FORUM DE MAUVAISE HUMEUR... en remplacement de ceux de Fred..

chocolatte - 1 juin 2018 11:47

Les forums de Fred, ayant disparu...ils nous avaient permis d'exprimer des infos, notre raz le bol , nos états d'âme, tous les sujets ont pu être exprimer ds la bienséance...et l'humour..

FORUM DE MAUVAISE HUMEUR... en remplacement de ceux de Fred..

chocolatte1 juin 2018 11:47

Les forums de Fred, ayant disparu...ils nous avaient permis d'exprimer des infos, notre raz le bol , nos états d'âme, tous les sujets ont pu être exprimer ds la bienséance...et l'humour..

martinemdh

6 juillet 2020 15:56

accepter et observer les règles pour vivre ensemble ,un voisin vide ses ordures ménagères n'importe comment et même met dans notre poubelle de déchets ultimes: les siens,par hasard l'ai vu ,avons reçu rappel à l'ordre de la communauté de commune .....de quoi râler !!

Répondre·

chocolatte

6 juillet 2020 14:45

RESPECT DE L'AUTRE... déjà bcp de râleries en moins..

Répondre·

Whisky

6 juillet 2020 12:16

Ah, j'oubliais ,le port du masque et les gestes barrières que beaucoup oublient , car ils ne se sentent pas concernés. Pas eux, les autres !!!!!

Répondre·

Whisky

6 juillet 2020 12:10

Avant tout :merci Choco
Lorainas: Avez vous seulement une fois dans votre vie travaillé plus de 70/80 par semaine, dés postes de 3x8 up non, un poste de 8 et un 8 de de pose (trajet compris) et on reprend, dans la poussière , Un nuage sur le sol se soulevait à chaque pas. Le jour ou j'ai quitté la Moselle (raison perso)au bout d'un certain temps Je me suis retrouvé à 35h Juste avant mon invalidité ....A 5mn de la maison . Je me croyais à mi temps 😃
Sur notre acquis, nous payons ma compagne et moi encore un prêt , nous ne partons pas en vacances ,nous ... Nous avons fait le choix de les faire chez nous, alors avant de sortir, de juger et des conneries .................Merci !
Ouvrez les yeux, nous sommes , up notre pays la France est dans la merde jusqu'au genoux quand cela arrivera au cou ,il sera trop tard 👿pour nos enfants et petits enfants
De mon coté, je râle quand je voix ce que les vacanciers jette dans la rivière, les poubelles au bord de la route, les manouches et autres qui viennent voler et dévaster, les fous du volant, les zones de non droit, le non respect des lois et d'autres ......; La classe dirigeant qui ne pense qu'à son poste et portefeuille au détriment des travailleurs . Il me semble qu'il y ai de quoi RÂLER
Comme beaucoup, je paie mes impôts , jamais rien dit dessus, très peu : juste revenu + foncier + habitation = 3 mois de retraite environ ...Un chouia de moins avec l'habitation, mais suis St Thomas !
Bonne journée, je râle le ciel est couvert 😉

Répondre·

Whisky

6 juillet 2020 11:18

Vais lire vos commentaire , maintenent que Q fonctionne 😃

Répondre·

Whisky

6 juillet 2020 11:17

Dimanche soir, Jean Castex s'est rendu dans un commissariat de La Courneuve, en Seine-Saint-Denis.
Une démarche surprise dont l'objectif était d'exprimer son soutien aux forces de l'ordre. Le nouveau chef du gouvernement a été accueilli sur place par le préfet de police de Paris, Didier Lallement
Si ça c'est : surprise moi je viens de Mars 😂
👿On se fout de notre gueule 😡

Répondre·

chocolatte

6 juillet 2020 07:55

J'ai parfaitement compris votre démarche..
La France ne s'arrête pas seulement à son nombril..

À mon avis c'est d'être égoïste , de ne pas voir que tt se dégrade autour de ns au fil des années, la liste est longue et ds ts les domaines... l'actualité fait notre écho..
Ns défendons notre culture, nos us et coutumes, notre travail, notre bien être..
Nous sommes partisans de l'effort pour la nation... mais effort pour TOUS, et pas de passes droits..

Qui n'avance recule... et là ns sommes au bord du précipice..

Pour moi , quelqu'un qui n'a pas de réactions face aux différents évènements, est une personne fade, monotone, sans passion, ...
Je suis une passionnée, je vais de l'avant quoi qu'il arrive ... c'est ma force, et par conséquent je n'ai pas besoin de psy.. je fais mon analyse moi mme .. et çà me va..
Alors laissez nous râler... comme on l'entend.. c'est gratuit ..😃

Répondre·

chocolatte

5 juillet 2020 23:11

ET J'ai peur pour mes ÉCONOMIES durement acquises....😥😭😭😓😡

Répondre·

chocolatte

5 juillet 2020 21:47

Certains sont riches de leur travail...
Je trouve indécent cette façon de juger...

La France a plus que les pieds ds la merde... pensez vous à votre descendance ?? moi j'ai peur pour mes petits enfants..

France...2 648 milliards d'euros de dettes ce qui représente 120 % de PIB... et 39 522€ par habitant...

C'EST GRAVE DOCTEUR ???? 😈😡😖

Répondre·

Whisky

4 juillet 2020 06:06

Qui a voté pour lui ?? 35% des Français et beaucoup par rejet du R.N.
De plus, comme beaucoup nous nous sommes retrouvés à ne pouvoir faire de procuration suite aux fortes contraintes 👿.
En tant que "bon français", comme le coq, j'ai le droit de râler quand j'ai les pieds dans la merde 😂 avant qu'elle nous arrive au cou, d'ici peu 😰

Répondre·

martinemdh

3 juillet 2020 19:49

oui mais ce sont nous qui votons pour le président .....

Répondre·

Whisky

3 juillet 2020 19:42

Certes Lorainas , bien curieux de voir la suite . Qui va se mordre les doigts , surement pas Mr le Maire Edouard Philippe
Castex sera t'il à la hauteur ou un casse tête pour notre Président ???

Répondre·

martinemdh

3 juillet 2020 15:59

Le premier ministre quitte t'il le gouvernement de son plein gré?

Répondre·

chocolatte

3 juillet 2020 14:08

Fred, tu vois bien .... les personnes elles mmes s'en fichent , la semaine dernière .. 3 personnes ensemble qui n'avaient pas de masques ds un magasin m'ont entendu dire la réflexion à une cop's... m'a répondu "je ne suis pas malade, j'ai pas besoin de porter le masque".. Partant sur une telle analyse... pourquoi le gouvernement s'en ferait ..😡🤬🥵😈

Répondre·

Whisky

3 juillet 2020 11:35

Le seul valable quitte le gouvernement 😂

Répondre·