. => 30 Ministres + le 1er Ministre
Ou est passé l'économie ?????

Répondre·

Whisky

6 juillet 2020 16:18

Comme j'ai toujours dit: "la liberté s'arrête au moment ou on commence à emmerder le voisin" que j'applique à moi en premier 😃 😌 Et comme il fait de même on s'entend à merveille ! Rendre services, prêt matériel, surveillance maison, dépannages ........ mais chacun chez soi, sauf quelques ploufs et apéro++

Répondre·

magnetisme

6 juillet 2020 16:10

Respecter les avis de l autre, chacun à le droit de penser comme il ou elle veut.

Répondre·

Whisky

6 juillet 2020 16:09

Depuis que nous avons une poubelle individuelle , affaire réglée 😃......Le prix est au nombre de poubelles(puce) enlevées /an .....Au poids cela va venir 😏

Répondre·