FORUM DE MAUVAISE HUMEUR... en remplacement de ceux de Fred..

chocolatte - 1 juin 2018 11:47

Les forums de Fred, ayant disparu...ils nous avaient permis d'exprimer des infos, notre raz le bol , nos états d'âme, tous les sujets ont pu être exprimer ds la bienséance...et l'humour..

FORUM DE MAUVAISE HUMEUR... en remplacement de ceux de Fred..

chocolatte1 juin 2018 11:47

Les forums de Fred, ayant disparu...ils nous avaient permis d'exprimer des infos, notre raz le bol , nos états d'âme, tous les sujets ont pu être exprimer ds la bienséance...et l'humour..

martinemdh

10 juillet 2020 16:20

JJ reste avec nous ....

Répondre·

chocolatte

10 juillet 2020 14:48

??

Répondre·

Whisky

10 juillet 2020 12:19

Au vu de la lecture; il me semble qu'il manque des éléments ??????

Répondre·

Whisky

10 juillet 2020 12:16

Non Choco, le racisme anti "face de craie " est toléré normal dans le pays qui les accueille et avons accueilli ,,les héberge ,nourri à nos frais .....Mais nous qui payons c'est: "ferme ta gueule, t'es raciste"

Répondre·

chocolatte

10 juillet 2020 08:56

Capusa, lui a le droit, il se prend le droit.. .. pas nous... cela prouve bien ds quel monde ns vivons..😖

Répondre·

Capusa

10 juillet 2020 08:53

Chocolatte , ce qui est cocasse est que la personne qui défend un certain vocabulaire se permet d'être humiliant sur un forum.

Répondre·

chocolatte

10 juillet 2020 08:47

Capusa, Ns n'avons plus le droit de faire le l'humour NOIR ...😉
Mordre la main qui nourrit... voilà ce qui ns arrive..

Répondre·

Capusa

10 juillet 2020 08:40

Il parait que je suis une raciste...
Je vais me contenter des jeux dorénavant.

Répondre·

chocolatte

10 juillet 2020 08:36

Le forum de JJ a été supprimé pour la 2 ème X ... J'en pense pas moins...
La France n'est plus la France.. et de pire en pire..

Répondre·

martinemdh

10 juillet 2020 06:41

Surtout que dans ce cas là, il y avait eu des blessés ,voir plus comment et par qui sont indemnisés les victimes

Répondre·

Whisky

10 juillet 2020 06:20

les militaires se sont rendu compte que la carte grise de l’homme indiquait l’identité de l’ancien propriétaire. En outre, le conducteur ne disposait ni de contrôle technique ni d’assurance pour son véhicule. De surcroît, les pneus de la voiture étaient suffisamment lisses pour mettre en danger sa vie et celle des autres usagers de la route. Enfin, l’intéressé roulait malgré une suspension de son permis de conduire et sous l’influence de produits stupéfiants.
Si cette personne avait eu un accident et tuait d'autres personnes , je qualifierais ceci de meurtre avec arme! 👿 😡

Répondre·

Whisky

9 juillet 2020 15:38

Aucune assurance ne voudrait couvrir 😂

Répondre·

chocolatte

9 juillet 2020 15:00

😂

Répondre·

reinemere

9 juillet 2020 14:55

Martinemdh ...si on savait tout ce que l'on pourrait se faire mettre 'in the bab' on se ferait sécuriser celui-ci 😂

Répondre·

Whisky

9 juillet 2020 14:15

Tiens , on ne voit plus notre fonctionnaire! Je présume que son augmentation de 0,3% sur ses 2000 brut doivent lui convenir ( 75% des 6 derniers mois de salaire, alors que le privé je le rappelle c'est, grâce un petit nain, 50% des 25 meilleurs années ) Les futurs fonctionnaires vont faire la gueule avec la retraite à points que notre nouveau 1er ministre veut finaliser ,surement sans bonus/malus
*Pour nous autres retraités RAS sauf surement moins d'augmentations

Répondre·