Whisky
Multirécidiviste, ce dernier a réussi à cumuler pas moins de 11 infractions en mars et juin derniers. Ainsi, au cours de ces deux mois, le chauffard, au volant de sa voiture et de sa moto, a reconnu avoir été arrêté en roulant à plusieurs reprises sous l’emprise de stupéfiants, conduite sans assurance ou encore pour conduite sans permis.
Faut t'il attendre 11 infractions pour lui confisquer voiture et moto ??? Ou il faut combien de morts???
chocolatte
Rassemblement familial d'1 quarantaine de personnes à Capbreton.. 5 positifs Covid19 dont 1 de Seignosse.. alors que le secteur était épargné... pas UN CAS ...😡
Le confinement n'est pas loin... avec ts ces imbéciles égoïstes, et les m'en fout... tes qui courent ..
chocolatte
Quel imbroglio... avec ENEDIS et ENGIE... mon fournisseur d'oeufs, ne comprend rien et moi à peine plus... la semaine dernière il avait reçu un formulaire à remplir pour GDF qui va disparaître au profit de ENGIE gaz c'est ce qu'il a fait.. cette semaine il reçoit un nouveau formulaire, nouvelle proposition de contrat pour cumuler les 2 contrats "électricité et gaz sous 1 seule appellation ENGIE...en sachant que ENGIE électricité est un autre fournisseur qu' EDF...EDF est maintenant ÉNÉDIS
(Enedis est le gestionnaire de réseau de distribution d'électricité sur la quasi-totalité du territoire français. Il exerce une mission de service public en situation de monopole naturel. Quel que soit le fournisseur d'énergie (EDF, Engie, Total Direct Energie...), c'est toujours Enedis (ex-ERDF) qui assure la garantie de l'approvisionnement en électricité et les interventions techniques sur les compteurs (mise en service, relève...).
C'est à se prendre le choux ... avec 2 appellations presque identiques... savoir qui est qui ... et pour quoi... 😖